ils sont pas souvent la
Pourquoi tu fais chier alors ?
Le 14 mars 2026 à 17:44:54 :
Si ça t'emmerde qu'il soit avec sa meuf tu peux lui dire que ça te gêne. Mais là en l'occurrence c'est plutot lui qui devrait trouver une colloc pour lui et sa meuf toi t'es le puceau au milieu c'est pas cool. Mais quand tu dis pas souvent là c'est quoi? 4jours sur 7 ou 2 jours sur 7 ?
bah le problème c'est surtout qu'il se fait baiser sur les charges
le mec paye la moitié alors qu'il consomme 1/3 
Le 14 mars 2026 à 17:43:12 :
ils sont pas souvent laPourquoi tu fais chier alors ?
c'est son interprétation , ils sont la tous les jours sauf le weekend où ils vont voir leur famille
et surtout c'est débile comme argumentation c'est une question de possibilités, quand tu as un chauffage collectif tu payes autant que les autres la charge du chauffage car tu peux l'allumer ou l'éteindre , même si ton choix personnel c'est l'éteindre
tu dois pas être très au courant des rêgles morales sur la question
Le 14 mars 2026 à 17:43:39 :
trouve une meuf sinon
Ayoo
Waaahh l'op ce vieux racli 
Frero on comprend pourquoi t'es puco 😂😂
Le 14 mars 2026 à 17:45:34 :
elle ne devrait même pas être là plus d'une fois par semaine 24h d'affilé, et encore c'est trop, après si vraiment ne sont pas souvent là en vrai ça peut être une meilleur situation que s'il était tout seul
on est d'accord mais dans le bail je vois pas de mention que c'est inetrdit d'être en couple
et même si c'était le cas je vais voir un avocat et je demande des dommages et intérêts ? c'est pas juste le proprio qui peut se retourner contre le locataire ? car en soit j'ai rien signé avec le colloc moi j'ai juste signé avec le proprio
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic