Topic de EternalGlace :

La vie est tellement difficile.. putain

Le 22 mars 2026 à 23:59:38 :

Le 22 mars 2026 à 23:57:23 :

Le 22 mars 2026 à 23:56:18 :

Le 22 mars 2026 à 23:51:50 :

Le 22 mars 2026 à 23:43:59 :

> Le 22 mars 2026 à 23:40:13 :

> > Le 22 mars 2026 à 23:36:17 :

> > > Le 22 mars 2026 à 23:28:49 :

> > > > Le 22 mars 2026 à 23:27:09 :

> > > > > Le 22 mars 2026 à 23:24:54 :

> > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:21:06 :

> > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:16:47 :

> > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:12:46 :

> > > > > > > > J'ai écrit ce topic exprès pour des gars dans ton genre l'op :

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76826701-1-0-1-0-je-vous-donne-l-astuce-pour-pirater-la-matrice.htm

> > > > > > > >

> > > > > > > > Go réparer ta vie avec cette technique éprouvée et reviens m'en dire des nouvelles :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > mon psy m'as dit de faire ça j'y pense jamais a respirer etc bien comme il faut

> > > > > >

> > > > > > Ton psy a raison ça régule l'activité du système nerveux + tout un tas d'autres bonnes choses fantastiques pour ta santé :ok:

> > > > >

> > > > > faut faire ça longtemps? respirer inspirer retenir et ça en boucle..j'avais tenté mais j'y pense jamais

> > > >

> > > > J'ai posté la méthode sur le topic, page 1 ou 2, il ne faut pas retenir sa respiration, et 5 min suffit pour normaliser le système nerveux :ok:

> > >

> > > c'est pas simple de s'en rappeler faire ça chaque jours !

> > > j'imagine que ça prend du temps avant de voir les vrais effets

> >

> > Il y a plusieurs façons d'utiliser la respiration consciente, tu peux la faire sur le pouce dès que tu te sens mal, l'effet est immédiat au bout de 2-3 min tu devrais te sentir mieux déjà. Ça prendra un peu plus de temps si tu as un système nerveux bien trop actif/épuisé.

> >

> > Si tu veux des effets sur le moyen/long terme tu dois pratiquer régulièrement pendant au moins quelques jours, c'est comme pour tout ça demande une discipline et c'est le démarrage le plus dur mais crois moi les effets sont juste oufs ça peut changer une vie :ok:

>

> sur le pouce? genre masser son pouce?

> puis respirer retenir expirer

>

> j'vais essayer de m'y mettre

> c'est juste que je vois le temps passé lentement et 5 mn me paraissent long à faire ça

> mais ok je prends note

Lol je sais pas si tu trolles mais bon dans le doute je te réponds : lis la notice que j'ai postée dans l'autre topic, ne retiens pas ta respiration et oublies ton pouce :rire:

Et si le temps tu le vois passer lentement c'est parce que ton corps n'est pas habitué à rester immobile il est programmé pour bouger, or ce n'est pas lui qui décide c'est ta conscience donc tu vas devoir lui apprendre à rester assis, c'est un peu comme un chien que tu dois dresser. A force de le faire ton corps acceptera de rester calme, ton esprit aura triomphé de la matière et tu retrouveras la sérénité qui te manque car la sérénité ne se trouve que dans l'instant présent :ok:

0 troll je demandais juste
Et ok clé
je vais tenter de méditer quand j'y pense
ça a lair davoir aidé pas mal de gens ce truc là .

Commence juste déjà par faire un peu de cohérence cardiaque respiratoire, crois-moi ça te fera beaucoup de bien concernant l'anxiété, la dépression. La méditation c'est un peu plus difficile, il faut éduquer le corps avant avec la CCR c'est déjà un bon début :ok:

Pirater la Matrice c'est la seconde étape. Là il faut d'abord travailler à soulager ton mal-être, qui est véritablement profond

ca marche mon khey cohérence cardiaque au moins UNe fois par jour 5 mn a inspirer retenir expirer

ça a lair detre un cheat code

Tu inspires et tu expires tu ne retiens pas ta respiration, et tu fais ça 5 min dès que tu te sens mal

faut bien la retenir qq secondes non? j'ai tjr entendu parlé de retenir 2 secondes mais ok je notes

On vit dans une époque de merde c'est normal que tu penses ça

J'y pense tous les jours également

Parle a un pro ca peut te soulager presentement.
:-)

Le 23 mars 2026 à 00:01:18 :

Le 22 mars 2026 à 23:51:50 :

> Le 22 mars 2026 à 23:43:59 :

> > Le 22 mars 2026 à 23:40:13 :

> > > Le 22 mars 2026 à 23:36:17 :

> > > > Le 22 mars 2026 à 23:28:49 :

> > > > > Le 22 mars 2026 à 23:27:09 :

> > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:24:54 :

> > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:21:06 :

> > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:16:47 :

> > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:12:46 :

> > > > > > > > > J'ai écrit ce topic exprès pour des gars dans ton genre l'op :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76826701-1-0-1-0-je-vous-donne-l-astuce-pour-pirater-la-matrice.htm

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Go réparer ta vie avec cette technique éprouvée et reviens m'en dire des nouvelles :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > mon psy m'as dit de faire ça j'y pense jamais a respirer etc bien comme il faut

> > > > > > >

> > > > > > > Ton psy a raison ça régule l'activité du système nerveux + tout un tas d'autres bonnes choses fantastiques pour ta santé :ok:

> > > > > >

> > > > > > faut faire ça longtemps? respirer inspirer retenir et ça en boucle..j'avais tenté mais j'y pense jamais

> > > > >

> > > > > J'ai posté la méthode sur le topic, page 1 ou 2, il ne faut pas retenir sa respiration, et 5 min suffit pour normaliser le système nerveux :ok:

> > > >

> > > > c'est pas simple de s'en rappeler faire ça chaque jours !

> > > > j'imagine que ça prend du temps avant de voir les vrais effets

> > >

> > > Il y a plusieurs façons d'utiliser la respiration consciente, tu peux la faire sur le pouce dès que tu te sens mal, l'effet est immédiat au bout de 2-3 min tu devrais te sentir mieux déjà. Ça prendra un peu plus de temps si tu as un système nerveux bien trop actif/épuisé.

> > >

> > > Si tu veux des effets sur le moyen/long terme tu dois pratiquer régulièrement pendant au moins quelques jours, c'est comme pour tout ça demande une discipline et c'est le démarrage le plus dur mais crois moi les effets sont juste oufs ça peut changer une vie :ok:

> >

> > sur le pouce? genre masser son pouce?

> > puis respirer retenir expirer

> >

> > j'vais essayer de m'y mettre

> > c'est juste que je vois le temps passé lentement et 5 mn me paraissent long à faire ça

> > mais ok je prends note

>

> Lol je sais pas si tu trolles mais bon dans le doute je te réponds : lis la notice que j'ai postée dans l'autre topic, ne retiens pas ta respiration et oublies ton pouce :rire:

>

> Et si le temps tu le vois passer lentement c'est parce que ton corps n'est pas habitué à rester immobile il est programmé pour bouger, or ce n'est pas lui qui décide c'est ta conscience donc tu vas devoir lui apprendre à rester assis, c'est un peu comme un chien que tu dois dresser. A force de le faire ton corps acceptera de rester calme, ton esprit aura triomphé de la matière et tu retrouveras la sérénité qui te manque car la sérénité ne se trouve que dans l'instant présent :ok:

0 troll je demandais juste
Et ok clé
je vais tenter de méditer quand j'y pense
ça a lair davoir aidé pas mal de gens ce truc là .

Commence juste déjà par faire un peu de cohérence cardiaque respiratoire, crois-moi ça te fera beaucoup de bien concernant l'anxiété, la dépression. La méditation c'est un peu plus difficile, il faut éduquer le corps avant avec la CCR c'est déjà un bon début :ok:

Pirater la Matrice c'est la seconde étape. Là il faut d'abord travailler à soulager ton mal-être, qui est véritablement profond

ca marche mon khey cohérence cardiaque au moins UNe fois par jour 5 mn a inspirer retenir expirer

Tu inspires et tu expires tu ne retiens pas ta respiration, et tu fais ça 5 min dès que tu te sens mal

faut bien la retenir qq secondes non? j'ai tjr entendu parlé de retenir 2 secondes mais ok je notes

Je répète une dernière fois :rire: : lis le protocole que j'ai posté sur l'autre topic je t'aime bien mais j'ai l'impression de parler latin là :rire:

Edit : tu dois confondre la CCR avec la respiration en carré, ce n'est pas le même protocole je te parle de CCR là

Le 23 mars 2026 à 00:05:29 :

> Le 22 mars 2026 à 23:51:50 :

> > Le 22 mars 2026 à 23:43:59 :

> > > Le 22 mars 2026 à 23:40:13 :

> > > > Le 22 mars 2026 à 23:36:17 :

> > > > > Le 22 mars 2026 à 23:28:49 :

> > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:27:09 :

> > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:24:54 :

> > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:21:06 :

> > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:16:47 :

> > > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:12:46 :

> > > > > > > > > > J'ai écrit ce topic exprès pour des gars dans ton genre l'op :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76826701-1-0-1-0-je-vous-donne-l-astuce-pour-pirater-la-matrice.htm

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Go réparer ta vie avec cette technique éprouvée et reviens m'en dire des nouvelles :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mon psy m'as dit de faire ça j'y pense jamais a respirer etc bien comme il faut

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ton psy a raison ça régule l'activité du système nerveux + tout un tas d'autres bonnes choses fantastiques pour ta santé :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > faut faire ça longtemps? respirer inspirer retenir et ça en boucle..j'avais tenté mais j'y pense jamais

> > > > > >

> > > > > > J'ai posté la méthode sur le topic, page 1 ou 2, il ne faut pas retenir sa respiration, et 5 min suffit pour normaliser le système nerveux :ok:

> > > > >

> > > > > c'est pas simple de s'en rappeler faire ça chaque jours !

> > > > > j'imagine que ça prend du temps avant de voir les vrais effets

> > > >

> > > > Il y a plusieurs façons d'utiliser la respiration consciente, tu peux la faire sur le pouce dès que tu te sens mal, l'effet est immédiat au bout de 2-3 min tu devrais te sentir mieux déjà. Ça prendra un peu plus de temps si tu as un système nerveux bien trop actif/épuisé.

> > > >

> > > > Si tu veux des effets sur le moyen/long terme tu dois pratiquer régulièrement pendant au moins quelques jours, c'est comme pour tout ça demande une discipline et c'est le démarrage le plus dur mais crois moi les effets sont juste oufs ça peut changer une vie :ok:

> > >

> > > sur le pouce? genre masser son pouce?

> > > puis respirer retenir expirer

> > >

> > > j'vais essayer de m'y mettre

> > > c'est juste que je vois le temps passé lentement et 5 mn me paraissent long à faire ça

> > > mais ok je prends note

> >

> > Lol je sais pas si tu trolles mais bon dans le doute je te réponds : lis la notice que j'ai postée dans l'autre topic, ne retiens pas ta respiration et oublies ton pouce :rire:

> >

> > Et si le temps tu le vois passer lentement c'est parce que ton corps n'est pas habitué à rester immobile il est programmé pour bouger, or ce n'est pas lui qui décide c'est ta conscience donc tu vas devoir lui apprendre à rester assis, c'est un peu comme un chien que tu dois dresser. A force de le faire ton corps acceptera de rester calme, ton esprit aura triomphé de la matière et tu retrouveras la sérénité qui te manque car la sérénité ne se trouve que dans l'instant présent :ok:

>

> 0 troll je demandais juste

> Et ok clé

> je vais tenter de méditer quand j'y pense

> ça a lair davoir aidé pas mal de gens ce truc là .

Je répète une dernière fois :rire: : lis le protocole que j'ai posté sur l'autre topic je t'aime bien mais j'ai l'impression de parler latin là :rire:

Edit : tu dois confondre la CCR avec la respiration en carré, ce n'est pas le même protocole je te parle de CCR là

ok désolé.. bonne nuit khey a bientot
je pratiquerai ce que t'as dit

vas y écris nous ton pavé je suis d'humeur triste

Le 23 mars 2026 à 00:09:04 :

Le 23 mars 2026 à 00:05:29 :

> Le 22 mars 2026 à 23:56:18 :

> > Le 22 mars 2026 à 23:51:50 :

> > > Le 22 mars 2026 à 23:43:59 :

> > > > Le 22 mars 2026 à 23:40:13 :

> > > > > Le 22 mars 2026 à 23:36:17 :

> > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:28:49 :

> > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:27:09 :

> > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:24:54 :

> > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:21:06 :

> > > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:16:47 :

> > > > > > > > > > > Le 22 mars 2026 à 23:12:46 :

> > > > > > > > > > > J'ai écrit ce topic exprès pour des gars dans ton genre l'op :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76826701-1-0-1-0-je-vous-donne-l-astuce-pour-pirater-la-matrice.htm

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Go réparer ta vie avec cette technique éprouvée et reviens m'en dire des nouvelles :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mon psy m'as dit de faire ça j'y pense jamais a respirer etc bien comme il faut

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ton psy a raison ça régule l'activité du système nerveux + tout un tas d'autres bonnes choses fantastiques pour ta santé :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > faut faire ça longtemps? respirer inspirer retenir et ça en boucle..j'avais tenté mais j'y pense jamais

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai posté la méthode sur le topic, page 1 ou 2, il ne faut pas retenir sa respiration, et 5 min suffit pour normaliser le système nerveux :ok:

> > > > > >

> > > > > > c'est pas simple de s'en rappeler faire ça chaque jours !

> > > > > > j'imagine que ça prend du temps avant de voir les vrais effets

> > > > >

> > > > > Il y a plusieurs façons d'utiliser la respiration consciente, tu peux la faire sur le pouce dès que tu te sens mal, l'effet est immédiat au bout de 2-3 min tu devrais te sentir mieux déjà. Ça prendra un peu plus de temps si tu as un système nerveux bien trop actif/épuisé.

> > > > >

> > > > > Si tu veux des effets sur le moyen/long terme tu dois pratiquer régulièrement pendant au moins quelques jours, c'est comme pour tout ça demande une discipline et c'est le démarrage le plus dur mais crois moi les effets sont juste oufs ça peut changer une vie :ok:

> > > >

> > > > sur le pouce? genre masser son pouce?

> > > > puis respirer retenir expirer

> > > >

> > > > j'vais essayer de m'y mettre

> > > > c'est juste que je vois le temps passé lentement et 5 mn me paraissent long à faire ça

> > > > mais ok je prends note

> > >

> > > Lol je sais pas si tu trolles mais bon dans le doute je te réponds : lis la notice que j'ai postée dans l'autre topic, ne retiens pas ta respiration et oublies ton pouce :rire:

> > >

> > > Et si le temps tu le vois passer lentement c'est parce que ton corps n'est pas habitué à rester immobile il est programmé pour bouger, or ce n'est pas lui qui décide c'est ta conscience donc tu vas devoir lui apprendre à rester assis, c'est un peu comme un chien que tu dois dresser. A force de le faire ton corps acceptera de rester calme, ton esprit aura triomphé de la matière et tu retrouveras la sérénité qui te manque car la sérénité ne se trouve que dans l'instant présent :ok:

> >

> > 0 troll je demandais juste

> > Et ok clé

> > je vais tenter de méditer quand j'y pense

> > ça a lair davoir aidé pas mal de gens ce truc là .

>

> Commence juste déjà par faire un peu de cohérence cardiaque respiratoire, crois-moi ça te fera beaucoup de bien concernant l'anxiété, la dépression. La méditation c'est un peu plus difficile, il faut éduquer le corps avant avec la CCR c'est déjà un bon début :ok:

>

> Pirater la Matrice c'est la seconde étape. Là il faut d'abord travailler à soulager ton mal-être, qui est véritablement profond

ok désolé.. bonne nuit khey a bientot
je pratiquerai ce que t'as dit

Reviens ici nous donner de tes nouvelles khey, tu sembles quand même être au plus mal. Essaie de prendre la vie avec un peu de "jemenfoutisme", il y a certes les évènements de la vie mais parfois ça se passe aussi uniquement entre les deux oreilles. Allez take care :oui:

Données du topic

Auteur
EternalGlace
Date de création
22 mars 2026 à 22:19:39
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !