Topic de AntiVlad32 :

Ce que m'a APPORTÉ CHAQUE DROGUE

Supprimé
Ta guérisson aux champi m'interesse.
Des details ? Combien de g ? Combien de fois ? Microdosing ? Etc ...

Le 22 mars 2026 à 19:30:46 :

Le 22 mars 2026 à 19:29:43 :
Figure toi que salvia j’ai essayé avec un trip sitter j’ai pas eu le fameux delire de vie alternative pendant 30 ans en etant un rocher ou je ne sais quoi par contre j’ai eu l’impression de fusionner avec son canapé pendant que mon âme sortait par mes bras ça à duré 1 minute :oui:

Tu regrettes ? C'est hyper hardcore cette merde

Salvia j'en ai pris quelques fois, ça dure 15 minutes et y'a aucun effet secondaire, c'est la plus safe pour moi, possibilité de bad trip nulle.

Après pour la réalité alternative faut prendre x40 mini :noel:

et faut pas respirer la compote, ca fait tousser

Le 22 mars 2026 à 19:26:41 :

Le 22 mars 2026 à 19:26:19 :
Et Salvia Divinorum ?

Je n'ai pas les couilles pour cette folie

C'est assez tranquille ça dure 10mn max

Par contre t'as l'impression que ça dure une éternité, perso j'ai pas aimé mais ça coûte pas grand chose d'essayer ça reste une expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 mars 2026 à 19:31:49 :

J'ai fait des vrais trips, pas microdose
1 trip tous les 15 jours, 3 fois
Environ 2 grammes séchés / 20 grammes frais

1 Sous champignons je voyais les objets solides se transformer en liquide.
2 Je voyais la moquette verte se transformer en forêt qui se propageait sur les murs.
3 Je voyais visuellement la musique que j’entendais. Au travers d’une sorte de tissu violet composé de millions de formes géométriques qui vibrait comme la musique. Et le voir avait un aspect émotionnel qui correspondait à l’émotion de la musique.
4 J’avais aussi l’impression que les objets étaient vivants et avaient une identité propre. Je sentais leur présence.
5 J’ai vu le temps passer à l’envers.
6 J’ai eu un flashback de toute ma vie.
7 Mon bras était devenu en or et et feu, il scintillait.
8 J’ai pu ressentir l’amour au maximum. Comme une émotion universelle chez tout être, comme la source de la vie.
Et j’ai pu ressentir la liberté totale exacerbée.
9 La joie était plus qu’exacerbée.
10 Je me suis senti fusionner au monde, la nature, et ne faire plus qu’un avec lui. Mort de l’ego.
11 J'ai mieux compris Schopenhauer.

Le 22 mars 2026 à 19:31:39 :

Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent ici

Problème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde

Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre

j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant

si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude

jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem

Ca dépend surtout de l'état dans le quel t'es au moment de taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

Genre ça m'est déjà arrivé de faire des putain de k-hole en sachant pertinemment que ça allait arriver car j'étais mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

je suis normal quoi genre je suis pas du tout depressif par exemple au contraire je me sens bien et encore + avec l'age pcq je glow up physiquement + on va pas se mentir j'ai la vie en mode tuto avec les meufs du coup ça stimule mais j'ai vraiment envie de voir comment la drogue peut améliorer ma facon de draguer ou meme me comporter avec les gens etc

de base je suis un palabreur bcp IRL

Le 22 mars 2026 à 19:33:06 :

Le 22 mars 2026 à 19:26:41 :

Le 22 mars 2026 à 19:26:19 :
Et Salvia Divinorum ?

Je n'ai pas les couilles pour cette folie

C'est assez tranquille ça dure 10mn max

Par contre t'as l'impression que ça dure une éternité, perso j'ai pas aimé mais ça coûte pas grand chose d'essayer ça reste une expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est ça, pour moi c'est le plus dingue niveau effets, dans Rick et Morty y'a pas mal de références à des trips sous salvia :noel:

Le 22 mars 2026 à 19:31:45 :

Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent ici

Problème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde

Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre

j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant

si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude

jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem

4-ho-met faible dose est le mieux pour débutant

cimer, je vais aller voir ça a paname direct j'ai une soirée jeudi je vais voir si y a ça

Le 22 mars 2026 à 19:32:36 :

Le 22 mars 2026 à 19:30:46 :

Le 22 mars 2026 à 19:29:43 :
Figure toi que salvia j’ai essayé avec un trip sitter j’ai pas eu le fameux delire de vie alternative pendant 30 ans en etant un rocher ou je ne sais quoi par contre j’ai eu l’impression de fusionner avec son canapé pendant que mon âme sortait par mes bras ça à duré 1 minute :oui:

Tu regrettes ? C'est hyper hardcore cette merde

Salvia j'en ai pris quelques fois, ça dure 15 minutes et y'a aucun effet secondaire, c'est la plus safe pour moi, possibilité de bad trip nulle.

Après pour la réalité alternative faut prendre x40 mini :noel:

Ça m’avait complètement envoyé dans un monde parallèle la salvia, le temps de tout reconnecter je sentais plus mes membres à part mes mains et mes pieds je me sentais comme ray-man (mais j’ai testé qu’une fois) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

Le 22 mars 2026 à 19:30:13 :
J'ai pris des champis récemment, ça m'a rien fait de spécial vis à vis de la dépression ou autre :hap:

J'ai bien trippé pourtant :noel:

Sinon la salvia j'en ai pris pas mal de fois, selon le dosage ça va de "temps au ralenti et découpé" jusqu'à la réalité alternative et là c'est dingue :bave:

Perso les champis ça m'a jamais aidé à ce niveau, à chaque fois ça me conforte dans ma dépression en me faisant réaliser que j'ai raison de l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

récemment j'ai visité Amsterdam sous champi bonne expérience avec un peu d'alcool
Je suis moins fan du cannabis
pourquoi les putains de medecins et l'etat interdit les drogues safe que vous citer ??? en vrai y a que des effets benefique je pige pas

Le 22 mars 2026 à 19:33:20 :

Le 22 mars 2026 à 19:31:49 :

J'ai fait des vrais trips, pas microdose
1 trip tous les 15 jours, 3 fois
Environ 2 grammes séchés / 20 grammes frais

1 Sous champignons je voyais les objets solides se transformer en liquide.
2 Je voyais la moquette verte se transformer en forêt qui se propageait sur les murs.
3 Je voyais visuellement la musique que j’entendais. Au travers d’une sorte de tissu violet composé de millions de formes géométriques qui vibrait comme la musique. Et le voir avait un aspect émotionnel qui correspondait à l’émotion de la musique.
4 J’avais aussi l’impression que les objets étaient vivants et avaient une identité propre. Je sentais leur présence.
5 J’ai vu le temps passer à l’envers.
6 J’ai eu un flashback de toute ma vie.
7 Mon bras était devenu en or et et feu, il scintillait.
8 J’ai pu ressentir l’amour au maximum. Comme une émotion universelle chez tout être, comme la source de la vie.
Et j’ai pu ressentir la liberté totale exacerbée.
9 La joie était plus qu’exacerbée.
10 Je me suis senti fusionner au monde, la nature, et ne faire plus qu’un avec lui. Mort de l’ego.
11 J'ai mieux compris Schopenhauer.

Sacré trip, mais comment tu vis après ça ? Tu dois être bien seul dans ton monde non ? Ou tu parviens encore à parler avec les autres ?

Le 22 mars 2026 à 19:35:20 :
pourquoi les putains de medecins et l'etat interdit les drogues safe que vous citer ??? en vrai y a que des effets benefique je pige pas

Je crois pas que c'est interdit il y a beaucoup de drogues thérapeutiques, le dosage est différent. :(

Le 22 mars 2026 à 19:35:20 :

Possibilité de détruire ta vie en une prise avec une probabilité très faible.

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de drogués qui n'auraient pas été tarés sans drogue.

Faut prendre le risque :noel:

Données du topic

Auteur
AntiVlad32
Date de création
22 mars 2026 à 19:24:48
Date de suppression
22 mars 2026 à 19:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !