Le 22 mars 2026 à 19:26:19 :
Et Salvia Divinorum ?
Je n'ai pas les couilles pour cette folie
Le 22 mars 2026 à 19:27:23 :
Et le p*rn ?
Mieux vaut éviter cette merde et se masturber toutes les 48h maximum
Champignons : Graal absolu qui m'a sorti de la dépression en 30 jours avec trip viscéral
comment je peux me procurer des champis ?
mp moi
Le 22 mars 2026 à 19:28:32 :
Cocaine ?
Je ne vais jamais y toucher
Car si je n'aime pas, je vais regretter
Et si j'aime, je vais devenir accro et regretter

J'ai pris des champis récemment, ça m'a rien fait de spécial vis à vis de la dépression ou autre 
J'ai bien trippé pourtant 
Sinon la salvia j'en ai pris pas mal de fois, selon le dosage ça va de "temps au ralenti et découpé" jusqu'à la réalité alternative et là c'est dingue 
Le 22 mars 2026 à 19:29:43 :
Figure toi que salvia j’ai essayé avec un trip sitter j’ai pas eu le fameux delire de vie alternative pendant 30 ans en etant un rocher ou je ne sais quoi par contre j’ai eu l’impression de fusionner avec son canapé pendant que mon âme sortait par mes bras ça à duré 1 minute
Tu regrettes ? C'est hyper hardcore cette merde
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent ici
Problème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde
Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre
j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant
si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude
jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem
Le 22 mars 2026 à 19:29:19 :
Le 22 mars 2026 à 19:28:32 :
Cocaine ?Je ne vais jamais y toucher
Car si je n'aime pas, je vais regretter
Et si j'aime, je vais devenir accro et regretter
Ok je vois, sinon j’ai plus ou moins eu la même chose que toi sur tout et ce que tu dis et ce que j’ai pas eu je vois très bien comment t’as pus le vivre
Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent iciProblème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde
Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre
j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant
si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude
jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem
Ca dépend surtout de l'état dans le quel t'es au moment de taper
Genre ça m'est déjà arrivé de faire des putain de k-hole en sachant pertinemment que ça allait arriver car j'étais mal
Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent iciProblème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde
4-ho-met faible dose est le mieux pour débutant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic