Topic de AntiVlad32 :

Ce que m'a APPORTÉ CHAQUE DROGUE

Supprimé
Cigarette : Aucun effet si ce n'est me faire tousser
Alcool : Effet nul de perte d'équilibre
Tramadol / codéine / morphine : Enfer absolu d'addiction et constipation
Cannabis : Autant de fermeture que d'ouverture d'esprit. Addictif et compulsif. Perte de capacité mentale. Aucun intérêt
Champignons : Graal absolu qui m'a sorti de la dépression en 30 jours avec trip viscéral
LSD : Trip intense purement intellectuel, tout est surinterprété, super récréatif mais peu thérapeutique
4-HO-MET : Comme les champignons mais moins profond et plus joyeux
MDMA : Fin de toute peur, m'a guéri de traumatismes profonds. Mais 3 mois entre chaque prise à cause de neurotoxicité
Dissociatifs (DMXE, Kétamine) : Bien plus intense que le LSD. Fin de tout sens, de toute interprétation, juste une réalité brute écrasante avec confusion intense. À chaque fois je regrette mais je réessaye
Et Salvia Divinorum ?

Le 22 mars 2026 à 19:26:19 :
Et Salvia Divinorum ?

Je n'ai pas les couilles pour cette folie

"À chaque fois je regrette mais je réessaye" pour la ke c'est tellement vrai putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

Le 22 mars 2026 à 19:27:23 :
Et le p*rn ?

Mieux vaut éviter cette merde et se masturber toutes les 48h maximum

Tu me donnes encore plus envie d'essayer ce putain de champi

Champignons : Graal absolu qui m'a sorti de la dépression en 30 jours avec trip viscéral

comment je peux me procurer des champis ?

mp moi

tu achètes ou ta drogue

Le 22 mars 2026 à 19:28:32 :
Cocaine ?

Je ne vais jamais y toucher
Car si je n'aime pas, je vais regretter
Et si j'aime, je vais devenir accro et regretter

Cocaine ?

C'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

Figure toi que salvia j’ai essayé avec un trip sitter j’ai pas eu le fameux delire de vie alternative pendant 30 ans en etant un rocher ou je ne sais quoi par contre j’ai eu l’impression de fusionner avec son canapé pendant que mon âme sortait par mes bras ça à duré 1 minute :oui:

J'ai pris des champis récemment, ça m'a rien fait de spécial vis à vis de la dépression ou autre :hap:

J'ai bien trippé pourtant :noel:

Sinon la salvia j'en ai pris pas mal de fois, selon le dosage ça va de "temps au ralenti et découpé" jusqu'à la réalité alternative et là c'est dingue :bave:

le khat ça calme je trouve
le 4 Ho incroyable ça par contre

Le 22 mars 2026 à 19:29:43 :
Figure toi que salvia j’ai essayé avec un trip sitter j’ai pas eu le fameux delire de vie alternative pendant 30 ans en etant un rocher ou je ne sais quoi par contre j’ai eu l’impression de fusionner avec son canapé pendant que mon âme sortait par mes bras ça à duré 1 minute :oui:

Tu regrettes ? C'est hyper hardcore cette merde

La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent ici

Problème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde

Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre

j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant

si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude

jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem

Le 22 mars 2026 à 19:29:19 :

Cocaine ?

Je ne vais jamais y toucher
Car si je n'aime pas, je vais regretter
Et si j'aime, je vais devenir accro et regretter

Ok je vois, sinon j’ai plus ou moins eu la même chose que toi sur tout et ce que tu dis et ce que j’ai pas eu je vois très bien comment t’as pus le vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :
La drogue c'est god tier apparement niveau perf intellectuelle tu deviens hyper réactif à tout ça rend le cerveau fécond + y a des drogues avec pas d'effet secondaire de ce que je lis souvent ici

Problème j'ai l'impression avant de se lancer faut vraiment bien se renseigner pcq j'ai des potes qui se sont lancé dans le drogue game bah c'est devenu des lock genre ils ont glow down pcq ils pnt acheté que de la merde

Alors que je lis souvent que y a des combi et certaines qui sont vraiment goldé mais faut connaitre

j'ai bien envie d'essayer pour voir ce que ça fait niveau drague genre si je vais etre encore + performant

si vous avez des conseils je prends les gars, j'ai jamais bu ou fumer de ma life et encore moins stup mais en vrai j'ai l'impression c'est + par éducation et du coup par habitude

jai été éduqué en mode " bluepill " genre " la drogue c'est mal et en + tu alimentes le trafic etc " et autres discours de golem

Ca dépend surtout de l'état dans le quel t'es au moment de taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

Genre ça m'est déjà arrivé de faire des putain de k-hole en sachant pertinemment que ça allait arriver car j'étais mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539871772-capture.png

Le 22 mars 2026 à 19:30:49 :

4-ho-met faible dose est le mieux pour débutant

Données du topic

Auteur
AntiVlad32
Date de création
22 mars 2026 à 19:24:48
Date de suppression
22 mars 2026 à 19:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !