Le 03 mars 2026 à 11:54:02 :
ChatGPT "Prépare-moi pour l'entretien d'embauche dans telle entreprise, donne-moi les valeurs qu'ils défendent, élabore des questions pièges, ..."
En fait j'ai déjà fait un premier entretien avec la même boîte, et là c'est avec une directrice, je sais pas quoi dire de plus
Le 03 mars 2026 à 11:55:34 :
Je les prépare pas
Ouais t'y vas en mode freestyle
Le 03 mars 2026 à 11:56:37 :
Le 03 mars 2026 à 11:55:34 :
Je les prépare pasOuais t'y vas en mode freestyle
Yes. Pourquoi me casser le cul à préparer un entretien pour une RH qui va me mépriser et un futur patron pour qui je suis juste une ligne dans un tableur excel?
Désolé mais je ne me soumettrai pas à ces injonction.
Si c'est un deuxième entretien, ils vont vérifier que t'as bien compris le taf et ce qu'on t'a dit au premier entretien
Et globalement, ça va être comme le premier mais pour être validé par la dirlo
bonne chance khey
Le 03 mars 2026 à 12:02:11 :
Si c'est un deuxième entretien, ils vont vérifier que t'as bien compris le taf et ce qu'on t'a dit au premier entretien
Et globalement, ça va être comme le premier mais pour être validé par la dirlobonne chance khey
Franchement ils auraient pu faire un entretien à deux
[11:55:34] <Kheyousanssel>
Je les prépare pas
Ceci
Le 03 mars 2026 à 12:05:13 :
Le 03 mars 2026 à 12:02:11 :
Et globalement, ça va être comme le premier mais pour être validé par la dirlobonne chance khey
Franchement ils auraient pu faire un entretien à deux
Les directeurs ont la flemme de perdre leur temps, ils préfèrent léguer le premier filtre à leurs sous-fifres
Dans mon taf actuel j'ai eu 3 entretiens pour l'avoir le taf
Je lis de nouveau la fiche de poste, je me renseigne sur les projets en cours, les valeurs de l'entreprise et je prépare tout ça sur ChatGPT
Et faut préparer les questions à la fin 
D'ailleurs: évite les questions sur le rythme de travail ou la journée type de l'emploi parce que mes entretiens se passaient globalement bien, mais dès que j'abordais cette question peu après j'avais un retour négatif 
Le 03 mars 2026 à 12:11:04 :
Je lis de nouveau la fiche de poste, je me renseigne sur les projets en cours, les valeurs de l'entreprise et je prépare tout ça sur ChatGPTEt faut préparer les questions à la fin
D'ailleurs: évite les questions sur le rythme de travail ou la journée type de l'emploi parce que mes entretiens se passaient globalement bien, mais dès que j'abordais cette question peu après j'avais un retour négatif
La fiche de poste a été supprimée de partout 
Quand ils te posent une question tu leur demandes ce que ça peut leur foutre
Si ils te demandent combien tu veux tu dis plus
Si ils exigent que tu partent tu demande pourquoi et tu ignores la réponse
Si tu as menti sur le CV tu leur rappelles que la société est un mensonge
OUT OF THE MATRIX
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic