Le 10 mars 2026 à 08:11:54 :
Le 10 mars 2026 à 08:04:44 :
Le 10 mars 2026 à 07:59:02 :
Le 10 mars 2026 à 07:38:30 :
Le 10 mars 2026 à 07:28:40 :
> Le 10 mars 2026 à 07:14:50 :
> > Le 10 mars 2026 à 07:02:16 :
> > Prenez pas ces merdes, ça va niquer vos vies.
>
>
> > Le 10 mars 2026 à 07:04:39 :
> > Coupe tes comprimés en 2 pour réduire la dose. Ca permettra peut être de passer outre les ES mais après si tu le tiens pas, tu le tiens pas. La greffe n'est pas une solution à elle seule, ils te diront d'en prendre eux aussi pour pas que ta calvass' progresse.
> >
> > D'ailleurs espère pas trop de repousse même avec le Fina, ça permet de stopper/ralentir la chute avant tout. La repousse (légère) si t'en as ça sera vraiment du bonus, compte pas trop dessus.
>
> c'est ça la greffe de cheveux ça rebouche juste les trous mais le problème de la calvitie est toujours là il faut prendre du finasteride pour l'arrêter et favoriser la repousse ?
>
> concernant stopper/ralentir la chute je prenais Thé vert saw palmetto ortie et même récemment africanum pyg...c'est pour la DHT ? moi ce qui m'intéresse avec le finasteride c'est surtout la repousse genre ça
mais comme tu dis ça doit être lent ?
>
> ?
Généralement les golfes c'est le pire endroit pour voir une repousse malheureusement, tout les traitements naturels sont inefficace khey, ca aura un petit effet mais pas assez pour avoir ce genre d'effet, ca ralentira juste un peu , a moins t'avoir énormément de chance est de tres bien repondre
Pour avoir ce genre d'effet c'est minimum le combo finasteride et minoxidil et prier pour avoir de la chance
Par contre j'ai testé minoxidil ca me rendait malade ce truc donc fait quand meme gaffe si tu décide de le prendre
Et aussi si t'as des animaux c'est un poison pour euxles traitements naturels effectivement ça fait rien pour la repousse malheureusement !!!!!!!!!!!! après peut être que ça marche réellement pour ralentir l'évolution mais concernant la repousse ça marche pas ?
c'est pour ça qu'il y a pas vraiment d'autres solutions efficaces à part finasteride et c'bien ça le problème ? obligé de passer par là pour tenter d'avoir une repousse ?
ok le minoxi je l'ai également ça te rendait malade c'est à dire ? enfaite je les pas prit car j'avais lu que ça vieillisser la peau du visage les rides ect ?
mais ça semble être les seules solutions efficaces pour avoir une repousse voilà le problème ?
?
Ouai t'auras pas énormément d'effet, donc maximum un ralentissement de la progression de la calvace pour 99% des gens
Ouai j'avais entendu ca aussi sur le collagène, bha ca me créait des engoisses et palpitations le minoxidil et je suis pas le seul, c'est pas assez dit mais apres c'est toi et ta genetique pour la plupart des gens ca fait rien
Ouai les bloqueur de dht style finasteride c'est la base, pour la repousse minoxidil peut faire des miracles si tu as de la chance de pas avoir d'effet secondaire et que tu es réceptif
Ca marche que chez 50% des gens il me semble car il faut que t'ai une molécule que tu produit sur ton crane et pas tout le monde la produit en assez grande quantitéfinasteride c'est juste un bloqueur de DHT il favorise pas la repousse ?
minoxidil c'est fait pour la repousse par contre ?
?
Les deux peuvent faire une repousse mais ca dépend pour qui khey
De base oui minoxidil c'est surtout repousse mais t'as 40% des non répondeur
Et finasteride il me semble que c'est 60% de repousse mais sur le milieu et le vertex pas les tempes et 90% de ralentissement de chute
Minoxidil il faut asperger le produit dans les zones où il y a des troues c'est ça ? là où tu perds les cheveux ?
donc faut prendre minox et finasteride ensemble quoi ?
perso j'ai les golfes les 2 et le vertex
tu me conseils quoi ?
?
Le 10 mars 2026 à 08:17:04 :
Le 10 mars 2026 à 08:11:54 :
Le 10 mars 2026 à 08:04:44 :
Le 10 mars 2026 à 07:59:02 :
Le 10 mars 2026 à 07:38:30 :
> Le 10 mars 2026 à 07:28:40 :
> > Le 10 mars 2026 à 07:14:50 :
> > > Le 10 mars 2026 à 07:02:16 :
> > > Prenez pas ces merdes, ça va niquer vos vies.
> >
> >
> > > Le 10 mars 2026 à 07:04:39 :
> > > Coupe tes comprimés en 2 pour réduire la dose. Ca permettra peut être de passer outre les ES mais après si tu le tiens pas, tu le tiens pas. La greffe n'est pas une solution à elle seule, ils te diront d'en prendre eux aussi pour pas que ta calvass' progresse.
> > >
> > > D'ailleurs espère pas trop de repousse même avec le Fina, ça permet de stopper/ralentir la chute avant tout. La repousse (légère) si t'en as ça sera vraiment du bonus, compte pas trop dessus.
> >
> > c'est ça la greffe de cheveux ça rebouche juste les trous mais le problème de la calvitie est toujours là il faut prendre du finasteride pour l'arrêter et favoriser la repousse ?
> >
> > concernant stopper/ralentir la chute je prenais Thé vert saw palmetto ortie et même récemment africanum pyg...c'est pour la DHT ? moi ce qui m'intéresse avec le finasteride c'est surtout la repousse genre ça
mais comme tu dis ça doit être lent ?
> >
> > ?
>
> Généralement les golfes c'est le pire endroit pour voir une repousse malheureusement, tout les traitements naturels sont inefficace khey, ca aura un petit effet mais pas assez pour avoir ce genre d'effet, ca ralentira juste un peu , a moins t'avoir énormément de chance est de tres bien repondre
>
> Pour avoir ce genre d'effet c'est minimum le combo finasteride et minoxidil et prier pour avoir de la chance
>
> Par contre j'ai testé minoxidil ca me rendait malade ce truc donc fait quand meme gaffe si tu décide de le prendre
> Et aussi si t'as des animaux c'est un poison pour eux
les traitements naturels effectivement ça fait rien pour la repousse malheureusement !!!!!!!!!!!! après peut être que ça marche réellement pour ralentir l'évolution mais concernant la repousse ça marche pas ?
c'est pour ça qu'il y a pas vraiment d'autres solutions efficaces à part finasteride et c'bien ça le problème ? obligé de passer par là pour tenter d'avoir une repousse ?
ok le minoxi je l'ai également ça te rendait malade c'est à dire ? enfaite je les pas prit car j'avais lu que ça vieillisser la peau du visage les rides ect ?
mais ça semble être les seules solutions efficaces pour avoir une repousse voilà le problème ?
?
Ouai t'auras pas énormément d'effet, donc maximum un ralentissement de la progression de la calvace pour 99% des gens
Ouai j'avais entendu ca aussi sur le collagène, bha ca me créait des engoisses et palpitations le minoxidil et je suis pas le seul, c'est pas assez dit mais apres c'est toi et ta genetique pour la plupart des gens ca fait rien
Ouai les bloqueur de dht style finasteride c'est la base, pour la repousse minoxidil peut faire des miracles si tu as de la chance de pas avoir d'effet secondaire et que tu es réceptif
Ca marche que chez 50% des gens il me semble car il faut que t'ai une molécule que tu produit sur ton crane et pas tout le monde la produit en assez grande quantitéfinasteride c'est juste un bloqueur de DHT il favorise pas la repousse ?
minoxidil c'est fait pour la repousse par contre ?
?
Les deux peuvent faire une repousse mais ca dépend pour qui khey
De base oui minoxidil c'est surtout repousse mais t'as 40% des non répondeur
Et finasteride il me semble que c'est 60% de repousse mais sur le milieu et le vertex pas les tempes et 90% de ralentissement de chute
Minoxidil il faut asperger le produit dans les zones où il y a des troues c'est ça ? là où tu perds les cheveux ?
donc faut prendre minox et finasteride ensemble quoi ?
perso j'ai les golfes les 2 et le vertex
tu me conseils quoi ?
?
Ouai les 2 ensembles et minox tu peux le mettre seulement ou tu perds ou aussi un peu sur les autres zone pour les protéger un peu
perso j'ai commencé le fina debut décembre
je vois pas trop de changement pour l'instant
je combine avec minox
je pense etre norwood 1.5 - 2
Le 10 mars 2026 à 10:23:31 :
perso j'ai eu des problèmes avec le finasteride. Dépression + bandais mou par contre mes cheveux ne tombaient plus. Les effets secondaires c'est pas des légendes. Heureusement tout est redevenu normal quand j'ai arrêté le traitement. Il aurait fallu prendre 0,5mg par jour au lieu de 1mg mais le comprimé est pas sécable. heureusement j'ai quand même bien tenu avec le minox.
perso pour les problèmes d'erection je m'en fou un peu vu que j'ai pas de meuf
après pour la dépression j'ai pas l'impression d'y etre sujet
Le 10 mars 2026 à 10:28:57 :
perso j'ai eu des problèmes avec le finasteride. Dépression + bandais mou par contre mes cheveux ne tombaient plus. Les effets secondaires c'est pas des légendes. Heureusement tout est redevenu normal quand j'ai arrêté le traitement. Il aurait fallu prendre 0,5mg par jour au lieu de 1mg mais le comprimé est pas sécable. heureusement j'ai quand même bien tenu avec le minox.perso pour les problèmes d'erection je m'en fou un peu vu que j'ai pas de meuf
après pour la dépression j'ai pas l'impression d'y etre sujet
le pire c'est la dépression mec c'est horrible. mais c'est purement chimique
perso j'ai eu des problèmes avec le finasteride. Dépression + bandais mou par contre mes cheveux ne tombaient plus. Les effets secondaires c'est pas des légendes. Heureusement tout est redevenu normal quand j'ai arrêté le traitement. Il aurait fallu prendre 0,5mg par jour au lieu de 1mg mais le comprimé est pas sécable. heureusement j'ai quand même bien tenu avec le minox.
Quand vous ne pouvez pas casser les pilules en 2 prenez en un jour sur deux.
Le 10 mars 2026 à 10:45:20 :
perso j'ai eu des problèmes avec le finasteride. Dépression + bandais mou par contre mes cheveux ne tombaient plus. Les effets secondaires c'est pas des légendes. Heureusement tout est redevenu normal quand j'ai arrêté le traitement. Il aurait fallu prendre 0,5mg par jour au lieu de 1mg mais le comprimé est pas sécable. heureusement j'ai quand même bien tenu avec le minox.Quand vous ne pouvez pas casser les pilules en 2 prenez en un jour sur deux.
c'est ce que j'ai fait mais j'avais quand même les effets secondaires. C'est pas aussi efficace qu'un traitement qui nous vraiment la possibilité de choisir son dosage
Le 10 mars 2026 à 06:39:35 :
Je prends du finastéride ?Je suis sérieusement angoissé par ma calvitie ?
le problème c'est que je l'avais essayé 1x il y a des mois en arrière mais ça s'était pas bien passé ? psychologiquement ça tourner pas rond ?
le problème c'est qu'il y a pas d'autres solutions fiables à part la greffe de cheveux ? comment je retrouve mes cheveux ?
finasteride semble être le seul moyen pour retrouver mes cheveux ? favoriser la repousse ?
je me force à le prendre ? au final j'ai pas vraiment le choix je suis vraiment mal à cause de la calvitie ?
?
prend bro, j'aurais du le prendre avant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic