Le 21 mars 2026 à 10:17:11 :
Au lieu de réfléchir au pour et contre, écoute juste ce que dis ton cœur.
L'amour se ressent... Ou pas.Si tu ne le sens pas n'y va pas.
Si tu le sens quand même malgré le passé, vas-y.Si tu doutes, n'y vas pas. Ça ne ferait que retarder la rupture suivante.
Je doute depuis 8 mois.
Certain y voient le signe que ma décision est déjà prise mais moi je me dis que si je n'ai pas passé le cap avec un moment de doute aussi long c'est parce-que je tiens réellement à elle et que mes sentiments sont toujours forts.
S'il n'y avait plus suffisamment d'amour ça aurait été bien plus facile de partir. En plus une autre fille tout à fait convenable qui me plaisait m'a avoué ses sentiments, j'avais une porte de sortie et je n'en ai rien fait.
Je sais pas si tu me comprends 
En tout cas j'ai beaucoup écouté mon coeur, il est déchiré entre les deux options qui s'offrent à moi
Elle est étrangère en situation irrégulière, d'où le fait qu'elle ne travaille pas. Bon ce n' est pas une branleuse non plus, elle a été étudiante jusqu'au mois de juin dernier et depuis c'est l'administration française qui galère, sinon elle avait bien trouvé un job
Donc en gros tu te plains qu'elle ne ramène pas d'argent et ne sert pas de faire valoir à ta famille alors que t'es un loser incapable de trouver une native et qui exige d'une dépressive sans papier de trouver du taf ou à défaut de faire tes corvées alors qu'un seul message à sa famille et elle te file l'équivalent de ton smic en 1 virement c'est ça ? T'es sur que c'est pas toi le parasite de l'histoire ?
J'ai arrêté à
elle fout rien depuis cinq ans, elle est en situation irrégulière et elle s'excite soudainement quand l'op veut rompre.
J'ose espérer que c'est un fake ou l'op est un tocard de première en plus d'être un cuck, un beta visa provider 
"elle a mis le réveil à 9 heures" WOUAH 
Et l'op insta ddb dès qu'on le caresse pas dans le sens du poil 
Je pleins la femme qui va devoir vivre sa vie entière avec un tel énergumène 
Le 21 mars 2026 à 10:17:11 :
Au lieu de réfléchir au pour et contre, écoute juste ce que dis ton cœur.
L'amour se ressent... Ou pas.Si tu ne le sens pas n'y va pas.
Si tu le sens quand même malgré le passé, vas-y.Si tu doutes, n'y vas pas. Ça ne ferait que retarder la rupture suivante.
Au contraire, faut réfléchir avec la raison.
Car les sentiments, ça peut vite disparaître, et rapidement le monde des bisounours peut d’effrondrer pour révéler la triste réalité de ce monde pathétique et cruel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic