Le 16 mars 2026 à 21:41:20 :
Le 16 mars 2026 à 21:38:42 :
Ils se font allumer dans les commentaires https://xcancel.com/NVIDIAGeForce/status/2033617732147810782Les gens gueulent mais finiront pas valider puis ils trouveront ca genial et indispensable.
Oui comme d’hab, les gamers sont parmis les plus gros soumis qui puissent exister. Les dlc, les précommandes, online payant, microtransactions, battle pass et maintenant AI slop
Y’a pas plus golemique qu’un gamer
Le 16 mars 2026 à 20:37:10 :
Le 16 mars 2026 à 20:33:28 :
Pour les visages des "avant" on dirait qu'ils ont pris des images de 2016 ils sont sérieux ?Moi aussi, je vais prendre un screen du visage du capitaine Keyes dans le halo de 2001 et en prendre un autre dans celui de 2026 et dire que j'ai développé une tech de fou
Starfiled
Cet exemple concrètement je vois pas ce qu'on lui reproche
C'est ouf bordel 
Ca arrive cet automne donc ça sera dispo sur ma 5070 ti 
Si les développeurs peuvent gérer le truc eux même Nvidia va enterrer le game 
Le 16 mars 2026 à 21:45:13 :
Le 16 mars 2026 à 20:37:10 :
Le 16 mars 2026 à 20:33:28 :
Pour les visages des "avant" on dirait qu'ils ont pris des images de 2016 ils sont sérieux ?Moi aussi, je vais prendre un screen du visage du capitaine Keyes dans le halo de 2001 et en prendre un autre dans celui de 2026 et dire que j'ai développé une tech de fou
Starfiled
Cet exemple concrètement je vois pas ce qu'on lui reproche
Je suis d'accord que Starfield, dégueulasse de base, ça lui donne une meilleure tête.
Ca va rendre les développeurs encore plus feignants qu'avant cette histoire. Oh bah puisqu'il y a le DLSS 5, pas besoin de trop s'emmerder pour les modèles de base, l'IA fera tout le taff, et tant pis pour ceux qui ont des CG pourraves.
Puis l'optimisation, je crains le pire déjà qu'actuellement ça brille absolument pas l'opti dans les jeux.
Le forum, toujours là pour chialer pour n'importe quel changement 
Je trouve ça loin d'être dégueu, et quand on voit les têtes de poissons de pas mal de bots, ça leur fera pas de mal d'avoir l'air un peu plus réalistes
Les joueurs : demandent de l'optimisation pour que des jeux pas plus beaux qu'il y a 10 ans tournent convenablement en résolution native
NVIDIA : Toujours plus d'artifice IA
Le 16 mars 2026 à 20:24:40 :
c'est vraiment à chierca dénature les graphismes des jeux, personne a demandé cette technologie
aya c'est littéralement un filtre dégueulasse d'IA
Le 16 mars 2026 à 21:55:25 :
Les joueurs : demandent de l'optimisation pour que des jeux pas plus beaux qu'il y a 10 ans tournent convenablement en résolution nativeNVIDIA : Toujours plus d'artifice IA
C'est terminé ça, faut se faire une raison, maintenant ce sera full techno
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic