Le 14 mars 2026 à 12:09:59 :
En même temps le foot c un sport de merde pour mec de cité et de beauf
Hihi Célestin, t’es tellement différent des autres
Quel esprit libre, quel penseur anti-système tu fais. Pendant que les foules regardent bêtement le sport le plus populaire du monde, toi tu regardes des animes et joue aux jeux vidéo
C'est tellement rare, tellement subversif, tellement irrésistible. Tu me fais tellement mouiller Célestin. On sent vraiment le mâle alpha de la pensée critique, pas du tout une petite aigreur bien frustrée. Continue à nous éclairer de ta supériorité morale et intellectuelle

-Virginie on a les droits pour le match de cette après midi à la meneau ?
Ah on me signale dans l'oreillette que nooon... vous avez quelque chose à ajouter Nabil ?
- Magnifique performance d'Angers qui a plié Stasbourg 1-0, à surveiller le petit Karim Faraj entré à la 92éme minute qui a gratté une belle touche à 20m de son but sur son seul ballon
- J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très mal
Moi j'veux voir Messi, Neymar, Mbappé, Ronaldo Lewandowski, Pedri ensemble au PSG
Avec même Ansu fati milieu dégensif et Bonucci dans les cages pour distiller des bons ballons parce que donnaruma le jeu au pied c'est pas ça
Moi ... moi oooooooooooooh, moi je vais te dire, mooooi je veux que tu me vende du reeeeeeeeeve
j'veux voir les meilleurs ensemble, pas jouer petit hein, toi t'aime ça jouer petit mais pas moi
moi je veux rêver tu me dis on part en vacance on va à Rome, los angeles, les seychelles.. moi je sais pas je vais à la plage, tu vois contrairement à toi je vais pas partir à Charleville-Mézières
Mais enfin les meilleurs ensemble, là j'te parle pas de Valentin Rongier et Franck Honnorat, vous avez vu les joueurs dont on parle quoi ?? non mais arrêtez !
Le 14 mars 2026 à 11:36:58 :
https://www.footmercato.net/a3176854685718546759-lequipe-du-soir-pourrait-disparaitreChute d’audience
tant mieux car c'etait clairement pas ouf comparé a leurs concurents direct rmc et aussi trop de pub pire que tf1 ou m6 :-
Les petits c'est l'heure du quiz
Quelle est la date de naissance de Pierre Aymeric Aubameyang ?
18 Juin 1989
Lors de la saison 1987-1988, qui finit 10e de Premier League ?
Coventry City
L'entraineur du FC Nuremberg il s'appelle comment ?
Robert Klauss
Bravo Guillaume pour les 13 bonnes réponses mais c'est Raymond qui remporte le quiz grâce à ses 14 points du bon prono
Vous faites gagner à un telespectateur une paire de chaussettes de foot portées par Alicia Dauby
Moi je vous le dis , Ronaldo va l'OM, on en reparlera mais j'ai mes sources
Incompréhensible que l'OM ne se soit pas penché sur le recrutement de "random algérien 188"
Rappelez vous le match de Maradonna du 16 novembre 1984
Le Barça est la plus grande équipe de l'histoire du foot, osez me contredire !
C'ETAIT MAGIQUE, TOUT LE MONDE AVAIT LA TRIQUE DANS LE STADE, J'AI CHAUD RIEN QUE D'Y REPENSER *se touche les tétons*
Dave un mot peut-être sur la conférence de presse du PSG
Un message de nos téléspectateur maintenant
Alors je pense que la conférence de presse , manque honnêteté , quand vous voyez le président promettre monts et merveilles , alors ils ne sont pas capable déjà de gagner face à Brest il y a de sérieuse question a se poser . Je pense que le PSG doit prendre des mesures forte pour avancer et opérer des changements en profondeur , pour reprendre le projet avec une nouvelle ligne directrice .....
C'est une analyse ? Non attend , on marche sur la tête c'est du grand n'importe quoi !
C'est une analyse de sac a merde
C'est tout de même honteux de faire des analyses comme ça , le président a raison !
J'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébé
Un gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
Il te claque une tête.... Mamamamamama
Je crois qu'il était plus fort que Zidane mais ça évidement si tu veux c'est toujours pareil, on en parle pas !
Le 17 mars 2026 à 11:27:13 :
ils font plus d'audiences avec les fléchettes qui leur coûte rien, logique en soi
dire que pendant un moment ca diffusait le giro le milan san remo le tireno adrico l'estrandre bianchi etc
hereusement qu'ils ont leurs app sur tv connecté 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic