Ça doit bien faire 10 pige que je regarde plus, mais déjà à l’époque,
J’avais de fort soupçon sur le fait qu’il avait chacun une bouteille de rouge à leurs pieds et qu’il s’envoyer 3-4 canon dans la gueule à chaque coupure pub 
Je le demandais l'autre jour ce que ça devenait d'ailleurs, je sais pas qui regarde encore ça mdr, les audiences doivent être catastrophiques.
Lors du prime de l'émission y a 10 ans ils te faisaient carrément des émissions d'avant-match de débuts de soirées et tout, là j'ai vu que y a certains soirs de la semaine la chaîne préfère passer des films DTV avec Steven Seagal, genre Jeudi alors que y avait 3 clubs français qui jouaient en Coupe d'Europe.

Le 14 mars 2026 à 11:41:53 :
Je le demandais l'autre jour ce que ça devenait d'ailleurs, je sais pas qui regarde encore ça mdr, les audiences doivent être catastrophiques.Lors du prime de l'émission y a 10 ans ils te faisaient carrément des émissions d'avant-match de débuts de soirées et tout, là j'ai vu que y a certains soirs de la semaine la chaîne préfère passer des films DTV avec Steven Seagal, genre Jeudi alors que y avait 3 clubs français qui jouaient en Coupe d'Europe.
Jaime pas le tennis mais j’aimais bien le mec qui venait en parler
Le 14 mars 2026 à 11:41:00 :
Ça doit bien faire 10 pige que je regarde plus, mais déjà à l’époque,J’avais de fort soupçon sur le fait qu’il avait chacun une bouteille de rouge à leurs pieds et qu’il s’envoyer 3-4 canon dans la gueule à chaque coupure pub
Une ligne de C tu veux dire avant l'émission
Le 14 mars 2026 à 11:45:25 :
Le 14 mars 2026 à 11:41:00 :
Ça doit bien faire 10 pige que je regarde plus, mais déjà à l’époque,J’avais de fort soupçon sur le fait qu’il avait chacun une bouteille de rouge à leurs pieds et qu’il s’envoyer 3-4 canon dans la gueule à chaque coupure pub
Une ligne de C tu veux dire avant l'émission

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic