Le 16 mars 2026 à 12:15:56 :
Le 16 mars 2026 à 10:43:13 :
J'ai vécu 8 mois par intermittence a Lyon et j'ai vu que des chances et des chouffixs/bobos lfi a croix rousse et en dehors des arrondissements chics donc ca m'étonne pas.J'ai fais un stage de quelques mois à Lyon et la Croix-Rousse c'était clairement la cour des miracles. Que des tags antifas, des autocollants sur les murs et les gouttières dans la descente, des immeubles mal entretenus et je suis allé dans une traboule qui y était, pendant un moment j'ai cru que je m'étais trompé et que je rentrais dans un squat
![]()
J'en ris maintenant, mais en vrai j'ai du mal à comprendre comment tu peux être fier et même heureux de vivre dans un quartier qui ressemble quasiment à une ZAD
![]()
doucement quand même, ça reste l'un des quartiers les plus chère de Lyon et non ça ressemble pas à une ZAD pour y passer souvent, j'habite à Lyon depuis que j'suis née donc je sais de quoi je parle.
Pour répondre à l'OP, cela s'explique aussi simplement que la concurrence est nulle, qui vote Aulas sérieusement ? Aucun background politique, son seul background : j'ai gagné la Ligue 1 avec Lyon. Mais surtout il a genre 80 ans ? Lyon c'est une ville dynamique, un vieux comme Aulas n'a aucune hype
Le 16 mars 2026 à 12:18:45 :
Le 16 mars 2026 à 12:15:56 :
Le 16 mars 2026 à 10:43:13 :
J'ai vécu 8 mois par intermittence a Lyon et j'ai vu que des chances et des chouffixs/bobos lfi a croix rousse et en dehors des arrondissements chics donc ca m'étonne pas.J'ai fais un stage de quelques mois à Lyon et la Croix-Rousse c'était clairement la cour des miracles. Que des tags antifas, des autocollants sur les murs et les gouttières dans la descente, des immeubles mal entretenus et je suis allé dans une traboule qui y était, pendant un moment j'ai cru que je m'étais trompé et que je rentrais dans un squat
![]()
J'en ris maintenant, mais en vrai j'ai du mal à comprendre comment tu peux être fier et même heureux de vivre dans un quartier qui ressemble quasiment à une ZAD
![]()
doucement quand même, ça reste l'un des quartiers les plus chère de Lyon et non ça ressemble pas à une ZAD pour y passer souvent, j'habite à Lyon depuis que j'suis née donc je sais de quoi je parle.
Bon j'exagère quand je parle de ZAD, je reconnais, mais bon tu peux pas nier que l'escalier qui descend vers l'Hôtel de Ville, c'est pas très clean 
Le 16 mars 2026 à 09:27:19 :
Les bagnolards en PLS, obligés de bouger leur corps GRAISSEUX sur un vélo pour aller travailler ou de partir 1h plus tôt
c'est sûr qu'à lyon, la météo est tellement belle... aller au boulot à vélo sous des températures négatives en hiver et sous la pluie régulièrement, c'est super, pauvre con va
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic