Je suis Lyonnais et je connais PERSONNE qui l’aime sauf 2-3 punk puant des pentes de la croix rousse
Comment il peu faire un tel score ?
La ville est devenue un trou à merde , impossible d’être une meuf et sortir tout seul le soir 
La voiture j’en parle pas le temps de trajet à double
Le problème c’est que c’est la même chose pour les bus quand c’est pas les lignes qui sont supprimés carrément 
Bref j’espère que mediapart va étudier la question 
Doucet c’est comme Macron
Les « gens » l’aiment pas, mais comme il enrichie les entreprises ça vote pour lui
Et quand vous comprendrez qu’on est dans un système néolibéral où c’est les entreprises qui dictent la politique par l’économie vous aurez faits un grand pas
Le programme de la droite qui consiste à dire « on est anti ecolo »… ça marche pas sauf chez les prolos de banlieue au smic qui de toutes façon n’habitent pas les grandes villes
_.gif)
Le 16 mars 2026 à 09:25:09 :
Doucet c’est comme MacronLes « gens » l’aiment pas, mais comme il enrichie les entreprises ça vote pour lui
Et quand vous comprendrez qu’on est dans un système néolibéral où c’est les entreprises qui dictent la poli par l’économie vous aurez faits un grand pas
Le programme de la droite qui consiste à dire « on est anti ecolo »… ça marche pas sauf chez les prolos de banlieue au smic
Il enrichit qui ? plein d’entreprises lyonnaises tombe en faillite , des usine explose , même Decitre fierté Lyonnaise va pas tenir l’année
Le 16 mars 2026 à 09:26:51 :
Le 16 mars 2026 à 09:25:09 :
Doucet c’est comme MacronLes « gens » l’aiment pas, mais comme il enrichie les entreprises ça vote pour lui
Et quand vous comprendrez qu’on est dans un système néolibéral où c’est les entreprises qui dictent la poli par l’économie vous aurez faits un grand pas
Le programme de la droite qui consiste à dire « on est anti ecolo »… ça marche pas sauf chez les prolos de banlieue au smic
Il enrichit qui ? plein d’entreprises lyonnaises tombe en faillite , des usine explose , même Decitre fierté Lyonnaise va pas tenir l’année
![]()
Lyon est la ville la plus dynamique de France, devant Paris
Doucet enrichie les entreprises et fait augmenter l’immobilier lyonnais mécaniquement ce qui ravie les lyonnais
Donc je le répète, c’est l’économie qui dicte au politique car on est dans un système néolibéral
Le 16 mars 2026 à 09:29:23 :
Le 16 mars 2026 à 09:28:45 :
je suis à lyon et oui la ville est un shithole
mais qu'importe le maireBa non
T’es bigleu pour ne pas avoir vue un déclin ces dernières année ?![]()
je suis à lyon depuis 3-4 ans pour mes études
j'ai vu la situation se dégrader autour de certains quartiers que je fréquente oui, mais c'est pas la faute de Doucet le low 
l'OP qui a regardé la vidéo de Lapierre sur les petits bourgeois commerçants de la presqu'île et qui fait de Doucet le grand méchant de l'histoire 
Doucet pue la merde, mais il a presque zéro influence khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic