Topic de MacaroniJohnson :

SAUVEZ vos cheveux

Le 28 février 2026 à 12:19:45 :
Topic intéressant, j'ai recréé un pseudo pour l'occasion, l'op tu as toi même fait une greffe ?

Oui greffe, j'étais à NW4 environ je suis passé à NW1

Le 28 février 2026 à 12:21:36 NOH-V a écrit :
j'évite la résistance à l'insuline qui est trop souvent négligée

Tu évites de manger sucré et gras en même temps ? Comment tu gère ça

Le 28 février 2026 à 12:22:48 :

Le 28 février 2026 à 12:21:36 :

Le 28 février 2026 à 12:16:48 :

Le 28 février 2026 à 12:15:42 :

Le 28 février 2026 à 12:13:41 :

> Le 28 février 2026 à 12:11:52 :

> > Le 28 février 2026 à 12:09:45 :

> > > Le 28 février 2026 à 12:08:50 :

> > > > Le 28 février 2026 à 12:06:00 :

> > > > > Le 28 février 2026 à 12:05:18 :

> > > > > > Le 28 février 2026 à 12:04:20 :

> > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:03:55 :

> > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:02:21 :

> > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:01:23 :

> > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:58:19 :

> > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:55:48 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:54:30 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:53:00 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:47:37 :

> > > > > > > > > > > > > > > C'est sincèrement pathétique d'être un homme et de s'infliger tout ça

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Beaucoup d’hommes ont d’énormes insécurités. Entre la phobie de la perte capillaire, la dysmorphophobie, la taille, un manque de barbe etc, certains peuvent cumuler.

> > > > > > > > > > > > > > Une fois que tu comprends que tout est dans ta tête, tu laisses toutes ces conneries derrière toi.

> > > > > > > > > > > > > Cope

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il a raison

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La calvitie n'a jamais été un probleme jusqu'à.............de nos jours

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Nos solides darons et grands parents en avaient quelque chose à faire de perdre leurs cheveux ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > De toute facon, le PP 405 va sans doute changer la donne à sa sortie (TRES prochaine) :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Putain j'ai encore oublié un genre de mec à jamais écouter

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ceux qui disent " prends pas ça ce truc miracle sort bientôt ! "

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le truc miracle est attendu depuis des décennies, et le temps que ça sorte ce sera trop tard pour toi :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Le truc miracle est attendu depuis des décennies"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Jamais compris cet argument, comme à peu près tous les médocs ouai ? :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Des années de recherche, de tests et de blocage à certaines phases (2ème souvent)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceux qui disent ca sont souvent très peu calés en medecine,

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et moi je m'en fou - je pense aux générations d'après

> > > > > > > > > > Quand au PP 405 il sera sans doute la en 2027 (j'y crois pas) mais pluto 2030, cest à dire très bientot

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est plus que probable qu'il n'arrive jamais tout simplement parce que l'industrie du cheveu est bien trop lucrative, il suffit de regarder toute la petite mafia présente sur le topic qui ont bien ingurgité toute la propagande sur le sujet.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Khey tout le monde est sous fina, je propose le train aux kheys, tu veux niquer la vie des kheys, chacun son combat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les hommes sont sous fina dès 20 piges maintenant moi j'ai commencé à 30 :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui et tout le monde a pris le vaccin et s'est confiné quel est ton propos ?

> > > > > >

> > > > > > On a des décennies de recul sur le finasteride, pas sur le vaccin :o))

> > > > > >

> > > > > > C'est un des médicaments les plus prescrits aux états unis depuis les années 2000-2010 :o))

> > > > >

> > > > > On avait des décennies sur le sucre et le tabac mais ce n'est que récemment que c'est vanté comme néfaste.

> > > > >

> > > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > > >

> > > > Les milliers d'études qui prouvent que le finasteride fonctionne ?

> > >

> > > Comme les lobbies du sucre et du tabac qui payaient des médecins qui a à l'époque vantaient un bon petit déjeuner plein de sucre et le fait que la cigarette rendait fort.

> > >

> > > Je réitère, quel est ton propos ?

> >

> > Donc tes études sont bonnes et mes études le sont pas, quel est ton propos ? :)

>

> Il suffit de faire fonctionner son cerveau (s'il est doté d'un QI supérieur à 90 cependant) pour comprendre que le massage est une industrie qui rapporte 0 € TTC à big pharma alors que faire la pub de son médicament miracle ça rapporte énormément

Mais de toute façon ton propos est complètement con.

Pour avoir du finasteride faut passer chez un médecin. Tu vas chez le généraliste ou le dermato.

Si ton médecin te donne du finasteride, quel poids j'ai là dedans ? Comment moi j'ai influencé ton médecin pour t'en prescrire ? :rire:

C'est pas illégal le finasteride hein, tu vas chez le dermato tu lui dis que tu perds tes cheveux il te prescrit du finasteride et tu rentres chez toi :rire:
Ah et bonus c'est pas remboursé mais ça doit même pas coûter 10 balles par mois je pense :rire:

est-ce que tu crois vraiment que si un massage quotidien suffisait pour garder ses cheveux il y aurait encore un seul chauve sur terre à part les mecs sans bras ? :rire:

Le vaccin était pas illégal et prescrit par un médecin

Le médiator était pas illégal et prescrit par un médecin

Mais tu vas finir par m'expliquer ton propos à la fin ? Je comprends pas cette confiance infini en la médecine qui nous a montré 1000 fois ses erreurs

D'accord donc faut pas me faire confiance pas de problème, faut pas faire confiance à ton médecin généraliste non plus ?

T'es un gourou mec en fait :rire:

Attends, t'es concerné par la calvitie au moins ?

Mais tu penses que ton médecin généraliste même s'il s'agit de ta propre mère connaît tout sur tous les médicaments du monde ? Ce sont des humains faillible à un moment il ne faut pas les voir comme Jésus.

Oui perte diffuse réparée par un massage journalier de 20 min sur 6 mois et en parallèle j'évite la résistance à l'insuline qui est trop souvent négligée

D'accord donc tu conseilles aux gens de faire confiance à un random ( toi ) plutôt qu'à un dermato expert avec 13 ans d'études :)

Ca marche :)

1) j'ai posté une étude
2) j'ai posté les dires d'un expert aussi

Tout témoignage est discutable mais tu ne peux pas dire que je suis venu en touriste

Donc non merci de ne pas faire preuve de mauvaise foi

Le 28 février 2026 à 12:24:45 :

Le 28 février 2026 à 12:22:48 :

> Le 28 février 2026 à 12:13:41 :

> > Le 28 février 2026 à 12:11:52 :

> > > Le 28 février 2026 à 12:09:45 :

> > > > Le 28 février 2026 à 12:08:50 :

> > > > > Le 28 février 2026 à 12:06:00 :

> > > > > > Le 28 février 2026 à 12:05:18 :

> > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:04:20 :

> > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:03:55 :

> > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:02:21 :

> > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:01:23 :

> > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:58:19 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:55:48 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:54:30 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:53:00 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:47:37 :

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est sincèrement pathétique d'être un homme et de s'infliger tout ça

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Beaucoup d’hommes ont d’énormes insécurités. Entre la phobie de la perte capillaire, la dysmorphophobie, la taille, un manque de barbe etc, certains peuvent cumuler.

> > > > > > > > > > > > > > > Une fois que tu comprends que tout est dans ta tête, tu laisses toutes ces conneries derrière toi.

> > > > > > > > > > > > > > Cope

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Il a raison

> > > > > > > > > > > > > La calvitie n'a jamais été un probleme jusqu'à.............de nos jours

> > > > > > > > > > > > > Nos solides darons et grands parents en avaient quelque chose à faire de perdre leurs cheveux ?

> > > > > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > > > > > > De toute facon, le PP 405 va sans doute changer la donne à sa sortie (TRES prochaine) :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Putain j'ai encore oublié un genre de mec à jamais écouter

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ceux qui disent " prends pas ça ce truc miracle sort bientôt ! "

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le truc miracle est attendu depuis des décennies, et le temps que ça sorte ce sera trop tard pour toi :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Le truc miracle est attendu depuis des décennies"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Jamais compris cet argument, comme à peu près tous les médocs ouai ? :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Des années de recherche, de tests et de blocage à certaines phases (2ème souvent)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceux qui disent ca sont souvent très peu calés en medecine,

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et moi je m'en fou - je pense aux générations d'après

> > > > > > > > > > > Quand au PP 405 il sera sans doute la en 2027 (j'y crois pas) mais pluto 2030, cest à dire très bientot

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il est plus que probable qu'il n'arrive jamais tout simplement parce que l'industrie du cheveu est bien trop lucrative, il suffit de regarder toute la petite mafia présente sur le topic qui ont bien ingurgité toute la propagande sur le sujet.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Khey tout le monde est sous fina, je propose le train aux kheys, tu veux niquer la vie des kheys, chacun son combat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les hommes sont sous fina dès 20 piges maintenant moi j'ai commencé à 30 :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui et tout le monde a pris le vaccin et s'est confiné quel est ton propos ?

> > > > > > >

> > > > > > > On a des décennies de recul sur le finasteride, pas sur le vaccin :o))

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un des médicaments les plus prescrits aux états unis depuis les années 2000-2010 :o))

> > > > > >

> > > > > > On avait des décennies sur le sucre et le tabac mais ce n'est que récemment que c'est vanté comme néfaste.

> > > > > >

> > > > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > > > >

> > > > > Les milliers d'études qui prouvent que le finasteride fonctionne ?

> > > >

> > > > Comme les lobbies du sucre et du tabac qui payaient des médecins qui a à l'époque vantaient un bon petit déjeuner plein de sucre et le fait que la cigarette rendait fort.

> > > >

> > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > >

> > > Donc tes études sont bonnes et mes études le sont pas, quel est ton propos ? :)

> >

> > Il suffit de faire fonctionner son cerveau (s'il est doté d'un QI supérieur à 90 cependant) pour comprendre que le massage est une industrie qui rapporte 0 € TTC à big pharma alors que faire la pub de son médicament miracle ça rapporte énormément

>

> Mais de toute façon ton propos est complètement con.

>

> Pour avoir du finasteride faut passer chez un médecin. Tu vas chez le généraliste ou le dermato.

>

> Si ton médecin te donne du finasteride, quel poids j'ai là dedans ? Comment moi j'ai influencé ton médecin pour t'en prescrire ? :rire:

>

> C'est pas illégal le finasteride hein, tu vas chez le dermato tu lui dis que tu perds tes cheveux il te prescrit du finasteride et tu rentres chez toi :rire:

> Ah et bonus c'est pas remboursé mais ça doit même pas coûter 10 balles par mois je pense :rire:

>

> est-ce que tu crois vraiment que si un massage quotidien suffisait pour garder ses cheveux il y aurait encore un seul chauve sur terre à part les mecs sans bras ? :rire:

Mais tu vas finir par m'expliquer ton propos à la fin ? Je comprends pas cette confiance infini en la médecine qui nous a montré 1000 fois ses erreurs

D'accord donc faut pas me faire confiance pas de problème, faut pas faire confiance à ton médecin généraliste non plus ?

Mais tu penses que ton médecin généraliste même s'il s'agit de ta propre mère connaît tout sur tous les médicaments du monde ? Ce sont des humains faillible à un moment il ne faut pas les voir comme Jésus.

Oui perte diffuse réparée par un massage journalier de 20 min sur 6 mois et en parallèle j'évite la résistance à l'insuline qui est trop souvent négligée

D'accord donc tu conseilles aux gens de faire confiance à un random ( toi ) plutôt qu'à un dermato expert avec 13 ans d'études :)

1) j'ai posté une étude
2) j'ai posté les dires d'un expert aussi

Tout témoignage est discutable mais tu ne peux pas dire que je suis venu en touriste

Donc non merci de ne pas faire preuve de mauvaise foi

Ton étude est financée par des lobby, ton expert aussi. Tes experts sont compromis.

Tu vois comme c'est con ? :rire:

Le 28 février 2026 à 12:22:48 MacaroniJohnson a écrit :

Le 28 février 2026 à 12:13:41 :

> Le 28 février 2026 à 12:11:52 :

> > Le 28 février 2026 à 12:09:45 :

> > > Le 28 février 2026 à 12:08:50 :

> > > > Le 28 février 2026 à 12:06:00 :

> > > > > Le 28 février 2026 à 12:05:18 :

> > > > > > Le 28 février 2026 à 12:04:20 :

> > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:03:55 :

> > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:02:21 :

> > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:01:23 :

> > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:58:19 :

> > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:55:48 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:54:30 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:53:00 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:47:37 :

> > > > > > > > > > > > > > > C'est sincèrement pathétique d'être un homme et de s'infliger tout ça

> > > > > > > > > > > > > > Beaucoup d’hommes ont d’énormes insécurités. Entre la phobie de la perte capillaire, la dysmorphophobie, la taille, un manque de barbe etc, certains peuvent cumuler.

> > > > > > > > > > > > > > Une fois que tu comprends que tout est dans ta tête, tu laisses toutes ces conneries derrière toi.

> > > > > > > > > > > > > Cope

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il a raison

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La calvitie n'a jamais été un probleme jusqu'à.............de nos jours

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Nos solides darons et grands parents en avaient quelque chose à faire de perdre leurs cheveux ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > De toute facon, le PP 405 va sans doute changer la donne à sa sortie (TRES prochaine) :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Putain j'ai encore oublié un genre de mec à jamais écouter

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ceux qui disent " prends pas ça ce truc miracle sort bientôt ! "

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le truc miracle est attendu depuis des décennies, et le temps que ça sorte ce sera trop tard pour toi :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Le truc miracle est attendu depuis des décennies"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Jamais compris cet argument, comme à peu près tous les médocs ouai ? :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Des années de recherche, de tests et de blocage à certaines phases (2ème souvent)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ceux qui disent ca sont souvent très peu calés en medecine,

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et moi je m'en fou - je pense aux générations d'après

> > > > > > > > > > Quand au PP 405 il sera sans doute la en 2027 (j'y crois pas) mais pluto 2030, cest à dire très bientot

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est plus que probable qu'il n'arrive jamais tout simplement parce que l'industrie du cheveu est bien trop lucrative, il suffit de regarder toute la petite mafia présente sur le topic qui ont bien ingurgité toute la propagande sur le sujet.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Khey tout le monde est sous fina, je propose le train aux kheys, tu veux niquer la vie des kheys, chacun son combat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les hommes sont sous fina dès 20 piges maintenant moi j'ai commencé à 30 :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui et tout le monde a pris le vaccin et s'est confiné quel est ton propos ?

> > > > > >

> > > > > > On a des décennies de recul sur le finasteride, pas sur le vaccin :o))

> > > > > >

> > > > > > C'est un des médicaments les plus prescrits aux états unis depuis les années 2000-2010 :o))

> > > > >

> > > > > On avait des décennies sur le sucre et le tabac mais ce n'est que récemment que c'est vanté comme néfaste.

> > > > >

> > > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > > >

> > > > Les milliers d'études qui prouvent que le finasteride fonctionne ?

> > >

> > > Comme les lobbies du sucre et du tabac qui payaient des médecins qui a à l'époque vantaient un bon petit déjeuner plein de sucre et le fait que la cigarette rendait fort.

> > >

> > > Je réitère, quel est ton propos ?

> >

> > Donc tes études sont bonnes et mes études le sont pas, quel est ton propos ? :)

>

> Il suffit de faire fonctionner son cerveau (s'il est doté d'un QI supérieur à 90 cependant) pour comprendre que le massage est une industrie qui rapporte 0 € TTC à big pharma alors que faire la pub de son médicament miracle ça rapporte énormément

Mais de toute façon ton propos est complètement con.

Pour avoir du finasteride faut passer chez un médecin. Tu vas chez le généraliste ou le dermato.

Si ton médecin te donne du finasteride, quel poids j'ai là dedans ? Comment moi j'ai influencé ton médecin pour t'en prescrire ? :rire:

C'est pas illégal le finasteride hein, tu vas chez le dermato tu lui dis que tu perds tes cheveux il te prescrit du finasteride et tu rentres chez toi :rire:
Ah et bonus c'est pas remboursé mais ça doit même pas coûter 10 balles par mois je pense :rire:

est-ce que tu crois vraiment que si un massage quotidien suffisait pour garder ses cheveux il y aurait encore un seul chauve sur terre à part les mecs sans bras ? :rire:

Argument d'autorité
Ton dermato est chauve il faut le savoir

Je suis norwood 4 aussi khey, je me pensais deja au fond au norwood 2 mais clairement j'ai l'impression que ma vie est finito depuis le norwood 4

Avec les meufs c'est dead maintenant

Puis l'engoisse de voir ta gueule dans le miroir

Je vais faire le tout pour le tout

Mais minox nE marche pas pour moi

Le 28 février 2026 à 12:26:13 :

Le 28 février 2026 à 12:22:48 MacaroniJohnson a écrit :

> Le 28 février 2026 à 12:13:41 :

> > Le 28 février 2026 à 12:11:52 :

> > > Le 28 février 2026 à 12:09:45 :

> > > > Le 28 février 2026 à 12:08:50 :

> > > > > Le 28 février 2026 à 12:06:00 :

> > > > > > Le 28 février 2026 à 12:05:18 :

> > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:04:20 :

> > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:03:55 :

> > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:02:21 :

> > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 12:01:23 :

> > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:58:19 :

> > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:55:48 :

> > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:54:30 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:53:00 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 28 février 2026 à 11:47:37 :

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est sincèrement pathétique d'être un homme et de s'infliger tout ça

> > > > > > > > > > > > > > > Beaucoup d’hommes ont d’énormes insécurités. Entre la phobie de la perte capillaire, la dysmorphophobie, la taille, un manque de barbe etc, certains peuvent cumuler.

> > > > > > > > > > > > > > > Une fois que tu comprends que tout est dans ta tête, tu laisses toutes ces conneries derrière toi.

> > > > > > > > > > > > > > Cope

> > > > > > > > > > > > > Il a raison

> > > > > > > > > > > > > La calvitie n'a jamais été un probleme jusqu'à.............de nos jours

> > > > > > > > > > > > > Nos solides darons et grands parents en avaient quelque chose à faire de perdre leurs cheveux ?

> > > > > > > > > > > > > Non

> > > > > > > > > > > > > De toute facon, le PP 405 va sans doute changer la donne à sa sortie (TRES prochaine) :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Putain j'ai encore oublié un genre de mec à jamais écouter

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ceux qui disent " prends pas ça ce truc miracle sort bientôt ! "

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le truc miracle est attendu depuis des décennies, et le temps que ça sorte ce sera trop tard pour toi :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Le truc miracle est attendu depuis des décennies"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Jamais compris cet argument, comme à peu près tous les médocs ouai ? :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Des années de recherche, de tests et de blocage à certaines phases (2ème souvent)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ceux qui disent ca sont souvent très peu calés en medecine,

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et moi je m'en fou - je pense aux générations d'après

> > > > > > > > > > > Quand au PP 405 il sera sans doute la en 2027 (j'y crois pas) mais pluto 2030, cest à dire très bientot

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il est plus que probable qu'il n'arrive jamais tout simplement parce que l'industrie du cheveu est bien trop lucrative, il suffit de regarder toute la petite mafia présente sur le topic qui ont bien ingurgité toute la propagande sur le sujet.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Khey tout le monde est sous fina, je propose le train aux kheys, tu veux niquer la vie des kheys, chacun son combat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les hommes sont sous fina dès 20 piges maintenant moi j'ai commencé à 30 :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui et tout le monde a pris le vaccin et s'est confiné quel est ton propos ?

> > > > > > >

> > > > > > > On a des décennies de recul sur le finasteride, pas sur le vaccin :o))

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un des médicaments les plus prescrits aux états unis depuis les années 2000-2010 :o))

> > > > > >

> > > > > > On avait des décennies sur le sucre et le tabac mais ce n'est que récemment que c'est vanté comme néfaste.

> > > > > >

> > > > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > > > >

> > > > > Les milliers d'études qui prouvent que le finasteride fonctionne ?

> > > >

> > > > Comme les lobbies du sucre et du tabac qui payaient des médecins qui a à l'époque vantaient un bon petit déjeuner plein de sucre et le fait que la cigarette rendait fort.

> > > >

> > > > Je réitère, quel est ton propos ?

> > >

> > > Donc tes études sont bonnes et mes études le sont pas, quel est ton propos ? :)

> >

> > Il suffit de faire fonctionner son cerveau (s'il est doté d'un QI supérieur à 90 cependant) pour comprendre que le massage est une industrie qui rapporte 0 € TTC à big pharma alors que faire la pub de son médicament miracle ça rapporte énormément

>

> Mais de toute façon ton propos est complètement con.

>

> Pour avoir du finasteride faut passer chez un médecin. Tu vas chez le généraliste ou le dermato.

>

> Si ton médecin te donne du finasteride, quel poids j'ai là dedans ? Comment moi j'ai influencé ton médecin pour t'en prescrire ? :rire:

>

> C'est pas illégal le finasteride hein, tu vas chez le dermato tu lui dis que tu perds tes cheveux il te prescrit du finasteride et tu rentres chez toi :rire:

> Ah et bonus c'est pas remboursé mais ça doit même pas coûter 10 balles par mois je pense :rire:

>

> est-ce que tu crois vraiment que si un massage quotidien suffisait pour garder ses cheveux il y aurait encore un seul chauve sur terre à part les mecs sans bras ? :rire:

Argument d'autorité
Ton dermato est chauve il faut le savoir

Faut pas aller chez un chauve, faut aller chez un jeune ( donc au courant du finasteride ) qui a des cheveux. Ils accepteront tout le temps de t'en prescrire.

Attention les Kheys les études qui minimisent les sides du finasteride sont traffiquées!
Le finasteride castre l'homme parfois de manière irréversible via un phénomène de méthylation de l'ADN (épigénétique). Une fois cela vous êtes cuit pour toujours avec un vie très médiocre.

Le 28 février 2026 à 12:23:52 :

Le 28 février 2026 à 12:21:36 NOH-V a écrit :
j'évite la résistance à l'insuline qui est trop souvent négligée

Tu évites de manger sucré et gras en même temps ? Comment tu gère ça

Il y a plusieurs manières de la contrer, faire des jeunes intermittent (en gros ça revient juste à pas faire de petit déjeuner et manger entre 12h et 20h), éviter les pics de glycémie en mangeant les glucides en dernier dans ton repas pour atténuer le pic et si tu peux marcher un peu après ton repas ça aide aussi

Sinon le classique privilégier les glucides complets avec fibres

Donc je supprime pas complètement mais avec un peu d'optimisation tu peux drastiquement diminue les pics glucidiques qui sont néfastes pour tout le corps pas que pour les cheveux d'ailleurs

Le 28 février 2026 à 12:22:24 :

Le 28 février 2026 à 12:19:45 Expatrietoivite a écrit :
Topic intéressant, j'ai recréé un pseudo pour l'occasion, l'op tu as toi même fait une greffe ?

Une greffe c'est un massacre et ca marche pas toujours
Autant mettre une perruque

J'ai que des exemples réussis autour de moi en tout cas, je suis assez bluffé. Après ce sont des gens qui choisissent bien la méthode (DHI) et la clinique

Le 28 février 2026 à 12:27:19 :
Je suis norwood 4 aussi khey, je me pensais deja au fond au norwood 2 mais clairement j'ai l'impression que ma vie est finito depuis le norwood 4

Avec les meufs c'est dead maintenant

Puis l'engoisse de voir ta gueule dans le miroir

Je vais faire le tout pour le tout

Mais minox nE marche pas pour moi

à NW4 t'es à une période charnière, soit t'es finito et tu continues vers nw7 soit tu remontes la pente.

Go finasteride, go greffe pour reboucher tes golfes.

Et ne te stresse pas pour ta calvitie. J'ai arrêté de stresser une fois que j'ai pris les choses en main. Je sais ce que c'est khey, je sais ce que c'est que de disparaître petit à petit aux yeux des femmes, je sais ce que c'est de plus pouvoir te faire une coupe de cheveux qui tient la route parce que la hairline est dans tous les sens. Je sais aussi ce que c'est que de voir des centaines de cheveux dans tes mains quand tu te laves les cheveux.

Tu vas faire un an de finasteride, MP moi pour que je te donne des conseils sur ta prise. Une fois que ta calvitie est stable, tu te renseignes pour la greffe. Panique pas.

Le 28 février 2026 à 12:23:30 :

Possible de te mp ? J'ai une question bien précise sur le sujet

Le 28 février 2026 à 12:27:40 :
Attention les Kheys les études qui minimisent les sides du finasteride sont traffiquées!
Le finasteride castre l'homme parfois de manière irréversible via un phénomène de méthylation de l'ADN (épigénétique). Une fois cela vous êtes cuit pour toujours avec un vie très médiocre.

C'est à cause de genre de tarés que les gens perdent encore leurs cheveux.

Pourquoi le finas a ENCORE été approuvé par l'EMA l'année dernière ?

Le 28 février 2026 à 12:30:58 :

Le 28 février 2026 à 12:23:30 :

Possible de te mp ? J'ai une question bien précise sur le sujet

Pas de problème khey vas y

Le 28 février 2026 à 12:27:40 :

Etre chauve c'est deja une vie mediocre et on peut pas se reprpduire de toute maniere

Solution simple : Tondeuse toutes les deux semaines et voilà

Je suis passé par tout type de longueur capillaire, être chauve n'a rien de mal pour séduire bien au contraire, arrêtez de faire une fixette sur vos cheveux ils sont perdus pas besoin de s'inoculer toutes ses merdes

Le 28 février 2026 à 11:47:24 :
Bref, j'ai dépassé le stade de la gueguerre entre pro médocs et pro remède naturel scam.

Sélection naturelle pour ceux qui ne prennent pas le fina ou la duta.

Il y a un article de synthèse très impressionnant qui a été publié en 2017 par Fertig. Cet article examine toutes les recherches précédemment publiées sur le finastéride et sur le dutastéride où ils ont examiné spécifiquement les effets secondaires. Il y a deux facteurs qui sont importants dans l'évaluation de ces études. L'un est le nombre de sujets inscrits dans chaque étude. Une étude qui a inscrit 10 000 sujets est plus précise qu'une qui a juste 15 sujets. Dans cet article, les chercheurs discutent de chaque étude par ordre de taille décroissante. Mais encore plus important, ils regardent la qualité de chaque étude en classant le niveau de preuve de chaque étude de haute à basse qualité. Les études de la plus haute qualité sont des essais contrôlés randomisés. Les études de moindre qualité sont des études d'observation ou des rapports de cas. Les études peuvent être encore déclassées en raison de problèmes dans la conception de l'étude, la partialité, les résultats incohérents. Même une étude contrôlée randomisée ne sera pas nécessairement qualifiée de recherche de haute qualité si les enquêteurs de l'étude travaillent pour une compagnie pharmaceutique afin d’éviter l'impartialité.

Le lien est la : https://escholarship.org/uc/item/24k8q743

Le débat était en fait plié depuis fin de page 1
Pendant ce temps NOH-V a linké " une " étude
Une :noel:

Le 28 février 2026 à 12:35:54 EncoreLesRusses a écrit :

Je suis passé par tout type de longueur capillaire, être chauve n'a rien de mal pour séduire bien au contraire, arrêtez de faire une fixette sur vos cheveux ils sont perdus pas besoin de s'inoculer toutes ses merdes

https://www.instagram.com/reel/DVGXrGRgQQp/

Le 28 février 2026 à 13:39:05 :

Le 28 février 2026 à 12:35:54 EncoreLesRusses a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DVGXrGRgQQp/

C'est horrible. C'est pour ça que je veux aider les gens.

Données du topic

Auteur
MacaroniJohnson
Date de création
28 février 2026 à 11:28:01
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !