Le 08 mars 2026 à 08:43:25 :
Le 08 mars 2026 à 08:42:29 :
Le 08 mars 2026 à 08:39:31 :
Le 08 mars 2026 à 08:31:52 :
Le 08 mars 2026 à 08:31:12 :
> Le 08 mars 2026 à 08:26:08 :
> J'ai peur pour Gane
Peur de quoi?
Alex a aucune chanceNon il n'a pas aucune chance, on ne sait pas ce que vaut Pereira en lourds, ce combat c'est une inconnue totale
Un crochet gauche de Pereira ça peut allonger un gorille
Je pense que c'est pareil en HW mais ça reste à vérifier face à un gars plus lourd que lui et qui est surtout très mobile pour un striker, on ne sait pas comment Pereira sera mobile en lourds et ça aussi c'est une inconnue
Les calf kick...
Je préfère Pereira à Gane hein, mais avec tout ce que j'ai dit on verra
C'est comme si par exemple Chimaev qui est mon combattant préféré, monte en LH, mais qui nous dit que sa lutte sera forcément efficace face à des mecs plus lourds que lui ? Parce que c'est pas un gros middleweight et s'il n'a pas réussi à soumettre Dricus (meme s'il l'a outrageusement dominé) alors je me demande ce que ça va donner dans la catégorie du dessus
La carte est éclatée je meurs 
Les gens se branlaient sur du Makachev/Topuria, sur du JJ/Peireira, sur un combat de Borz, sur un retour de McGregor 
Au final on a une carte claquée avec juste Gane/Peirera de hype où on nous fait croire dans un storytelling que le brésilien a une chance 
Je m’en remets pas de la carte ce manque de respect, j’imagine même pas les prelims
Le 08 mars 2026 à 09:29:13 :
La carte est éclatée je meursLes gens se branlaient sur du Makachev/Topuria, sur du JJ/Peireira, sur un combat de Borz, sur un retour de McGregor
Au final on a une carte claquée avec juste Gane/Peirera de hype où on nous fait croire dans un storytelling que le brésilien a une chance
Je m’en remets pas de la carte ce manque de respect, j’imagine même pas les prelims
![]()
Yaura pas de prélims, les 6 combats dévoilés seront bien les seuls combats de l'évènement 
Le 08 mars 2026 à 09:31:05 :
Le 08 mars 2026 à 09:29:13 :
La carte est éclatée je meursLes gens se branlaient sur du Makachev/Topuria, sur du JJ/Peireira, sur un combat de Borz, sur un retour de McGregor
![]()
Yaura pas de prélims, les 6 combats dévoilés seront bien les seuls combats de l'évènement
Gane est un striker génial et il a dominé debout tous les gros frappeurs, Lewis, Tuivasa, Ngannou
Mais Pereira techniquement c’est au dessus
Je pense que ça ira au sol
Le retour de topturo pas mal du tout
Le combat gane vs poatan intéressant aussi
Le reste c’est de la merde
Le 08 mars 2026 à 09:42:33 :
Le retour de topturo pas mal du tout
Le combat gane vs poatan intéressant aussiLe reste c’est de la merde
Sean O'Malley sur la carte c'est sympa quand même, mais ils lui ont mis un match up très favorable c'est free win pour lui
De la merde putain
Ni islam, ni khamzat, ni petr yan
Title shot dont personne ne veut en guise de main event
Title shot cadeau à Cyril Gane en guise de co main
En vrai le combat Gane vs Pereira je vois 2 scénarios possibles.
Soit Poatan arrive à le "cueillir" à froid, un peu comme il avait fait à Ankalaev 2, il lui mets une grosse pression et le couche.
Soit une victoire aux points de Gane : si il rentre dans son combat, il va se contenter de le cadrer avec des jobs, low kick , front kick de temps en temps et au final va "pourrir" le combat en fuyant ( compréhensible car il faut être un malade mental pour aller à l'échange de coups avec Poatan )
Pour Topuria Gaethje c'est difficile à dire car les 2 tapent très fort, mais l'anglaise de Topuria est de loin la plus propre de l'UFC toutes catégories confondues , et il a une meilleure défense contrairement à Gaethje qui a tendance à souvent avoir la gueule à la fenêtre. Donc victoire par KO de Topuria logiquement
Le 08 mars 2026 à 09:40:23 :
Gane est un striker génial et il a dominé debout tous les gros frappeurs, Lewis, Tuivasa, NgannouMais Pereira techniquement c’est au dessus
Je pense que ça ira au sol
Lewis, Tuivasa et Ngannou n'ont pas un centième de la technique de Pereira.
Et je ne suis pas du tout un fanboy.
Le 08 mars 2026 à 08:26:08 :
J'ai peur pour GanePeur de quoi?
Alex a aucune chanceNon il n'a pas aucune chance, on ne sait pas ce que vaut Pereira en lourds, ce combat c'est une inconnue totale
J'ai l'impression de relire le combat jones/gane :
"On ne sait pas ce que vaut Jones en lourds, ce combat c'est une inconnu"
Le 08 mars 2026 à 11:06:06 :
Le 08 mars 2026 à 08:26:08 :
J'ai peur pour GanePeur de quoi?
J'ai l'impression de relire le combat jones/gane :
"On ne sait pas ce que vaut Jones en lourds, ce combat c'est une inconnu"
Rien à voir, Jones sait lutter alors que Gane non
Pereira et Gane vont surtout rester debout donc l'issue n'est pas aussi évidente qu'on pourrait le croire, c'est même l'inverse
From Trump qui annonce 8-9 ceintures To 1 ceinture + 1 intérim et pas de Jones vs Pereira
La vidéo de trump : https://youtube.com/shorts/Y98YF6qkI5U?si=gwgGL9mVQ3K4hDvh
Absolument pourrie cette carte.
Gaethje a aucune chance.
Gane contre Perreira très sympa mais seul bon combat de la carte.
Sean O malleey contre Zahaqui ?
Ruffy contre Chandler rincé qui va se faire mettre KO
Bo Nickalvs.Kyle Daukaus
Un surcoté contre un anonyme
Diego Lopesvs.Steve Garcia
un mec classé 9 d'une division OSEF,
Les gens disent gneugneu c'est nul, pas de Jon Jones ou de Conor McGregor, mais les deux sont greedy comme pas possible et Conor est absolument pas fiable t'as littéralement 50% de chances que le combat soit annulé avec lui.
C'est une bonne carte si tu veux du striking et de la bagarre, ce qui est le but d'un UFC White house grand public.
On aurait pu avoir ça
Aspinall contre Gane
Perreira contre Jones
Islam contre Ilia
Dana contre Eddie Hearn
O malley contre Yan 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic