topuria vs gaethje
Gaethje va se faire décalquer
donc les usa vont perdre
wtf

Le 08 mars 2026 à 04:16:57 :
Alex Pereira vs Gane
officiel ?
Topuria Gaethje
je vois pas forcément Topuria battre Gaethje meme s'il sera favori, pour moi c'st "que" du 60-40 en faveur de Topuria..
Gane Perreira
Pour moi Cyril favoris, Gane est monstrueux en striking et endurant et il a jamais pris de KO en striking face aux meilleurs HW, je vois pas Perreira reussir a le mettre KO 
Le 08 mars 2026 à 04:23:39 :
Topuria Gaethjeje vois pas forcément Topuria battre Gaethje meme s'il sera favori, pour moi c'st "que" du 60-40 en faveur de Topuria..
Gane Perreira
Pour moi Cyril favoris, Gane est monstrueux en striking et endurant et il a jamais pris de KO en striking face aux meilleurs HW, je vois pas Perreira reussir a le mettre KO
J'ai jamais lu un avis aussi catastrophique de toute ma vie
Le 08 mars 2026 à 04:26:41 :
Topuria Gaethjeje vois pas forcément Topuria battre Gaethje meme s'il sera favori, pour moi c'st "que" du 60-40 en faveur de Topuria..
Gane Perreira
Et si on en discutais au lieu de juste etre dans le jugement de valeur inutile ? 
Le 08 mars 2026 à 04:27:25 :
Gane Perreira
Et si on en discutais au lieu de juste etre dans le jugement de valeur inutile ?
Surtout que ton avis sur Pereira vs Gane est sensé, par contre Topuria va coucher Gaethje en 2 rounds max
Gane Perreira
Retourne copuler avec ton tribal Chief katchix
Le 08 mars 2026 à 08:08:51 :
Le 08 mars 2026 à 04:27:25 :
Gane Perreira
Surtout que ton avis sur Pereira vs Gane est sensé, par contre Topuria va coucher Gaethje en 2 rounds max
Attention à la tête de Gaethje quand même, elle peut faire mal aux poings de Topuria
AntoineBlondin
Niveau 7
08 mars 2026 à 04:21:42
Alerte
Ayaaaa Gane va se faire éteindre
_.gif)
Gane va l'humilie
Bof
Je m'attendais à mieux comme carte
Pas Makachev, pas chimaev 
Le 08 mars 2026 à 08:19:27 :
Et comme j'ai dit sur un autre topic, c'est quasi sûr que le pull out c'est Jon Jones vu que sur chaque combat de la carte il y a au moins un américain qui combat sauf pour le co-main, vu que Jones était sensé combattre Pereira pour au final nous mettre un combat 100% non américain entre Pereira et Gane, et pour l'international fight week c'était pas encore officiel mais il était fort probable que Aspinall vs Gane devait avoir lieu
J'espère qu'il a pas été trop gourmand
Sinon l'erreur de sa vie
Dommage pour le Poatan vs Jones d'anthologie
Le 08 mars 2026 à 08:20:47 :
AntoineBlondin
Niveau 7
08 mars 2026 à 04:21:42
Alerte
Ayaaaa Gane va se faire éteindre
Gane va l'humilie
On en reparle quand Poatan lui brisera la jambe
Le 08 mars 2026 à 08:21:04 :
Bof
Je m'attendais à mieux comme cartePas Makachev, pas chimaev
Logique, réfléchis (Chimaev est mon combattant préféré et Makhachev est un GOAT)
Le 08 mars 2026 à 08:22:11 :
Le 08 mars 2026 à 08:21:04 :
Bof
Je m'attendais à mieux comme cartePas Makachev, pas chimaev
Logique, réfléchis (Chimaev est mon combattant préféré et Makhachev est un GOAT)
?
Le 08 mars 2026 à 08:21:11 :
Le 08 mars 2026 à 08:19:27 :
Et comme j'ai dit sur un autre topic, c'est quasi sûr que le pull out c'est Jon Jones vu que sur chaque combat de la carte il y a au moins un américain qui combat sauf pour le co-main, vu que Jones était sensé combattre Pereira pour au final nous mettre un combat 100% non américain entre Pereira et Gane, et pour l'international fight week c'était pas encore officiel mais il était fort probable que Aspinall vs Gane devait avoir lieuJ'espère qu'il a pas été trop gourmand
Sinon l'erreur de sa vie
Dommage pour le Poatan vs Jones d'anthologie
Qui ça trop gourmand ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic