Le 18 mars 2026 à 11:15:03 :
Le 18 mars 2026 à 11:01:55 :
Le 18 mars 2026 à 10:58:53 :
Le 18 mars 2026 à 10:57:44 :
en plus le soucis d'elden ring c'est que t'as 1 MILLIARD d'armes avec des gameplays différentsmais t'es obligé de toujours utiliser la même car t'as investi dedans et faut farmer pour pouvoir essayer d'autres builds qui seront peut être moins bien donc flemme
Pas spécialement, en cours de partie après un certain boss tu peux reset tes stats donc tu peux ensuite partir sur autre chose.
ça coute de reset + faut aussi améliorer les armes qui vont avec sinon c'est éclaté alors que t'as jamais assez de pierres pour le faire
combien de fois j'ai lâché toutes mes pierres dans une arme dont je trouvais le gameplay sympa pour me rendre compte qu'en fait ça puait la merde
Ouais en fait t'es juste un énorme casu qui comprend rien à rien quoi
Les pierres elles s'achètent faut juste trouver les plans
"suffit de farmer 10h pour se les acheter hein c'est facile"
"suffit de trouver les plans dans les zones optionnelles pour profiter du jeu c'est facile"
+ post avant "le jeu est facile j'ai 1 try tous les boss en SL1 en jouant avec une manette de NES sur ma première run"

Le 18 mars 2026 à 11:17:58 :
Le 18 mars 2026 à 11:15:03 :
Le 18 mars 2026 à 11:01:55 :
Le 18 mars 2026 à 10:58:53 :
Le 18 mars 2026 à 10:57:44 :
en plus le soucis d'elden ring c'est que t'as 1 MILLIARD d'armes avec des gameplays différentsmais t'es obligé de toujours utiliser la même car t'as investi dedans et faut farmer pour pouvoir essayer d'autres builds qui seront peut être moins bien donc flemme
Pas spécialement, en cours de partie après un certain boss tu peux reset tes stats donc tu peux ensuite partir sur autre chose.
ça coute de reset + faut aussi améliorer les armes qui vont avec sinon c'est éclaté alors que t'as jamais assez de pierres pour le faire
combien de fois j'ai lâché toutes mes pierres dans une arme dont je trouvais le gameplay sympa pour me rendre compte qu'en fait ça puait la merde
Ouais en fait t'es juste un énorme casu qui comprend rien à rien quoi
Les pierres elles s'achètent faut juste trouver les plans
"suffit de farmer 10h pour se les acheter hein c'est facile"
![]()
"suffit de trouver les plans dans les zones optionnelles pour profiter du jeu c'est facile"
![]()
+ post avant "le jeu est facile j'ai 1 try tous les boss en SL1 en jouant avec une manette de NES sur ma première run"
![]()
Les deux plans vraiment importants (les deux derniers) sont littéralement sur ton chemin sans avoir a vraiment explorer
Et les deux premiers sont en récompense de donjons qui sont parmis les plus faciles à trouver
Git Gud
Margit, top 5 des meilleurs combats
(en comptant le DLC)

Le 18 mars 2026 à 11:25:24 :
Git GudMargit, top 5 des meilleurs combats
(en comptant le DLC)
Bof
Moi j'aime bien Malenia, Mogh et Radahn
Et Renalla aussi parce que le combat est magnifique même si il est moins stimulant niveau gameplay
Le 18 mars 2026 à 11:41:59 :
Moi j'ai cheaté après avoir pris le mur au-delà des 2 premières zones et pourtant j'ai apprécié l'expérience en cheatant, ça enlève la frustration et c'est bien moi je trouve![]()
C'est bête parce que tu loupes le point principal du jeu et des Souls en général: mourir pour apprendre et devenir plus fort. Ca fait partie de la boucle.
Le 18 mars 2026 à 11:44:20 :
Le 18 mars 2026 à 11:41:59 :
Moi j'ai cheaté après avoir pris le mur au-delà des 2 premières zones et pourtant j'ai apprécié l'expérience en cheatant, ça enlève la frustration et c'est bien moi je trouve![]()
C'est bête parce que tu loupes le point principal du jeu et des Souls en général: mourir pour apprendre et devenir plus fort. Ca fait partie de la boucle.
Oui mais faut de la patience et moi j'en ai ABSOLUMENT AUCUNE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic