Jsp j'ai stop saison 3 igoent 🫢
Série de merde 🫢

Le 27 février 2026 à 15:25:02 :
Le 27 février 2026 à 15:24:07 :
Jsp j'ai stop saison 3 igoent 🫢Série de merde 🫢
C'est pas fait pour tout le monde mais j'ai adoré toute la série. (Sauf la dernière saison)
![]()
J'ai beaucoup aimé la partie où il fallait capturer un mort vivant pour prouver le retour des marcheurs blancs à Cercei
parce que le poids du pouvoir et des responsabilités devient de plus en plus lourd pour elle, le fait de devoir prendre des décisions lourdes de conséquences + l'isolation due à sa positon
de plus les Targaryen sont des incestueux qui font qu'ils deviennent gogoles de génération en génération comme les halsbourg en europe
c'est donc logique d'un point de vue scénario qu'elle pète un câble pour quiconque ayant suivi la série
à la rigueur on peut reprocher que ça soit mal amené par la réalisation et trop rushé
Le 27 février 2026 à 15:24:20 :
Un choix des auteur pour clore la serie.
Et le pire c'est que les producteurs auraient bien signé pour 5 saison de plus. C'est bien qu'une série n'étire pas sa longueur pour ne rien dire mais l'inverse n'est pas mieux non plus. Le combat contre les marcheurs blancs aurait dû durer 1 saison entière.
Et ensuite 1 saison de plus pour la guerre contre Cersey.
Le 27 février 2026 à 15:29:41 :
parce que le poids du pouvoir et des responsabilités devient de plus en plus lourd pour elle, le fait de devoir prendre des décisions lourdes de conséquences + l'isolation due à sa positonde plus les Targaryen sont des incestueux qui font qu'ils deviennent gogoles de génération en génération comme les halsbourg en europe
c'est donc logique d'un point de vue scénario qu'elle pète un câble pour quiconque ayant suivi la série
à la rigueur on peut reprocher que ça soit mal amené par la réalisation et trop rushé
Bah c'est héréditaire oui, son pere aussi etait devenu tarax

Ben c'est + progressif que ça quand même, elle brule vif ces opposants bien avant, c'est déjà pas rien 
Pense à Varys aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic