Le 12 mars 2026 à 14:39:14 :
Le 12 mars 2026 à 14:38:37 :
Le 12 mars 2026 à 14:37:52 :
Le 12 mars 2026 à 14:36:00 :
Le 12 mars 2026 à 14:35:39 :
Bonne chance les kheyoux, je peut donner des conseils en MP si vous voulezSalut khey, quels genres de conseils ?
Ah okay lol
J'ai trente ans mais bon..... mdr
Les inscriptions ferment ce soir à minuit.
Il n'est pas nécessaire d'envoyer la lettre de motivation, mais juste formuler les vœux.
Ensuite le dossier est à compléter pour le 1er avril 
putain je viens de me rendre compte que mon vœux n'a pas été pris en compte, j'ai oublié d'aller regarder aujourd'hui 
Heureusement que je suis déjà en formation mais j'aurais bien voulu avoir une porte de sortie au cas où ça se passe mal 
Le 13 mars 2026 à 01:56:29 :
putain je viens de me rendre compte que mon vœux n'a pas été pris en compte, j'ai oublié d'aller regarder aujourd'huiHeureusement que je suis déjà en formation mais j'aurais bien voulu avoir une porte de sortie au cas où ça se passe mal
T'abuse khey 
J'espère que ta formation te plaît un minimum 
Le 13 mars 2026 à 01:57:22 SchizoMonstre a écrit :
putain je viens de me rendre compte que mon vœux n'a pas été pris en compte, j'ai oublié d'aller regarder aujourd'huiHeureusement que je suis déjà en formation mais j'aurais bien voulu avoir une porte de sortie au cas où ça se passe mal
T'abuse khey
bah pourtant j'avais cliqué sur "ajouter le vœux" je comprends pas pourquoi c'est pas là 
Oui ça va ma formation me plaît un minimum, j'ai plutôt apprécié le stage que j'ai fait l'année dernière. C'est surtout que j'ai redoublé mon année donc je préfère me sécu.
Le 13 mars 2026 à 01:58:01 :
T'abuse khey
bah pourtant j'avais cliqué sur "ajouter le vœux" je comprends pas pourquoi c'est pas là
Oui ça va ma formation me plaît un minimum, j'ai plutôt apprécié le stage que j'ai fait l'année dernière. C'est surtout que j'ai redoublé mon année donc je préfère me sécu.
Bon bah c'est déjà ça 
Normalement en redoublant si tu te branles pas ça passe easy 
Le 13 mars 2026 à 02:01:06 :
Le 13 mars 2026 à 01:58:01 :
T'abuse khey
Bon bah c'est déjà ça
Normalement en redoublant si tu te branles pas ça passe easy
oui pour l'instant c'est tranquille.
Là ça me saoule j'ai eu des cours avec un prof (avec qui j'avais eu 0) qui ne donne les notes qu'aux jurys de fin d'année. Donc un mois et demi de cours hyper déterminants dont je n'aurai pas d'infos avant le dernier moment 
Le 13 mars 2026 à 02:11:38 _hampter_ a écrit :
go 15-18 les pyj
j'ai 19 ans le boomer
go +35 toi
Le 11 mars 2026 à 06:55:31 :
Aya le prof qui nous harcelait pour mettre les 10 vœuxPerso j'avais mis 3 formations (2 BUT informatique et 1 licence maths-info) et j'ai été pris aux 3.
Aucun risque de pas être pris si t'es pas un low et que tu mets minimum une formation non selective de ton secteur.
Ah les souvenirs
A l'epoque mon daron m'avait mit la pression pour remplir le maximum de voeux, ca faisait une vingtaine dans mes souvenirs
Au final j'avais été refusé qu'a un seul voeux, une prepa je crois a descartes. Tous accepté des le premier jour
Depuis j'ai fait un BUT informatique que j'ai fini il y a 2 ans
Le 13 mars 2026 à 02:12:27 :
Le 13 mars 2026 à 02:11:38 _hampter_ a écrit :
go 15-18 les pyjj'ai 19 ans le boomer
go +35 toi
J'ai 22 ans _.gif)

Le 22 mars 2026 à 16:23:27 :
Salut, je suis l'OP du topic parcoursup de l'année dernière, bon courage à vous pour la procédure
Coucou khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic