Bienvenue aux pyjs, aux réorientés et aux descos pour la session Parcoursup 2026 !
VOUS AVEZ JUSQU'AU 12 JEUDI MARS POUR VOUS INSCRIRE
VOUS POURREZ COMPLÉTER VOTRE DOSSIER PLUS TARD MAIS INSCRIVEZ VOS VOEUX AVANT DEMAIN 23H59 BORDEL
Que le sort vous soit favorable !
Oui j'ai juste partiellement copié le topic de 2025 fait par InBigDespite mais y'avait toujours pas de topic et flemme, là je bois mon café et je pars en cours 
26ans , inscrit dans une fac privé a Madrid en pharmacie (Univ Alfonso X) pour la rentrée 2026 pour secure
Je vais quand même tenter une las ou une pass cette année
Seule problème : j'habite en ile de France _.gif)
C'est soit j'ai une place en ile de France soit jetudie a Madrid puis je reviens a paris vivre le pharmacian dream
Ps: j'ai un bac STMG datant de 2018 et une classe prépa de remise a niveau scientifique l'année dernière avec une moyenne de 16 en maths physique chimie svt
Je suis prof principal en terminale et je vais DEVENIR ZINZIN
Les élèves qui mettent le nombre de voeux maximum, moi qui dois statuer sur la validité de chacun d'entre eux
Les élèves qui n'ont mis encore aucun voeu en ce mercredi 11 mars 2026, veille de la date butoir
REMPLISSEZ VOS VOEUX BORDEL DE MERDE
ZINZOLAX
Le 11 mars 2026 à 06:52:31 :
Je suis prof principal en terminale et je vais DEVENIR ZINZIN![]()
Les élèves qui mettent le nombre de voeux maximum, moi qui dois statuer sur la validité de chacun d'entre eux
![]()
Les élèves qui n'ont mis encore aucun voeu en ce mercredi 11 mars 2026, veille de la date butoir
![]()
REMPLISSEZ VOS VOEUX BORDEL DE MERDE
![]()
ZINZOLAX
Ayyaaent tu m'as fait rire clé 
Aya le prof qui nous harcelait pour mettre les 10 vœux 
Perso j'avais mis 3 formations (2 BUT informatique et 1 licence maths-info) et j'ai été pris aux 3.
Aucun risque de pas être pris si t'es pas un low et que tu mets minimum une formation non selective de ton secteur.
C'est le dernier jour pour formuler des voeux
J'ai mis que des licences dans des universités de secteur pour avoir une chance d'être accepté quelque part
Bon courage à toutes et tous pour être accepté dans la formation de son choix

Le 12 mars 2026 à 14:35:39 :
Bonne chance les kheyoux, je peut donner des conseils en MP si vous voulez
Salut khey, quels genres de conseils ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic