Topic de PunchMonkhey :

La SOLITUDE SUBIE c'est HORRIBLE

Le 20 mars 2026 à 21:06:52 :
Si quelqu'un veut sortir, je suis dispo mercredi à Lille :(

Vous me faites de la peine sérieux :-(

sortir avec un 0 tout du forum aayaaaa

Le 20 mars 2026 à 21:07:17 :

Je ne te permets pas dis donc ! Une 0 tout !

Le 20 mars 2026 à 21:08:26 :

encore pire t'es tellement inintéressante irl que tu gratte l'attention sur le web

Perso j'ai fait pas mal d'iRL avec des gens du forum, une cinquantaine en tout, t'as vraiment tous les profils crois pas que c'est tous des asterion en puissance.

Y a même un khey du sud qui a fait une iRL avec 10 kheys dans la villa de son père multimillionnaire sur la cote d'azur :hap: Y avait pas de putes mais il aurait pu en payer tranquille ce batard, rentier à 28 ans grâce à papa maman voilà quoi :hap:

Perso j’ai commencé à avoir de vraies interractions sociales quand j’ai commencé à travailler. Ensuite j’ai rejoins un club de sport et je vois un peu plus de monde.

Apres des que je rentre chez moi, je suis seul

Le 20 mars 2026 à 21:09:37 :

Le 20 mars 2026 à 21:08:26 :

encore pire t'es tellement inintéressante irl que tu gratte l'attention sur le web

Je suis venue ici de la même manière que vous, en cherchant des trucs aléatoires sur Internet :rire:

Le 20 mars 2026 à 21:09:54 :

Perso j'ai fait pas mal d'iRL avec des gens du forum, une cinquantaine en tout, t'as vraiment tous les profils crois pas que c'est tous des asterion en puissance.

Y a même un khey du sud qui a fait une iRL avec 10 kheys dans la villa de son père multimillionnaire sur la cote d'azur :hap: Y avait pas de putes mais il aurait pu en payer tranquille ce batard, rentier à 28 ans grâce à papa maman voilà quoi :hap:

10 khey et père multimillionnaire, il avait pas peur d'un guet-apens lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mars 2026 à 21:10:22 :
Perso j’ai commencé à avoir de vraies interractions sociales quand j’ai commencé à travailler. Ensuite j’ai rejoins un club de sport et je vois un peu plus de monde.

Apres des que je rentre chez moi, je suis seul

Seul, avec 3-4h de libre max, à pas savoir quoi en faire :)
C'est là que tu te rends compte qu'il manque plus qu'une copine et une famille pour être heureux (spoiler ça marche pas comme ça) et te voilà coincé dans le french dream :)

C'est là que tu te rends compte qu'il manque plus qu'une copine et une famille pour être heureux (spoiler ça marche pas comme ça) et te voilà coincé dans le french dream :)

:d) Le temps libre c'est vite ennuyeux quand t'as personne avec qui le partager :(

Le 20 mars 2026 à 21:11:43 :

Le 20 mars 2026 à 21:09:54 :

10 khey et père multimillionnaire, il avait pas peur d'un guet-apens lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On avait fait plein d'iRL avant y avait quand même eu un tri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png de ce que je sais à part un vase pété et un tapis salopé par un célestin qui a vomi, y a pas eu de souci + le célestin a payé les produits pour nettoyer ce cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs tous les kheys de cette iRL qui date d'il y a 4-5 ans ont quasi tous disparu du forum j'en vois parfois sur le forum mais from étudiants to esclave la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La solitude, "il y a celle qu'on cherche, et celle qu'on fuit" (Euphonik)

Le 20 mars 2026 à 21:13:21 :

:d) Le temps libre c'est vite ennuyeux quand t'as personne avec qui le partager :(

:d) Et le pire c'est que t'en as jamais assez, tu le passes à faire de la merde ensuite c'est métro boulot dodo et procrastination du sommeil, absolument horrible :(

Le 20 mars 2026 à 21:13:21 :

Bah ne serait-ce que faire une journée dans une grande ville, c'est sympa au début mais à la longue tu te dis que t'adorerais partager ça avec une meuf. Tu sais très bien que ça va finir par squatter des boutiques pour faire du shopping, la voir essayer des fringues, des chaussures, des bijoux, des maquillages et ensuite petit resto à midi et café à 16h et voilà t'as passé une bonne journée avec quelqu'un que t'aimes :oui:

Alors qu'en étant seul, tu vas juste te promener, aller dans des librairies ou je sais pas quoi et puis finalement tu rentres chez toi en étant content d'avoir décompressé et c'est tout. Tu sais que ça été une parenthèse dans ta vie de solitaire et pendant 3-4h t'étais un mec lambda parmi d'autres gens lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Le 20 mars 2026 à 21:05:19 :
C'est vrai et quand t’es un mec on te laisse crever en plus donc bon.

Encore plus en faisant 1m72

Perso j'ai été des 2 côtés , no life et yes life :hap: le seul bon côté que je vois à la vie de yes life c'est que , si les planètes s'aligne , tu vas peut être rencontré des meufs et des mecs sympa , sinon oublie :hap: c'est de l'argent dépensé dans des sorties qui au final t'apporte rien :hap:

Perso j'ai été des 2 côtés , no life et yes life :hap: le seul bon côté que je vois à la vie de yes life c'est que , si les planètes s'aligne , tu vas peut être rencontré des meufs et des mecs sympa , sinon oublie :hap: c'est de l'argent dépensé dans des sorties qui au final t'apporte rien :hap:

:d) Et aujourd'hui t'es quoi du coup ? :question:

Le 20 mars 2026 à 22:12:23 :

:d) Et aujourd'hui t'es quoi du coup ? :question:

plutôt no life et ça me convient , ça me brise les noix de voir du monde trop souvent , surtout si c'est juste pour aller au bar boire des bières trop chère :hap:

Je me suis isolé volontairement, je m'ennuie généralement en présence de gens et mes loisirs se font en solitaire. J'ai sociabilisé par devoir pendant une période mais ça me vidait de mon énergie. Mais ça doit être bien parfois d'avoir un vrai ami, avec qui on partage les mêmes ambitions, la même philosophie de vie, bon conseiller, etc. mais c'est difficile à trouver
La solitude est la principale cause de dépression et de suicide.
Je suis sûr que c'est ce qui explique que les hommes se suicident plus que les femmes (qui sont en moyenne plus sociables que les hommes).

Données du topic

Auteur
PunchMonkhey
Date de création
20 mars 2026 à 20:54:05
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !