Autant j'adore être seul
Autant là je voulais voir du monde, personne n'est disponible et je trouve ça terrible
Ca rend même un peu triste
Comment vous faites pour supporter ça au quotidien ?
Le 20 mars 2026 à 20:54:05 :
Autant j'adore être seulAutant là je voulais voir du monde, personne n'est disponible et je trouve ça terrible
Je suis isolé depuis longtemps. Je me suis habitué à cela.
Le 20 mars 2026 à 20:56:28 :
Je n'ai jamais fait de sortie informelle avec personne depuis ma naissance (100% no fake)
Genre t'as jamais vu de potes en dehors des études ?
Le 20 mars 2026 à 20:55:32 :
Idem, c'est horrible
Je suis pas là personne la plus sociale au monde mais n'avoir rien a partager avec personne ça me brise profondément
Je pense qu'on est beaucoup dans cette situation
J'avais vu des statistiques sur la solitude en France, les jeunes sont très très touchés
J'en viens à chercher des stream sur Twitch de gens qui parlent pour voir des gens échanger dans le chat avec le streamer mais je ne trouve rien d'intéressant
Le 20 mars 2026 à 20:57:06 :
Je n'ai jamais fait de sortie informelle avec personne depuis ma naissance (100% no fake)Genre t'as jamais vu de potes en dehors des études ?
Oui absolument jamais
Autant j'adore être seulAutant là je voulais voir du monde, personne n'est disponible et je trouve ça terrible
perso je m'en bat les couilles
Le 20 mars 2026 à 20:57:26 :
Je n'ai jamais fait de sortie informelle avec personne depuis ma naissance (100% no fake)Genre t'as jamais vu de potes en dehors des études ?
Oui absolument jamais
Même moi qui suis pas sociable pour un sous, j'ai déjà vu des potes en dehors des cours.
Tu prends ta dose de copium, et tu espères qu'une tentative ou une pour t'en sortir finira par te donner un "ami" (humain d'une rareté équivalente à un pokemon chromatique).
Seulement 2 fois, et encore...

je pourrait écrire un livre sur la solitude, faudrait que je poste un pavé pour t'expliquer comment j'ai surmonté la solitude, mais en résumé l'humain s'habitue à tout après un moment, perso je suis passé par plusieurs phases mais quand j'étais vraiment tout seul pendant longtemps sans parler à personne, je m'inventais des histoires dans ma tête et des gens imaginaires à qui je parlais, je savait qu'ils existaient pas mais parler comme ça même tout seul ça permettais de tromper le sentiment de solitude
l'autre truc qui m'a aidé à tenir c'est les jeux vidéos, quand je joue je ressent pas le sentiment de solitude, et dans une moindre mesure le forum m'a un peu aidé je peux parler à des gens sans à avoir à les supporter ensuite, quand j'éteint l'ordi c'est comme si il existent plus pas d'attaches ça me convient
Vous pouvez vous voir entre kheys non ?
Comme ça vous ne serez plus seuls 
Autant j'adore être seul
le déni en 2 étapes
En réalité elle est choisie.
Y a rien qui t'empêche, à part ton égo, à te trouver une meuf 2-3/10 sur les applications de rencontre et vivre avec elle pour sortir de la solitude _.gif)
Non tu vaux mieux que ça, et j'imagine que c'est pareil avec les potes, tu veux pas traîner avec les cassos, passer la soirée au PMU c'est trop cassos pour toi _.gif)
T'as la vie que tu mérites.
Honnêtement, il y a des jours où je supporte bien ma solitude puis t'en as d'autres où ça me fait chier d'être tout seul et c'est typiquement quand on arrive vers le printemps/été
Tout simplement parce que c'est la période de l'année où tu vois tout le monde en terrasse au resto, des jeunes de ton âge sont dehors dans les bars, ils rigolent, ils profitent de la vie, toi tu sais qu'une fois que t'as fait ta petite sortie du soir, tu rentres chez toi pour te secouer le manche et mater un film à la télé, éventuellement 2 pour avoir l'impression de faire une soirée
Mais bref, oui la solitude quand elle est forcée elle est dure, surtout quand en plus tu sais pas du tout quand enfin les choses iront mieux pour toi et que tu feras comme les autres
Si quelqu'un veut sortir, je suis dispo mercredi à Lille 
Vous me faites de la peine sérieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic