Topic de AntiVlad30 :

Le tabou incroyable sur les champignons / LSD

Supprimé
Dès que tu en parles tu es jugé / censuré / puni
Alors que c'est juste un trip salutaire qui ouvre l'esprit
Quand bien dosé et géré, pas d'addiction, pas de blessure, pas de risque, mais la propagande fait qu'on compare à la drogue comme l'alcool, la coke ou l'héroïne qui tuent littéralement
Une de mes meilleures soirées, c'était sous champi mexicain :oui:
on me prenanit pour un fou quand je disais que voyais les arbres pousser
khey est dans sa période drogues hallucinogenes et n'a pas encore compris que ça servait à rien du tout

Le 03 mars 2026 à 12:43:07 :
khey est dans sa période drogues hallucinogenes et n'a pas encore compris que ça servait à rien du tout

C'est tout l'intérêt, aucune utilité, juste l'expérience en elle-même

Le 03 mars 2026 à 12:43:34 :

Le 03 mars 2026 à 12:43:07 :

C'est tout l'intérêt, aucune utilité, juste l'expérience en elle-même

Et je parie que tu te crois malin en disant ça

Les champignons sont relativement inoffensif pour la santé, par contre le LSD, le risque de bad trip est plus élevé
Après, il faut connaître les dosages des buvards :(

Le 03 mars 2026 à 12:45:39 :
Les champignons sont relativement inoffensif pour la santé, par contre le LSD, le risque de bad trip est plus élevé

jamais test c’est vraiment plus puissant que les champotes ? j’ai bien voyagé avec ca, je suis sorti de mon corps et revenu en flashback :(

À dose medium, je trouve le LSD plus gérable
C'est un peu comme champi mais stabilisé au lieu d'avoir des grosses vagues inertielles
Mais c'est qu'un avis personnel, c'est peut-être différent pour les autres
En tout cas à une dose vraiment conservatrice, bader est rare
Oui, attention au dosage des buvards mais en général quand tu achètes sur un site de labo un minimum fiable, ils sont sous-dosés et presque jamais sur-dosés

J'ai eu un ami qui m'avait dit peu ou prou la même chose :oui:

Un gars brillant, au lycée. Le genre qui avait la matière grise pour aller n'importe où, et la débrouillardise pour accomplir n'importe quoi. Il a découvert les psilos au début de l'âge adulte et, comme toi, décrivait la sensation d'avoir l'esprit ouvert, de comprendre le véritable sens du monde et de découvrir sa place authentique dans l'univers.

Il employait comme toi le mot "salutaire". Avec d'autres du même moule, du genre "lucidité", "illumination"...

Il a compris les rouages les plus nébuleux de notre société, de ses acteurs souterrains. Il s'est intéressé au complotisme, aux cultes les mieux enterrés.

Je l'ai croisé il y a quelques semaines. Il faisait la manche, après s'être coupé de sa famille et de ses centres d'intérêt. Lui qui était un musicien de talent, a arrêté le conservatoire et demande désormais à l'IA de produire pour lui, d'après un sens ésotérique qu'il ne comprend que lorsqu'il est sous psilos.

Il a pourtant toujours soutenu mordicus qu'il avait une consommation raisonnable de champis, et je sais qu'il ne prenait rien d'autre :o))

Le 03 mars 2026 à 12:48:25 :

jamais test c’est vraiment plus puissant que les champotes ? j’ai bien voyagé avec ca, je suis sorti de mon corps et revenu en flashback :(

À dose élevée sans plus, LSD va plus loin avec son aspect hyper réalité analytique
À dose extrême, les deux sont à peu près égaux en profondeur

Le 03 mars 2026 à 12:49:35 :

Un gars brillant, au lycée. Le genre qui avait la matière grise pour aller n'importe où, et la débrouillardise pour accomplir n'importe quoi. Il a découvert les psilos au début de l'âge adulte et, comme toi, décrivait la sensation d'avoir l'esprit ouvert, de comprendre le véritable sens du monde et de découvrir sa place authentique dans l'univers.

Il employait comme toi le mot "salutaire". Avec d'autres du même moule, du genre "lucidité", "illumination"...

Il a compris les rouages les plus nébuleux de notre société, de ses acteurs souterrains. Il s'est intéressé au complotisme, aux cultes les mieux enterrés.

Je l'ai croisé il y a quelques semaines. Il faisait la manche, après s'être coupé de sa famille et de ses centres d'intérêt. Lui qui était un musicien de talent, a arrêté le conservatoire et demande désormais à l'IA de produire pour lui, d'après un sens ésotérique qu'il ne comprend que lorsqu'il est sous psilos.

Il a pourtant toujours soutenu mordicus qu'il avait une consommation raisonnable de champis, et je sais qu'il ne prenait rien d'autre :o))

Les psychédéliques t'ouvrent l'esprit au max, après ce que tu en fais dépend de toi

ça n'ouvre rien du tout pour la plupart, ils restent coincé dans l'ouverture "mental" mais dans les faits ils ne font rien malheureusement
Tout le monde s'en fout
C'est pas fait pour tout le monde, c'est aussi bien que ça filtre certaines personnes

Le 03 mars 2026 à 12:51:27 :

Le 03 mars 2026 à 12:49:35 :

Les psychédéliques t'ouvrent l'esprit au max, après ce que tu en fais dépend de toi

Et on voit bien ce que la plupart en font :hap:

Quel intérêt par rapport à la lecture, la découverte d'autres cultures, la philosophie, l'étude de l'art en général ?
Quand tu entends les couleurs et vois les sons c'est magnifique

Le 03 mars 2026 à 12:48:25 CoteDeProvence a écrit :

Perso je n'ai jamais eu d'hallucination, enfin plus ou moins mais pas des trucs comme on peut l'imaginer
Ce sont plus les effets mentaux tels que la distorsion du temps, l'euphorie et la perte de sommeil
Je me souviens d'une soirée, j'ai accompagné des potes à un arrêt de tram à 20 min, le trajet nous a semblé durer 2h, on est parti sur des sujets de discussions de fou :rire:

Faut aussi arrêter de croire qu'on y trouve des réponses, c'est jamais que notre cerveau qui réagit sous des molécules données. Y a trop de gens qui croient parler à dieu ou aux lutins à la moindre prise :rire:

Le 03 mars 2026 à 12:41:53 :
Dès que tu en parles tu es jugé / censuré / puni
Alors que c'est juste un trip salutaire qui ouvre l'esprit
Quand bien dosé et géré, pas d'addiction, pas de blessure, pas de risque, mais la propagande fait qu'on compare à la drogue comme l'alcool, la coke ou l'héroïne qui tuent littéralement

C'est ni plus ni moins que des champignon vénéneux, on apprend ça en primaire, c'est pas de la propagande mais de la prévention putain

Données du topic

Auteur
AntiVlad30
Date de création
3 mars 2026 à 12:41:53
Date de suppression
3 mars 2026 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !