Le 23 février 2026 à 02:01:06 :
Ta maman a-t-elle pris du plaisir en travaillant ?
Pas une seule seconde
Le 23 février 2026 à 02:04:57 :
Est-ce qu’on peut donc en conclure que ta maman est devenue « une exploitée » lorsqu’elle t’a mise au monde ?
Non c'est pas du travail ni une exploitation
Le travail à fait plus de mort que toutes les guerres réunis depuis le début de l’humanité.
Mais chut, c est pas normal de penser comme ça.
Le 23 février 2026 à 02:13:54 :
La travail c'est la négation de notre humanité, l'asservissement utile que tout le monde à accepté et qui fait des ouvriers les serviettes à foutre du grand capital.
Si personne bosse je te laisse imaginer la suite
Le 23 février 2026 à 02:16:44 :
La travail c'est la négation de notre humanité, l'asservissement utile que tout le monde à accepté et qui fait des ouvriers les serviettes à foutre du grand capital.Si personne bosse je te laisse imaginer la suite
On n’aura bientôt plus besoin de bosser (hors BTP) car il y a l’IA
Le 23 février 2026 à 02:17:27 :
La travail c'est la négation de notre humanité, l'asservissement utile que tout le monde à accepté et qui fait des ouvriers les serviettes à foutre du grand capital.Si personne bosse je te laisse imaginer la suite
On n’aura bientôt plus besoin de bosser (hors BTP) car il y a l’IA
Arrête de delirer, pleins de taff auront besoin d'humain
Ton avis est conditionné par le capitalisme débridé qui t'a vu naître et dans lequel tu vivras jusqu'à ta mort. Si le monde avait été régi par autre chose que l'avarice et l'individualisme, bien des choses auraient pu être différentes. Le travail fait partie de ces choses.
Le 23 février 2026 à 02:22:28 :
Ton avis est conditionné par le capitalisme débridé qui t'a vu naître et dans lequel tu vivras jusqu'à ta mort. Si le monde avait été régi par autre chose que l'avarice et l'individualisme, bien des choses auraient pu être différentes. Le travail fait partie de ces choses.
Je suis realiste, tu veux la société sans y contribuer
Tu me parles de conditionnement personne t'oblige a travailler de tout façon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic