Le 22 février 2026 à 15:06:19 :
Le 22 février 2026 à 15:04:59 GoudjaBAN05 a écrit :
les secondaires de Tsukiyo sont sur le topax![]()
Absolument aucune personne sur ce topic n'a été payé pour faire la pub de Théo Malini le youtubeur le plus intéressant du game.
Bravo à lui d'être aussi pertinent.
Ah, parce que tu fais ça gratuitement ?
Le 22 février 2026 à 15:07:18 :
Il exagere non ?
C'est un random dans le youtube game.
Le 22 février 2026 à 15:29:23 :
Le 22 février 2026 à 15:27:59 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 22 février 2026 à 15:18:24 :
Le 22 février 2026 à 14:57:07 :
Il est parti en vacances et invente un scénario complètement stupide pour buzzer et relancer la machine à cash qu'est sa chaîne débile....Enfin le coup des comptes en banque ça arrive à tous les droitards ou tous ceux qui remettent en cause le gouvernement sur sa politique migratoire. Donc en fait peut-être que le reste est du mytho mais en tout cas ça probablement pas.
Pourtant Eric Zemmour a toujours ses comptes en banque.
Comme tout les politiciens, mais on a refusé un prêt au RN qui ont du aller voir les russes, on leur reproche encore aujourd'hui alors que c'est les banques qu'on devrait reprocher
![]()
Le message que j'ai cité dit clairement que TOUS les droitards ont eu leurs comptes bancaires clôturés.
Pourtant monsieur Zemmour, sa compagne Sarah Knafo et William Goldnadel ont toujours leurs comptes en banque. 
Il y a quelque chose que je ne saisis pas. 
Up
J'ai vu que beaucoup de gens parlaient de Theo Malini mais certains ne savent que c'est un lanceur d'alerte traqué par le gouvernement pour ses prises de positions.
Vous pouvez le retrouver sur cette chaîne : https://www.youtube.com/@TheoMalini
Je me souviens à l'époque d'éclipsia je le supportais pas.
Quand je l'ai vu sur Youtube, j'ai commencé par le détester, mais finalement, j'ai appris à l'apprécier. Et surtout il est sacrément Bon, je sais pas comment il fait pour choper des vidéos et des sources avant les médias français.
Il est très fort et très malin, après ça n'empêche pas qu'il nous prend peut-être pour des cons 
Le 22 février 2026 à 15:37:00 :
Je me souviens à l'époque d'éclipsia je le supportais pas.Quand je l'ai vu sur Youtube, j'ai commencé par le détester, mais finalement, j'ai appris à l'apprécier. Et surtout il est sacrément Bon, je sais pas comment il fait pour choper des vidéos et des sources avant les médias français.
Il est très fort et très malin, après ça n'empêche pas qu'il nous prend peut-être pour des cons
J’imagine qu’il abuse volontairement la situation
Le 22 février 2026 à 15:36:16 idra60 a écrit :
Le 22 février 2026 à 15:16:41 :
Le 22 février 2026 à 15:16:03 TintinMexico a écrit :
ahi juste une excuse pour fuir les impôtsIl a dit que sa société est toujours en France, il paie toujours ses impôts en France et que dans 6 mois ce sera toujours le cas
![]()
Si il le dit c'est que ça doit être vrai
Il a été séquestré et torturé plus de deux semaines par le gouvernement français.
Un policier qui était abonné à sa chaîne et qui était contre lui a dit "C'est à cause de ce que tu dénonces sur ta chaîne, ils ont fait fermer tous tes comptes en banque".
Le 22 février 2026 à 15:36:01 :
Le 22 février 2026 à 15:29:23 :
Le 22 février 2026 à 15:27:59 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 22 février 2026 à 15:18:24 :
Le 22 février 2026 à 14:57:07 :
Il est parti en vacances et invente un scénario complètement stupide pour buzzer et relancer la machine à cash qu'est sa chaîne débile....Enfin le coup des comptes en banque ça arrive à tous les droitards ou tous ceux qui remettent en cause le gouvernement sur sa politique migratoire. Donc en fait peut-être que le reste est du mytho mais en tout cas ça probablement pas.
Pourtant Eric Zemmour a toujours ses comptes en banque.
Comme tout les politiciens, mais on a refusé un prêt au RN qui ont du aller voir les russes, on leur reproche encore aujourd'hui alors que c'est les banques qu'on devrait reprocher
![]()
Le message que j'ai cité dit clairement que TOUS les droitards ont eu leurs comptes bancaires clôturés.
Pourtant monsieur Zemmour, sa compagne Sarah Knafo et William Goldnadel ont toujours leurs comptes en banque.
Il y a quelque chose que je ne saisis pas.
Fait semblant de ne pas comprendre en faisant du cherry picking.
Parce que les têtes d'affiches n'ont pas de problème avec leur compte en banque. Ça veut dire que le reste des influenceurs ou de personnes publiques n'ont pas de problème?
Le 22 février 2026 à 15:36:51 :
UpJ'ai vu que beaucoup de gens parlaient de Theo Malini mais certains ne savent que c'est un lanceur d'alerte traqué par le gouvernement pour ses prises de positions.
Théo est notre Snowden francais
Le 22 février 2026 à 15:37:00 songrokuu a écrit :
Et surtout il est sacrément Bon,Il est très fort et très malin
Très juste 
C'est effectivement une personne avec un QI assez énorme qui donne de sa vie pour nous alerter sur la réalité du monde.
Le 22 février 2026 à 15:39:01 :
Le 22 février 2026 à 15:36:51 :
UpJ'ai vu que beaucoup de gens parlaient de Theo Malini mais certains ne savent que c'est un lanceur d'alerte traqué par le gouvernement pour ses prises de positions.
Théo est notre Snowden francais
La déchéance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic