https://www.youtube.com/watch?v=1kgzshMKBWw
Dans cette vidéo intitulée « C’EST TRÈS SÉRIEUX … », le youtubeur Théo Malini explique les raisons de son absence de plus d'un mois et annonce avoir dû fuir l'Europe pour sa sécurité.
Voici les points clés de son témoignage :
Menaces et harcèlement : Théo rapporte avoir subi des pressions constantes, notamment des voitures suspectes stationnées devant chez lui toute la nuit [00:13] et quatre tentatives d'effraction en quelques semaines [07:49]. Il mentionne même l'explosion d'un cocktail Molotov devant sa porte [07:34].
Blocage bancaire inexpliqué : Tous ses comptes bancaires ont été soudainement clôturés sans aucune explication de la part des banques [00:04]. Il s'est retrouvé dans l'impossibilité d'ouvrir un nouveau compte en France, malgré des revenus légitimes provenant de YouTube [06:03].
Censure et pressions médiatiques : Il lie ces événements au changement de ligne éditoriale de sa chaîne vers des sujets géopolitiques et politiques sensibles [01:23]. Il évoque également la disparition temporaire de sa chaîne YouTube [02:22] et des interventions manuelles de chaînes de télévision françaises pour faire supprimer ses vidéos [09:12].
Fuite hors d'Europe : Se sentant en danger et sans protection de la police [00:20], il a décidé de quitter précipitamment l'Europe pour s'installer à plus de 10 000 km de distance [00:52].
Retour sur YouTube : Désormais dans un environnement qu'il juge sécurisé, il annonce reprendre son activité régulière sur la plateforme [01:05]. Il précise que son départ n'est pas lié à de l'évasion fiscale, sa société étant toujours domiciliée en France [11:16].
C'est rémunéré combien ce genre de topic ?
C'est entre 30 et 50€ de ce que j'ai compris. 
Malini j'aime beaucoup certaine de ses vidéos et il fait parti de ces gars qui savent très bien manier le complotisme.
C'est un bon youtubeur.
Théo Malini est vraiment un youtubeur remarquable.
J'ai rarement vu un niveau d'analyse aussi pointu.
Je trouve qu'il est très intelligent en plus d'être beau garçon.
Le 22 février 2026 à 14:57:07 :
Il est parti en vacances et invente un scénario complètement stupide pour buzzer et relancer la machine à cash qu'est sa chaîne débile....
Le 22 février 2026 à 15:03:31 Folsara a écrit :
Il a dit trop de vérité certains lobby puissant et les riches de France veulent le faire disparaitre
Exact 
Même la CIA a tenté de le faire taire. Si il n'a pas fait de vidéo depuis un mois c'est car il était séquestré par les équipes de Jeffrey Epstein.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic