Topic de betegayman :

Accident de travail prolongé :D

Et n'oublie pas, si tu un mal de dos quelconque qui se déclenche suite à ton arrêt sache qu'un mal de dos est indétectable :hap:

Le 09 mars 2026 à 14:16:05 :
Et n'oublie pas, si tu un mal de dos quelconque qui se déclenche suite à ton arrêt sache qu'un mal de dos est indétectable :hap:

Alors j’ai deja eu une opération de la butée à gauche y’a 4/5 ans, la j’ai eu la droite en décembre du coup. J’ai aussi mon tendon du pouce droit de raccourci qui l’empêché d’avoir toute la mobilité et l’accroche de ma main. Tu pense je peut lancer un dossier AAH ou sais pas encore assez? Parceque j’ai une petit peu mal au genoux en se moment je sais qu’avec mon médecin je peut m’arranger pour qu’il me prescrive des examens

Je me suis rendu compte que j’ai toucher mon premier versement du mois aujourd’hui :content:

J’ai aussi appeler l’intérim aujourd’hui pour lui dire que je lui envoyer un mail avec ma prolongation :rire: il a encore souffler

J’ai aussi reçu un courrier de la Caf (il date du 12 février mais je vais pas souvent à ma boîte au lettre) qui me parle d’une réduction de ce que je touche à partir du 7eme mois, il me parle d’ALD dessus et faut que je le renvoie compléter avec une attestation d’ALD. On et d’accord que j’ignore? Je suis pas en ALD, mais bien en accident de travail. J’ai pas non plus reçu de convocation à la médecine du travail.

Up
Quelqu’un pour répondre et m’aiguiller? :ange:
Jvais faire un openfront en attendant

Données du topic

Auteur
betegayman
Date de création
9 mars 2026 à 13:12:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !