Topic de betegayman :

Accident de travail prolongé :D

De 2 mois, et mon chirurgien m’a laisser sous entendre que dans 2 mois il me le renouvellera.

Depuis fin août suis en accident de travail :oui:

Attends je m'en bats les couilles vite fait je reviens vers toi

Le 09 mars 2026 à 13:13:00 :

Maintien du salaire à 100% :content:

Le 09 mars 2026 à 13:14:39 :

Me revoila maintenant j'ai mal aux couilles à cause de toi, je peux me mettre en arret moi aussi

Le 09 mars 2026 à 13:15:44 :

Me revoila maintenant j'ai mal aux couilles à cause de toi, je peux me mettre en arret moi aussi

On s'en fout de ta vie

Lâche rien mon khey t'es devenu un intouchable

gg clé combien de maintient de salaire ? Et quoi comme accident si c'ets pas indiscret ?

Profites en pour go salle ou sport si tu peux et etre en bonne forme je pense :ok:

Le 09 mars 2026 à 13:16:14 :

Le 09 mars 2026 à 13:15:44 :

On s'en fout de ta vie

Doucement avec la haine apres ton post sur mon topic troll sur lequel tu me feed en disant que je ne peux pas gerer de 10/10 te revoila en train de me repondre, t'as clairment l'air de t'en foutre

Le 09 mars 2026 à 13:17:08 :
gg clé combien de maintient de salaire ? Et quoi comme accident si c'ets pas indiscret ?

Profites en pour go salle ou sport si tu peux et etre en bonne forme je pense :ok:

Je suis à 1700€ par mois, 2 luxation de l’épaule en 3 jours au travail (j’ai refusé l’arrêt de travail comme un bonhomme la première fois quand elle c’est redeboiter 2 jours plus tard au boulot je l’es pris) qui a provoqué une instabilité et qui a dû nécessiter une opération de la butée

Flemme d’aller à la salle jvais le faire avec des pack d’eau tah la cellule

Le 09 mars 2026 à 13:16:19 :
Lâche rien mon khey t'es devenu un intouchable

Merci mon khey

Le mieux dans cette histoire c’est que mon accident de travail a eu lieu en interim sur un contrat de 2 semaine :rire2:

Je me demande si sa fait augmenter ma prime de fin de mission? Et si je cotise aussi pour le chômage? Internet me dis tous est son contraire

Le 09 mars 2026 à 13:25:30 :
Le mieux dans cette histoire c’est que mon accident de travail a eu lieu en interim sur un contrat de 2 semaine :rire2:

Je me demande si sa fait augmenter ma prime de fin de mission? Et si je cotise aussi pour le chômage? Internet me dis tous est son contraire

Bordel là c'est GOATesque! :bave:

Bien joué l'auteur, profite bien :cimer:
Vivement que la France soit au fond du trou, que tous ces statuts sautent.

Le 09 mars 2026 à 13:26:58 :

À chaque appel à ma boîte d’intérim pour annoncé mon renouvellement je l’es entend souffler :rire:

Le pire c’est que quand je vais être « apte » à reprendre le travail. Je vais pas passer par la boîte d’intérim mais l’employeur pour qui j’ai fait la mission de 2 semaine et prêt en m’embaucher :-d encore là aujourd’hui j’ai renvoyer un message pour donner des nouvelle et annoncer mes 2 mois de plus mon ancienne chef m’a rassuré en me disant qu’il me garder toujours le poste

Ayaaaa je savais pas que c'eatit possible ca excellent

form mission de 2 semaines to 1 an de salaire c'est irréel :rire:

Le 09 mars 2026 à 13:29:57 :

Ayaaaa je savais pas que c'eatit possible ca excellent

form mission de 2 semaines to 1 an de salaire c'est irréel :rire:

Exactement :rire2:

J’ai trop hâte de savoir si je cotise aussi pour le chômage et si ma prime de fin de mission sera conséquente ou non :-d

En plus je suis sur que le gars a ma boîte d’intérim c’est un khey, son bureau à la boîte d’intérim et remplie de figurine pop et ils ont de la deco que en rapport avec les jeux vidéo, skyrim etc :rire:

Alors là tu te mets bien mon cochon tu vas même pouvoir gratter une prime de fin de mission de zinzin qu'ils sont OBLIGÉS de te donner

Le 09 mars 2026 à 13:29:26 :

Le 09 mars 2026 à 13:26:58 :

À chaque appel à ma boîte d’intérim pour annoncé mon renouvellement je l’es entend souffler :rire:

Le pire c’est que quand je vais être « apte » à reprendre le travail. Je vais pas passer par la boîte d’intérim mais l’employeur pour qui j’ai fait la mission de 2 semaine et prêt en m’embaucher :-d encore là aujourd’hui j’ai renvoyer un message pour donner des nouvelle et annoncer mes 2 mois de plus mon ancienne chef m’a rassuré en me disant qu’il me garder toujours le poste

Comment ça se fait que tu leur ais tant tapé à l'œil en même pas deux semaines ? :rire:

Le 09 mars 2026 à 13:36:18 :

Alors là tu te mets bien mon cochon tu vas même pouvoir gratter une prime de fin de mission de zinzin qu'ils sont OBLIGÉS de te donner

Haha Putin merci mon khey de m’éclairer je me poser la question et Google m’aider pas :-d

Je cotise aussi pour le chômage? Apres mon arrêt je peut tenter un truc en disant que mon accident de travail m’a laisser des séquelle irréversible? Je peut gratter quoi après ? Guide moi mon khey prouve moi que tu appartient à l’élite :ange:

Données du topic

Auteur
betegayman
Date de création
9 mars 2026 à 13:12:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !