Topic de zebbi250226 :

BASSEM de LYON pete un cable et devient islamophobe anticlérical, bientot au RN?

Ayaaaaaa

Il a raison en dépit

Le 12 mars 2026 à 17:40:12 :

Le 12 mars 2026 à 17:37:46 :
Bassem qui bois du hlib qui fait la morale :rire:

Bon sinon moi je suis dans le soufisme et je m’y suis bien mieux que quand j’étais pratiquant rigouriste :hap: l’islam est trop parfait pour la majorité des gens qui accumulent les péchés constamment et se gêne pas de faire la morale aux gens

Le soufisme pour moi c'est l'avenir de l'islam, c'est la branche mystique qui s'intéresse à la philosophie donc c'est beaucoup plus intéressant que le rigorisme bas du front qui n'est finalement qu'une liste de chose à faire et à ne pas faite

Le rigorisme c'est issu de la chahada. Sans ça t'es pas vraiment musulman, t'es déiste avec une tradition culturelle inspirée de l'islam.

Le 12 mars 2026 à 18:08:31 :

Le 12 mars 2026 à 17:40:12 :

Le 12 mars 2026 à 17:37:46 :
Bassem qui bois du hlib qui fait la morale :rire:

Bon sinon moi je suis dans le soufisme et je m’y suis bien mieux que quand j’étais pratiquant rigouriste :hap: l’islam est trop parfait pour la majorité des gens qui accumulent les péchés constamment et se gêne pas de faire la morale aux gens

Le soufisme pour moi c'est l'avenir de l'islam, c'est la branche mystique qui s'intéresse à la philosophie donc c'est beaucoup plus intéressant que le rigorisme bas du front qui n'est finalement qu'une liste de chose à faire et à ne pas faite

Le rigorisme c'est issu de la chahada. Sans ça t'es pas vraiment musulman, t'es déiste avec une tradition culturelle inspirée de l'islam.

Sans offense je crois que tu te trompes, la chahada c'est juste la profession de foi en Islam, tu as sûrement confondu avec la charia qui, de toute façon, n'est appliquée par aucun pays musulmans en 2026 et encore moins en France

Bassem m'éclate quand il fait cette voix :rire:

Le 12 mars 2026 à 16:46:02 :

Le 12 mars 2026 à 16:43:51 :

J'ai envie de dire ce qu'on devrait faire de lui mais la charte m'en empêch

Ahiii. Voici ce que c'est que de faire le bon musulman : menacer ceux qui n'appliquent pas parfaitement la charia. :hap:
Merci reyou de confirmer tout ce qu'on pense de cette religion.

qui fait le bon musulman ? lui :rire: ?
je ne l'estime nullement et j'ai déjà eu des idées de le frapper bien salement mais ça déjà été fait
ce mec là nuit à la société, après son live tu vas pas gagner en connaissances et en intelligence
c'est un nuisible comme un cafard

T'es complètement tarax toi

Bassem le sioniste c’est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527103566-a690184d-4ec7-4ea4-a92a-a808d61db1c0.jpeg
Pour le coup il a 100% raison hein :)
Musulman du ramadan moi je les appelle comme ca :rire:
Le seul truc qu'ils font c'est pas manger de porc et faire le ramadan 1x/jour, sinon c'est open bar, tout est permis.

Ca fait mal, hein les petites frappes ? :hap:

Surtout quand c'est un des vôtres qui me dit, la ca peut pas chouiner au racisme :hap:

Croire en à la religion en 2k26 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 mars 2026 à 16:39:21 :

Le 12 mars 2026 à 16:36:34 :
En tant que musulman j'ai envie de dire un truc mais j'ai déjà pris 2 perquisitions + prison ferme donc je vais m'abstenir

Qu'est-ce que t'as fait pour prendre perquis + prison khey

rien j'étais innocent, ils voulaient vérifier que je préparais pas quelque chose. Dire que 2 ou 3 ans avant ça ces abrutis de la dgse savaient que j'étais dans le bon camp, j'ai quand même aidé la police en les informant que tel ou tel gars est un danger pour les gens. Je devais signer obligatoirement chaque matin au comico , j'ai refusé de le faire . J'arrivais en retard du coup garde à vue . Ensuite j'étais malade je me suis pas reveillé à l'heure pour signer ( 8H je crois ) 2ieme perquisition et 1 mois de prison pour les JO
Micas 2024 ( jeux olympiques ) = ils ont perquisitionné plusieurs personnes

https://paris.tribunal-administratif.fr/decisions-de-justice/dernieres-decisions/annulation-des-mesures-de-controle-et-de-surveillance-durant-la-periode-des-jeux-olympiques-et-paralympiques-prononcees-a-l-encontre-d-un-ressortis

https://journals.openedition.org/revdh/24017

Selon un rapport parlementaire d’une mission d’information dressant le bilan « sécuritaire » des Jeux de 2024, « me nombre de visites domiciliaires et de Micas réalisées pendant la seule période olympique de 2024 s’établit en effet à un niveau quatre à cinq fois supérieur à la moyenne annuelle constatée depuis 2017 : 626 visites domiciliaires ont été autorisées par le juge des libertés et de la détention en amont des JOP, et 547 Micas ont été notifiées pour être mises en œuvre pendant la période olympique »1. Ces statistiques hors du commun, en tout cas hors du commun de l’utilisation « habituelle » des MICAS en dehors de cette période olympique, attestent qu’il a été fait dans la période des JOP de Paris 2024 un usage extraordinaire de cet outil devenu depuis 2018 de plus en plus routinier.

Bassem qui va sur une ile deserte avec un porc, pour s'enfiler un bon sauciflard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617053872-1-removebg-preview.png

Le 12 mars 2026 à 16:36:08 :

Le 12 mars 2026 à 16:34:44 :
Il projette sa vie surtout :hap:

C'est le cas de 90% des musulmans hein.

Et encore

Tous ceux que j'ai rencontré ne respectait pas une ligne du coran

Après c'était des bons gars mais des hypocrites et c'est factuel

Tu peux être de culture musulmane et essayer de suivre des préceptes sans pour autant ne jamais pêcher

Que le premier qui n’a jamais pêché me jette la première pierre

Boire un verre ou écouter de la musique ça ne vaut rien contrairement à juger son prochain, ignorer une personne en détresse, voler quelqu’un ou assassiner quelqu’un

Crois pas que chez les chrétiens c’est autorisé de se retourner la tête à de la tise à 35 degrés

Le 12 mars 2026 à 20:03:21 :

Le 12 mars 2026 à 16:39:21 :

Le 12 mars 2026 à 16:36:34 :
En tant que musulman j'ai envie de dire un truc mais j'ai déjà pris 2 perquisitions + prison ferme donc je vais m'abstenir

Qu'est-ce que t'as fait pour prendre perquis + prison khey

rien j'étais innocent, ils voulaient vérifier que je préparais pas quelque chose. Dire que 2 ou 3 ans avant ça ces abrutis de la dgse savaient que j'étais dans le bon camp, j'ai quand même aidé la police en les informant que tel ou tel gars est un danger pour les gens. Je devais signer obligatoirement chaque matin au comico , j'ai refusé de le faire . J'arrivais en retard du coup garde à vue . Ensuite j'étais malade je me suis pas reveillé à l'heure pour signer ( 8H je crois ) 2ieme perquisition et 1 mois de prison pour les JO
Micas 2024 ( jeux olympiques ) = ils ont perquisitionné plusieurs personnes

https://paris.tribunal-administratif.fr/decisions-de-justice/dernieres-decisions/annulation-des-mesures-de-controle-et-de-surveillance-durant-la-periode-des-jeux-olympiques-et-paralympiques-prononcees-a-l-encontre-d-un-ressortis

https://journals.openedition.org/revdh/24017

Selon un rapport parlementaire d’une mission d’information dressant le bilan « sécuritaire » des Jeux de 2024, « me nombre de visites domiciliaires et de Micas réalisées pendant la seule période olympique de 2024 s’établit en effet à un niveau quatre à cinq fois supérieur à la moyenne annuelle constatée depuis 2017 : 626 visites domiciliaires ont été autorisées par le juge des libertés et de la détention en amont des JOP, et 547 Micas ont été notifiées pour être mises en œuvre pendant la période olympique »1. Ces statistiques hors du commun, en tout cas hors du commun de l’utilisation « habituelle » des MICAS en dehors de cette période olympique, attestent qu’il a été fait dans la période des JOP de Paris 2024 un usage extraordinaire de cet outil devenu depuis 2018 de plus en plus routinier.

Pour compléter mon message, ça fait un moment que j'ai prévu de contacter un influenceur connu , pour viser minimum 50 000 vues et témoigner :
quand j'étais malade, je marchais comme un vieux, j'ai pas pu signé. Perquisition : parmi la PN yavait un facho . On s'embrouillait sur le trajet. Ce dernier m'a inventé 2 positions dans 2 villes différentes. Sachant qu'il m'était interdit de sortir de ma ville.

Preuve que les bras cassés de la DGSE sont pitoyables avec des logiciels de merde.
moins de 6 mois plus tard ils m'ont envoyé une lettre pour dire qu'ils se sont trompées et ne retiennent pas ces "sorties de ville " mon avocate avait prouvé que yavait un bug antenne orange

Je l’ai toujours dit : Bassem déteste sa communauté.

Données du topic

Auteur
zebbi250226
Date de création
12 mars 2026 à 14:08:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !