Le 12 mars 2026 à 16:34:44 :
Il projette sa vie surtout
C'est le cas de 90% des musulmans hein.
Et encore
Tous ceux que j'ai rencontré ne respectait pas une ligne du coran
Après c'était des bons gars mais des hypocrites et c'est factuel
Le 12 mars 2026 à 16:36:34 :
En tant que musulman j'ai envie de dire un truc mais j'ai déjà pris 2 perquisitions + prison ferme donc je vais m'abstenir
Qu'est-ce que t'as fait pour prendre perquis + prison khey

Le 12 mars 2026 à 16:34:44 :
Il projette sa vie surtout
ce clochard de bassem c'est les "musulmans" qui n'ont de la foi que la croyance en un Dieu unique, donc ils restent monothéistes, mais zéro pratique. Ca veut dire qu'ils sont considérés par les savants muslims
"pervers notoires " fassiq en arabe. Celui qui pêche affiche son péché et sans vergogne il ne regrette pas
J'ai envie de dire ce qu'on devrait faire de lui mais la charte m'en empêch e
J'ai envie de dire ce qu'on devrait faire de lui mais la charte m'en empêch
Ahiii. Voici l'exemple du bon musulman : menacer ceux qui n'appliquent pas parfaitement la charia. 
Merci reyou de confirmer tout ce qu'on pense de cette religion.
Au RN ça m'étonnerait. Il est toujours ancré dans son milieu social et il est loin d'être un soumis qui veut servir la bourgeoisie et l'oligarchie en place.
Par contre, il a une réflexion censé sur la religion, comme la vraie gauche historique à eu la même il y a très longtemps.
Le 12 mars 2026 à 16:43:51 :
J'ai envie de dire ce qu'on devrait faire de lui mais la charte m'en empêch
Ahiii. Voici ce que c'est que de faire le bon musulman : menacer ceux qui n'appliquent pas parfaitement la charia.
Merci reyou de confirmer tout ce qu'on pense de cette religion.
qui fait le bon musulman ? lui
?
je ne l'estime nullement et j'ai déjà eu des idées de le frapper bien salement mais ça déjà été fait
ce mec là nuit à la société, après son live tu vas pas gagner en connaissances et en intelligence
c'est un nuisible comme un cafard
j ai regardé magid oukasha hier avec une ex muzz, ils parlaient de l univers muzz dans lequel ils ont grandi.
tout ca pour dire que finalement les muzz qui respectent pas les bases du coran sont surement les plus malins du troupeau, et les muzz pratiquants sont sacrement teubés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic