Topic de ri-boku :

Hunter x Hunter n'a absolument aucun défaut

Hisoka qui se balade avec un faux 4 et absolument aucun membre de la brigade n'a utilisé le gyo :)
Togashi qui nous fait croire que Nobunaga et Uvogin étaient les meilleurs amis du monde alors qu'il n'ya absolument aucune scène en ce sens :rire:
La reine des fourmis qui a pondu les oeufs des gardes avant de manger un humain qui avait du nen... et les gardes sont des combattants cheatés :)
Ils auraient facilement pu tuer genthru dans greed island car y avait une carte connue sous le nom de Staff of Judgement qui dit : "Levez ce bâton en l'air tout en prononçant le nom de quelqu'un que vous souhaitez punir, et un malheur frappera celui d'entre vous qui a commis le plus de mauvaises actions, la cible ou vous-même" donc ils auraient pu faire en sorte que Gon le prononce à l'adresse de Genthru, puisqu'il est l'homme le plus pur qui soit, ce qui provoquerait le malheur tombe sur lui :) Les cartes servent à nib :)
L'arc des élections avec les persos qui sont des clichés, en veux-tu, en voilà :) C'est du foutage de gueule :rire:

Le 08 mars 2026 à 00:37:52 :

Le 08 mars 2026 à 00:35:00 :
G jamais rien compris à ce manga, j ai vu des épisodes de l animé de différentes saisons et c était chiant à chaque fois.

Tu regardes des épisodes de façon discontinue et tu te demandes pourquoi tu ne comprends rien ? :(

Ce qu'il veut dire j'imagine, c'est que, quand tu tombes par hasard sur Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach, etc. Puis sur Hunter x hunter....

Au vu des designs chara, des environnements, de l'univers, rythme, bah tu prends hxh en dernier choix parce que voilà... :hap:

Y a un random qui dit qu'une photo d'un membre de la famille des Zoldycks vaut 100 millions de jenny et Leorio aurait pu prendre une photo de Killua pour payer ses études de médecine :) Ah l'éthique, Togashi :)
Knuckles qui dit que le rayon de l'APR était de 100m puis ensuite, il dit que le rayon est de 50m :) alors comme ça, on atténue les attaques Togashi :)

Killua

Ancien assassin malgré lui et héritier des zoldycks

Examen des hunters

:d) Je veux choisir ma propre voie maintenant

York Shin City, Greed Island, Chimera Ants

Killua est obsédé par gon et ne vit que par lui

:d) Je n'ai plus peur et je vais faire mes propres choix

Élection du président des hunters

Killua est obsédé par Alluka et ne vit que par lui

DÉVELOPPEMENT DE PERSONNAGE

Gon n'est jamais puni pour ses erreurs :)

York Shin City :d) la brigade le laisse partir

Greed Island :d) petit coup de baguette magique

Chimera Ants :d) voeu à Alluka et Kaito n'est pas mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 mars 2026 à 02:49:09 :

Le 08 mars 2026 à 00:37:52 :

Le 08 mars 2026 à 00:35:00 :
G jamais rien compris à ce manga, j ai vu des épisodes de l animé de différentes saisons et c était chiant à chaque fois.

Tu regardes des épisodes de façon discontinue et tu te demandes pourquoi tu ne comprends rien ? :(

Ce qu'il veut dire j'imagine, c'est que, quand tu tombes par hasard sur Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach, etc. Puis sur Hunter x hunter....

Au vu des designs chara, des environnements, de l'univers, rythme, bah tu prends hxh en dernier choix parce que voilà... :hap:

Je trouve son argument naze parce que moi aussi j'avais regardé des épisodes de One Piece au hasard sans connaître et j'ai trouvé ça nul, avant de commencer réellement du début

Et pour le coup j'ai fait pareil avec HxH mais j'ai trouvé ça moins naze, je me souviens c'était à l'époque sur NT1 avec l'arc Kukuru Mountain avec l'animé de 1999 et c'est ce qui m'a justement donné envie de commencer l'animé, autant dire que ce fut un excellent choix que je ne regrette pas :hap:

Au debut on comprend que gon a la meme force que kirua

Bizarre, gon n arrive pas a pousser la porte de la verité :)

Pourquoi la brigade fantome est elle mechante ? :)

Deja dit mais kurapika qui decide de faire comme nous quand on jouaient avec notre imagination en primaire et d avoir le pouvoir " d avoir tout les pouvoirs " :)

Tout le monde qui suces l arc chimera juste pour un truc qui sapelle developpement de personnage :)

Gon qui s en fou de voir des gens mourirs jusqu a rencontrer tige boy pour excuser un power up :)

Meruem qui veut discuter alors que le president netero veut se fight :)

" deux steack delices svp " :)

L arc narratif de kirua qui considere juste a etre le pote de gon :)

Kurupika qui sert une meuf qui collectionnent les yeux de sont peuples sans qu on avance la dedans :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Les Zoldycks : "Faites attention à la brigade"

Zeno et Silva qui laissent Kuroro en vie :)

Illumi qui sauve Kuroro sur le fil :)

Kalluto rejoint la brigade à 12 ans :)

Kurapika a acheté une paire qui était fausse, puis Squalla les a prises lorsqu'il a échappé avec la voiture, et elles ont probablement disparu dans la voiture parce que Kurotopi avait fait remarquer que les yeux factices n'allaient durer que quelques heures de plus :)

Ce qui rend le tout problématique, c'est que dans l'un des chapitres post-anime, Kurapika liste une "fille de la mafia" comme l'une des personnes dont il a pris les yeux, et dit que les yeux que possède le quatrième prince sont les seuls qu'il n'a pas encore obtenus :)

Togashi ne sait pas écrire :)

Moins de 40 tomes et et il a oublié :)

Togashi fait des pavés car il arrive pas à dessiner
(ou il ne veut pas ou n'a pas envie de déléguer)

C'est un light-seinen subversif hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Données du topic

Auteur
ri-boku
Date de création
8 mars 2026 à 00:27:36
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !