Le 08 mars 2026 à 02:31:41 :
Le 08 mars 2026 à 02:29:35 :
Le 08 mars 2026 à 02:25:41 :
Kuroro 🆚️ HisokaTu lances un combat à mort, t'assumes, faut tuer l'un des deux. Perso j'étais pour Hisoka (j'étais le seul apparemment), mais j'aurais préféré qu'il meurt plutôt que de le voir survivre comme ça...
Oh merde, je vais me prendre une giga explosion, go serment de nen pour qu'après ma mort mon nen devienne plus fort et me réanime
![]()
Mais attends, on peut pas réanimer un mort
![]()
Non mais en fait, j'étais pas mort, c'est expliqué dans le manga... les corps ont amorti l'explosion, j'ai surtout été asphyxié
![]()
Mais donc, ton nen n'a pas pu se renforcer à ta mort, si t'es pas mort ?
![]()
Non mais, c'était un serment quand même, même si je meurs pas quoi
![]()
Non mais, ça marche pas comme ça. Entre le moment de l'explosion et celui où tu te retrouves sur la table d'opération de la brigade fantôme, il s'est passé du temps. Il a fallu que Kuroro ou quelqu'un récupère ton corps sous la montagne de cadavres, que tu sois emmené chez eux, et ils ont même discuté. Pendant tout ce temps, t'étais donc en arrêt respiratoire et cardiaque, avant que ton nen se réveille
![]()
Ton cerveau a été privé d'oxygène pendant une plombe, sachant que les séquelles peuvent être terribles après une minute seulement, même en disant que t'es ultra-résistant, t'aurais du être un légume à ton réveil
![]()
OSEF de ton avis, j'avais plus de nez, de bras et de pieds mais je me suis fabriqué des faux membres (alors que dans la tour céleste c'était machi qui avait recousu mon bras mais togashit)
![]()
T'aurais mieux fait de créer un faux Hisoka, au moins c'est lui qui se serait fait fister par Kuroro
![]()
Rien que ton premier argument "on peut pas réanimer les morts"... selon quoi ?
Parce que des morts réanimés il y en a d'autres qu'Hisoka dans le manga (en passant sur les fourmis et Kite, il y a aussi Camilla et son pouvoir)Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Justifier un bullshit par... d'autres bullshits
... C'est une fiction l'ahuri, si il existe des pouvoirs d'ordre surnaturel tel que le nen dans l'univers, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas revenir à la vie d'une façon ou d'une autre, tant que c'est lié à des capacités particulières ? 
Circulez 
Ayaaaaaaa les fanatiques commencent à insulter !
On perd ses moyens
Comme c'est étonnant _.gif)

Le 08 mars 2026 à 02:31:35 :
Le 08 mars 2026 à 02:30:45 :
Le 08 mars 2026 à 02:23:56 :
Le 08 mars 2026 à 02:20:53 :
Le 08 mars 2026 à 01:59:38 :
> Le 08 mars 2026 à 01:57:50 :
> > Le 08 mars 2026 à 01:53:28 :
> > > Le 08 mars 2026 à 01:50:29 :
> > > > Le 08 mars 2026 à 01:47:39 :
> > > > > Le 08 mars 2026 à 01:38:03 :
> > > > > > Le 08 mars 2026 à 01:22:35 :
> > > > > > > Le 08 mars 2026 à 01:16:45 :
> > > > > > > > Le 08 mars 2026 à 01:13:02 :
> > > > > > > > L'arc fourmis chimères est une catastrophe de bout en bout qui casse complètement le rythme de l'animé
> > > > > > >
> > > > > > > Perso je fais partie de ceux qui ne mettent pas l'arc des fourmis chimères dans leur top arc, par contre le début de l'arc c'est 10/10
> > > > > >
> > > > > > Déjà l'arc n'a aucun sens, cette mutation des fourmis c'est un évènement qui aurait dû en toute logique arriver bien plus tôt dans l'univers du manga, on nous fait ressusciter des personnages sous forme fourmis, les fourmis sont disproportionnellement fortes par rapport aux humains qui ont permis leurs naissances, la voix off ne s'arrête jamais, les longueurs inutiles s'enchaînent et tout ça pour une conclusion qui tient davantage de la philosophie de comptoir que de La Philosophie comme essaient de le prétendre ses défenseurs...
> > > > >
> > > > > Pourquoi ça aurait dû se passer "en toute logique" bien plus tôt ? T'as pas bien regardé l'anime je crois. L'espèce de fourmis chimères qui s'est introduite au NGL n'est pas native du monde des humains que l'on connait, elle vient du continent caché, et la reine a été introduite probablement de force au NGL, et par qui et la raison exacte de sa présence ne sont pas encore résolus (les fourmis chimères sont toujours un sujet d'actualité dans le manga).
> > > > >
> > > > > Ensuite si les fourmis chimères sont plus fortes physiquement que les êtres humains c'est à cause de leur génétique, tout simplement. C'est pas parce qu'ils disposent d'ADN d'êtres humains que leur constitution sera la même que les êtres humains, mais de toutes façons il n'existe pas d'explications supplémentaires, c'est un phénomène de fiction qui est décrit pas de la vraie biologie.
> > > >
> > > >
> > > > + Pour la cohérence ca veut quand meme dire que le nen n'existe pas sur le continent caché
> > >
> > > Bah ça on ne sait pas en fait. C'est la reine qui ne pouvait pas utiliser le nen, mais on sait pas s'il existe des humains ou d'autres créatures qui peuvent utiliser le nen dans le continent. C'est le principe du continent caché, c'est immense et on a quasiment aucune infos en dehors des côtes (soit une infime fraction du reste du monde)
> >
> > Les fourmis assimilent ce qu'elles mangent. Donc elles ne connaissent pas le nen depuis le début.
> >
> > Mais bon, vous arrivez bien a croire que le fils d'une famille d'assassins surentrainé et l'entiereté de la population mondiale ne connais pas le existence du nen alors qu'ils organisent des tournois
>
> Pour connaître le Nen il faut avoir le gyo, donc ceux qui regardent les tournois ne voient pas tout.
>
> Moi ce qui me fume c'est les randoms qui sont montés à bord du Black Whale pour le Continent Caché
Oui oui, ils se disent que les gens volent et explosent des murs et se déplacent plus vite qu'ils ne peuvent voir à cause du pouvoir de l amitié
Bah c'est juste des humains normaux en fait
C'est comme à l'arc examen Hunter t'as des mecs qui se croient chauds et qui se prennent la réalité en pleine face
Y a des mecs qui volent hein.
Comment ça des mecs qui volent ?
Bah comme quand tu prends l'avion. Mais sans avion
Ah bon, quels personnages 
Le 08 mars 2026 à 02:34:42 :
Et répondez pas aux trolls "tournoi ESPN" et l'autre avec ses memes de Hisoka, c'est juste du C/C d'un autre topic sur HxH pour decrédibiliser le manga de manière drôle pour certains posts, certes
Ok, je connaissais pas 
Togashi qui se permet de dire que Killua est un tueur en série à greed island pour laisser en vie Genthru et les autres randoms
Le fameux Killua qui avait déjà rejeté sa vie passée et qui avait déjà changé 
Les arcs d'avant n'ont servi à rien du tout 
Le 08 mars 2026 à 02:34:42 :
Et répondez pas aux trolls "tournoi ESPN" et l'autre avec ses memes de Hisoka, c'est juste du C/C d'un autre topic sur HxH pour decrédibiliser le manga de manière drôle pour certains posts, certes
Pratique ça, le fanatique )_.gif)
" Regardez pas les critiques "
)_.gif)
_.gif)
Le 08 mars 2026 à 02:36:42 :
Et je C/C certains pavés car je suis l'auteur
Heureusement que t'as eu l'honnêteté de le dire avant que j'en parle... Ah bah non 
_.gif)
circulez _.gif)
la carte-mémoire n'a pas toutes les données du jeu et dire que Milluki était un expert _.gif)
_.gif)
un petit jeu de mot en fin d'arc et les fans sont contents
Les cartes qui fonctionnent même IRL _.gif)
York Shin City
Je dis la vérité, j'ai été frappé du nen
Bon, je vais lire les pensées d'Hisoka pour mettre fin à ce délire de course-poursuite
Pakunoda, ne fais pas ça car je suppose que si Hisoka parle, il va perdre ses pouvoirs et sa vie
Je n'ai pas besoin que mes victimes parlent, j'ai simplement besoin de les toucher
Pakunoda, faisons confiance à Hisoka
Pakunoda meurt à la fin de l'arc
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic