Le 18 mars 2026 à 05:09:39 Porte-Anus a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:07:49 :
Le 18 mars 2026 à 05:07:12 Porte-Anus a écrit :
Bon matin la trappiste![]()
Très bien et toi ? Un bon mardi que tu voulais dire je suppose, il était plutôt bon, il a fait beau vers chez moi et de ton côté ?
![]()
Pardon ça m'arrive de sauter des mots
ça a fait beau aussi ici, j'en ai profité pour aller me chercher une mousse chocolat framboise dans ma boulangerie. C'était bon mais la vendeuse m'a donné un emballage moisi, la partie coulante avait été raclé par l'emballage c'était pas fou
Le 18 mars 2026 à 05:14:24 :
Le 18 mars 2026 à 05:12:49 FemboyHardRock a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:11:08 :
Le 18 mars 2026 à 05:08:33 FemboyHardRock a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:06:23 :
> Le 18 mars 2026 à 05:04:13 FemboyHardRock a écrit :
> > Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
> > > Le 18 mars 2026 à 05:01:31 FemboyHardRock a écrit :
> >
> > Comment ça va ma bonne clé ?
![]()
> >
>
> Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
![]()
>
> + tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
![]()
Et il y a une technique pour corriger ça ? Ou tu dois découvrir comment ?
![]()
Et ??? Pourquoi t'es autant aggro ? Tu veux vraiment que je te fasse t'excuser après ????
![]()
Je dois découvrir...ma première idée c'est comme j'ai dit de dresser dans les ramequins quand il est pas encore vraiment bien avec tout le lait absorbé, mais je suis pas sûr
![]()
Dsl d'avoir été aggro trapou je viens de me réveiller je suis grognon
![]()
Et bah j'espère pour toi que ça sera suffisant
![]()
Moi aussi je viens de me réveiller
![]()
On verra après je suis pas vraiment fan de riz au lait donc c pas pour tout de suite, mon prochain dessert sera tarte aux pommes traditionnelle sur lit de compote de pomme, pâte brisée maison bien entendu, j'inaugurerai mon nouveau moule PYREX
![]()
Vazy tu veux pas me faire un tasty crousrty banane nutella là bien géchar ?
![]()
Le noutella sera remplacé par du EL MORDJENE spécialement pour ma reine
Le 18 mars 2026 à 05:13:54 :
Le 18 mars 2026 à 05:09:00 RIPMidnightBis a écrit :
G-G-GOAT !!
Mon chéri c'est L heure du rituel chère à Darwin
Tu sais de faire copuler nos semance spermale pour créé une nouvelle forme de vie et on sera bientôt comme eux c'est juste une question de temps Tu es prêt ?
Le 18 mars 2026 à 05:12:47 SissyInChastity a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:09:49 TrapDesuUwU a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:08:27 SissyInChastity a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:04:51 TrapDesuUwU a écrit :
Oui , et par la meme fini le jeu
![]()
En faite après avoir battu vador , tu vas sur la 5eme planète qui est une base imprériale , c'est cool mais bon pas hyper long
![]()
Ensuite retour sur la planete principale pour explorer le dernier endroit non visité ( court aussi ) , et enfin direction la dernière planète pour affronter le traitre ( mais genre y'a juste le combat finale sur cette planète , rien d'utres a explorer )
![]()
Et Crédit de fin , j'était choqué quand ils sont apparue , j'était persuadé que c'était pas le combat finale
![]()
Et bah, ils n'avaient plus le budget pour la fin, ils ont du rush le tout
![]()
Je crois qu'ils ont prévue un 3eme opus surtout
Car oui en faite Vador , bah il est pas mort
Quand tu le "bat" à la fin du combat , bah en faite ton perso se fait transpercer le bide et manque de tuer vador
![]()
Du coup j'imagine que ce sera pour le 3 le combat entre le vrai perso et vador cette fois
![]()
Le 18 mars 2026 à 05:04:13 FemboyHardRock a écrit :
> Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
> > Le 18 mars 2026 à 05:01:31 FemboyHardRock a écrit :
>
> Comment ça va ma bonne clé ?
![]()
>
Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
![]()
+ tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
![]()
![]()
Et ??? Pourquoi t'es autant aggro ? Tu veux vraiment que je te fasse t'excuser après ????
![]()
Je dois découvrir...ma première idée c'est comme j'ai dit de dresser dans les ramequins quand il est pas encore vraiment bien avec tout le lait absorbé, mais je suis pas sûr
![]()
![]()
![]()
![]()
On verra après je suis pas vraiment fan de riz au lait donc c pas pour tout de suite, mon prochain dessert sera tarte aux pommes traditionnelle sur lit de compote de pomme, pâte brisée maison bien entendu, j'inaugurerai mon nouveau moule PYREX
![]()
Il n'y a pas assez de désolé avec toi, ton comportement est indigne
Le 18 mars 2026 à 05:15:12 :
Très bien et toi ? Un bon mardi que tu voulais dire je suppose, il était plutôt bon, il a fait beau vers chez moi et de ton côté ?
![]()
![]()
ça a fait beau aussi ici, j'en ai profité pour aller me chercher une mousse chocolat framboise dans ma boulangerie. C'était bon mais la vendeuse m'a donné un emballage moisi, la partie coulante avait été raclé par l'emballage c'était pas fou
![]()
Je suis pas très branché sucré perso, quand j'ai envie d'une gourmandise, je préfère un petit encas salé du genre une poignée de noix de cajou
Le 18 mars 2026 à 05:14:18 CerberVT a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:12:39 :
Le 18 mars 2026 à 05:08:43 CerberVT a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:03:27 :
Le 18 mars 2026 à 05:02:41 CerberVT a écrit :
> Le 18 mars 2026 à 05:00:56 :
> > Le 18 mars 2026 à 05:00:15 CerberVT a écrit :
> > Comme d'hab
>
>
> ça a avancé comment tes activités ?
![]()
J'ai fini l'histoire apporte par la 1.1
Sinon j'ai vu que la 1.2 de satisfactory est sorti hierC'était bien l'histoire 1.1 ? Du coup tu as opti toutes usines ?
![]()
Pas totalement il faut que j'agrandisse a fond mes zones dans le 2e monde
Le retour de la pluie, des nouveau modificateurs pour ses partie (on va pouvoir multiplier les ressources requises pour l'avancement de l'ascenseur spatial, multiplier la consommation électriques, la possibilité de pouvoir modifier lesliquide), la Daisy chain, des camions permettant le transport de liquide, un nouveau bâtiment modifiant temporairement le spawnMais maintenant que t'as fais l'histoire, tu vas continuer ou tu vas changer de jeu ?
![]()
Je vais pour le moment me contenter de daily
Le Daisy chain c'est la possibilité de brancher des machines en série
Il faut combien de temps pour la daily ?
Le 18 mars 2026 à 05:16:37 TrapDesuUwU a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:04:51 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 18 mars 2026 à 05:04:17 SissyInChastity a écrit :
![]()
En faite après avoir battu vador , tu vas sur la 5eme planète qui est une base imprériale , c'est cool mais bon pas hyper long
![]()
Ensuite retour sur la planete principale pour explorer le dernier endroit non visité ( court aussi ) , et enfin direction la dernière planète pour affronter le traitre ( mais genre y'a juste le combat finale sur cette planète , rien d'utres a explorer )
![]()
Et Crédit de fin , j'était choqué quand ils sont apparue , j'était persuadé que c'était pas le combat finale
![]()
![]()
Quand tu le "bat" à la fin du combat , bah en faite ton perso se fait transpercer le bide et manque de tuer vador
![]()
Du coup j'imagine que ce sera pour le 3 le combat entre le vrai perso et vador cette fois
![]()
Sinon comme critique sur mon backloggd j'ai ecrit :
"Bon jeu , mais experience altéré par des grosses lacuens techniques . Map principale très généreuse ( trop généreuse ? ) , assez peu de map secondaire malheureusement. Level design médiocre ( n'est pas from software qui veut ) , combat au sabre toujours grisant . Fin abrupt.""
Le 18 mars 2026 à 05:17:34 :
> Le 18 mars 2026 à 05:04:13 FemboyHardRock a écrit :
> > Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
> > > Le 18 mars 2026 à 05:01:31 FemboyHardRock a écrit :
> >
> > Comment ça va ma bonne clé ?
![]()
> >
>
> Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
![]()
>
> + tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas assez de désolé avec toi, ton comportement est indigne
![]()
Je sais pas dans quelques jours, d'abord finir le riz au lait, et je dois acheter les pommes (jaunes je pense)
Le 18 mars 2026 à 05:15:11 RIPMidnightBis a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:13:54 :
Le 18 mars 2026 à 05:09:00 RIPMidnightBis a écrit :
G-G-GOAT !!Pire jour de la semaine ça bouge pas mis on est la.
Le Maroc vole le titre de champion africain de football au Sénégal après avoir perdu contre eux 5 mois âpre, tu en think what ?
Bah le pire jour c'est le lundi non ?
j'en pense pas grand chose, ça fait longtemps que je ne regarde pas le foot
Le 18 mars 2026 à 05:15:47 FemboyHardRock a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:14:24 :
> Le 18 mars 2026 à 05:06:23 :
> > Le 18 mars 2026 à 05:04:13 FemboyHardRock a écrit :
> > > Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
> > > > Le 18 mars 2026 à 05:01:31 FemboyHardRock a écrit :
> > >
> > > Comment ça va ma bonne clé ?
![]()
> > >
> > > Honteux la version DLSS5
![]()
> >
> > Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
![]()
> >
> > + tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
![]()
>
> Et il y a une technique pour corriger ça ? Ou tu dois découvrir comment ?
![]()
>
> Et ??? Pourquoi t'es autant aggro ? Tu veux vraiment que je te fasse t'excuser après ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vazy tu veux pas me faire un tasty crousrty banane nutella là bien géchar ?
![]()
Le noutella sera remplacé par du EL MORDJENE spécialement pour ma reine
![]()
Le 18 mars 2026 à 05:17:55 Porte-Anus a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:15:12 :
![]()
![]()
![]()
Je suis pas très branché sucré perso, quand j'ai envie d'une gourmandise, je préfère un petit encas salé du genre une poignée de noix de cajou
![]()
Le 18 mars 2026 à 05:18:44 SissyInChastity a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:16:37 TrapDesuUwU a écrit :
> Le 18 mars 2026 à 05:04:51 TrapDesuUwU a écrit :
> > Le 18 mars 2026 à 05:04:17 SissyInChastity a écrit :
>
> Comment va ma Sissy ? Tu as vaincu le Vador ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon comme critique sur mon backloggd j'ai ecrit :
"Bon jeu , mais experience altéré par des grosses lacuens techniques . Map principale très généreuse ( trop généreuse ? ) , assez peu de map secondaire malheureusement. Level design médiocre ( n'est pas from software qui veut ) , combat au sabre toujours grisant . Fin abrupt.""
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic