Beaucoup de duel hier dans Kingdom Come 2, j'ai participé au tournoi individuel de mon maitre Menhard et 'jai évidemment tout gagné. J'ai aussi défendu l'honneur d'une veuve face à un petit jeune qui disait que son mari lui devait de l'argent avant sa mort sans aucune preuve
Puis après j'ai fais quelques "courses", j'ai récupéré l'épée de la guilde de Kuttenberg ainsi que l'étendard des mineurs (il a fait un petit chemin)

Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
+ tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
Le 18 mars 2026 à 05:04:13 FemboyHardRock a écrit :
Le 18 mars 2026 à 05:02:05 :
Ca va je viens de finir mon riz au lait entamé hier, je l'avais mal jugé parce que je l'ai testé après le repas sans avoir faim du tout, finalement ça reste pas trop mal, le goût est bon mais la texture reste un peu trop compacte à mon goût, je réfléchis à comment corriger ça la prochaine fois
![]()
+ tu n'as pas à dire ça il a été fait avec amour par Chihiro-Miyazaki + tes stickors sont pas ouf faut le savoir
![]()
Et il y a une technique pour corriger ça ? Ou tu dois découvrir comment ?
Et ??? Pourquoi t'es autant aggro ? Tu veux vraiment que je te fasse t'excuser après ????
Le 18 mars 2026 à 05:04:51 TrapDesuUwU a écrit :
Oui , et par la meme fini le jeu
En faite après avoir battu vador , tu vas sur la 5eme planète qui est une base imprériale , c'est cool mais bon pas hyper long
Ensuite retour sur la planete principale pour explorer le dernier endroit non visité ( court aussi ) , et enfin direction la dernière planète pour affronter le traitre ( mais genre y'a juste le combat finale sur cette planète , rien d'utres a explorer )
Et Crédit de fin , j'était choqué quand ils sont apparue , j'était persuadé que c'était pas le combat finale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic