Ces influenceuses qui vivent des dons de simp manipulent des petit jeunes Célestin droitards naïfs et inexpérimentés qui pensent venir pour avoir l’occasion de rencontrer des filles mais qui au final sont envoyés au casse pipe
Némésis doit aussi être tenu responsable de la mort du jeune Célestin
C’est vraiment chaud de mourir pour Némésis, c’est elles les responsables
_.gif)
Ou encore mourir pour un meeting dénonçant les atrocités qui se passent à Gaza, mourir pour Israël aussi 
Le double combo de cuck drouitouardé 
Le 18 février 2026 à 09:22:15 :
C’est vraiment chaud de mourir pour Némésis, c’est elles les responsables![]()
Ou encore mourir pour un meeting dénonçant les atrocités qui se passent à Gaza, mourir pour Israël aussi
Le double combo de cuck drouitouardé
perso je veux bien mourir pour Nemesis si je peux avant lick le cul de Yona
Le 18 février 2026 à 09:22:13 TRANE45 a écrit :
Arnault doit être écarté de lfi et némésis doit être dissous , la haine appelle la haine ils faut dégager tout ça il y a d'autres problèmes à régler
Mélenchon appel à la haine déguisé également "camarades il va falloir faire preuves de méthodes... impactantes
", c'est le seul politicien qui fait ça, faut interdire LFI

Le 18 février 2026 à 07:35:07 :
Le 18 février 2026 à 07:31:58 :
Ces femmes, il le semble, n'ont pas attaqué Quentin, ne l'ont pas ensuite au sol enchaîné par des penalty jusqu'à la mort. Il me semble que l'ensemble des interpellés sont des militants LFI. Je me trompe peut-êtreAlors déjà je te conseille vivement de ne pas prendre ce ton condescendant avec moi, on va vite se mettre d'accord là-dessus.
Ensuite relis mon topic. Les extrêmes et leur faculté de discernement... On n'est pas sortis du puits.
Il a marqué un point tu bottes en touche. Première PLS
Le 18 février 2026 à 09:25:13 :
Arnault doit être écarté de lfi et némésis doit être dissous , la haine appelle la haine ils faut dégager tout ça il y a d'autres problèmes à réglerMélenchon appel à la haine déguisé également "camarades il va falloir faire preuves de méthodes... impactantes
Ayaaa les délires de droitardés 
Mourir de simpage et interdire le mot impactant
Le 18 février 2026 à 09:27:03 :
Je suis de gauche mais ben jager est un troll de droite
Il y a plusieurs responsables dans cette histoire, mais déresponsabilisé les antifa est aussi une erreur
Evidemment, personne ne veut de groupes prêts à s'entre tuer dans les rues
Il faut dissoudre Némésis et condamner les auteurs de ces rixes, qui d'ailleurs durent depuis bien avant Quentin visiblement dans la région
Le 18 février 2026 à 09:48:26 Issouchanclo20 a écrit :
Le 18 février 2026 à 09:25:13 :
Arnault doit être écarté de lfi et némésis doit être dissous , la haine appelle la haine ils faut dégager tout ça il y a d'autres problèmes à réglerMélenchon appel à la haine déguisé également "camarades il va falloir faire preuves de méthodes... impactantes
Ayaaa les délires de droitardés
Mourir de simpage et interdire le mot impactant
_.gif)
Le 18 février 2026 à 07:27:47 :
Le groupe Némésis doit être traduit devant la Justice et dissous dans les plus brefs délais.Le groupe Némésis a une part de responsabilité dans la mort de ce pauvre jeune.
Quentin a servi d'appât pour provoquer la haine des antifas présents sur place, et engendrer un drame qui permettrait d'incriminer la gauche.
Si j'étais président de ce pays, je peux vous assurer que Némésis ferait l'objet de lourdes sanctions.
Blablabla. . . .
Ce matin j'ai été aux chiottes faire caca et j'ai tiré la chasse d'eau
Le 18 février 2026 à 09:00:32 :
C'est chaud de mourir pour de la politique et encore plus pour un groupe comme Némésis...
Tellement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic