Le groupe Némésis doit être traduit devant la Justice et dissous dans les plus brefs délais.
Le groupe Némésis a une part de responsabilité dans la mort de ce pauvre jeune.
Quentin a servi d'appât pour provoquer la haine des antifas présents sur place, et engendrer un drame qui permettrait d'incriminer la gauche.
Si j'étais président de ce pays, je peux vous assurer que Némésis ferait l'objet de lourdes sanctions.
Le 18 février 2026 à 07:31:58 :
Ces femmes, il le semble, n'ont pas attaqué Quentin, ne l'ont pas ensuite au sol enchaîné par des penalty jusqu'à la mort. Il me semble que l'ensemble des interpellés sont des militants LFI. Je me trompe peut-être
Alors déjà je te conseille vivement de ne pas prendre ce ton condescendant avec moi, on va vite se mettre d'accord là-dessus.
Ensuite relis mon topic. Les extrêmes et leur faculté de discernement... On n'est pas sortis du puits.
Le 18 février 2026 à 07:32:51 :
Quentin est allé volontairement et comme un grand faire cela, tant pis pour lui
Je ne pense pas que la famille de la victime apprécierait ton commentaire.
Personne ne s'attendait à ce qu'il y ait un mort mais la recherche de la confrontation était préméditée en se rendant à cette conférence de gauche.
Et qui les Némésis ont-elles enrôlé ? De jeunes étudiants de 23 ans en mathématiques.
Le 18 février 2026 à 07:43:29 :
Personne ne s'attendait à ce qu'il y ait un mort mais la recherche de la confrontation était préméditée en se rendant à cette conférence de gauche.Et qui les Némésis ont-elles enrôlé ? De jeunes étudiants de 23 ans en mathématiques.
Parfaitement d'accord, Némésis a une part d'implication dans la mort de ce jeune homme et c'est indéfendable.
Le 18 février 2026 à 07:35:07 :
Ces femmes, il le semble, n'ont pas attaqué Quentin, ne l'ont pas ensuite au sol enchaîné par des penalty jusqu'à la mort. Il me semble que l'ensemble des interpellés sont des militants LFI. Je me trompe peut-êtreAlors déjà je te conseille vivement de ne pas prendre ce ton condescendant avec moi, on va vite se mettre d'accord là-dessus.
Ensuite relis mon topic. Les extrêmes et leur faculté de discernement... On n'est pas sortis du puits.
Zinzin, va dormir
Le 18 février 2026 à 07:50:22 kheylogger67 a écrit :
n’empêche outre ce troll d'auteur, les gaucho vous allez vraiment finir par provoquer un reel retour du nazisme, a force d’applaudir les criminels et de traiter de fascistes les victimes, certains groupes vont finir par se radicaliser et le jour ou vous aurez vraiment le bruit des bottes, ce que je n’espère pas, je pense que vous regretterez amèrement de ne pas avoir été plus mesuré dans vos propos.
faut rien dire contre les nazis sinon ça fait monter le nazisme ?
Le 18 février 2026 à 07:48:38 :
Le 18 février 2026 à 07:35:07 :
Ces femmes, il le semble, n'ont pas attaqué Quentin, ne l'ont pas ensuite au sol enchaîné par des penalty jusqu'à la mort. Il me semble que l'ensemble des interpellés sont des militants LFI. Je me trompe peut-êtreAlors déjà je te conseille vivement de ne pas prendre ce ton condescendant avec moi, on va vite se mettre d'accord là-dessus.
Zinzin, va dormir
Vu le manque de niveau sur ce forum, c'est ce que je vais faire.
Le 18 février 2026 à 07:50:22 :
n’empêche outre ce troll d'auteur, les gaucho vous allez vraiment finir par provoquer un reel retour du nazisme, a force d’applaudir les criminels et de traiter de fascistes les victimes, certains groupes vont finir par se radicaliser et le jour ou vous aurez vraiment le bruit des bottes, ce que je n’espère pas, je pense que vous regretterez amèrement de ne pas avoir été plus mesuré dans vos propos.
Oulala on a très très peur
Le 18 février 2026 à 07:51:49 :
Benjager = DDB Boostée
Tu ne prouves rien du tout à part que tu es incapable de débattre et que par conséquent, tu me DDB.
N'oublie pas toutes les PLS que je t'ai infligées, on ressort les screens si tu veux.
Le 18 février 2026 à 07:50:22 :
Ce n'est pas un troll.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic