Topic de cloupinpinzaaq4 :

Guerre du liban 4

L'iran va négocier ou pas selon toi?

Le 26 mars 2026 à 15:03:28 :
Sur ce site https://www.worldmonitor.app/?lat=19.5024&lon=35.6474&zoom=2.07&view=eu&timeRange=1h&layers=conflicts%2Chotspots%2Csanctions%2Cweather%2Coutages%2Cnatural%2CiranAttacks quand vous cliquez sur un pays il y a marqué « 1anomalie temporelle »

Qqun saurait m’expliquer ce que ça veut dire ??

connais pas ce site

Le 26 mars 2026 à 15:57:15 :

lorsque soleimani a été assassiné en 2020 khamenei avait fais la promesse que toutes les bases us allaient fermé. c'est ce plan qui est mis en œuvre il n'y aura aucune marche arrière.

qd son fils est devenus le guide, la première chose qu'il a dit c'est que les bases us doivent fermer( il reprend la promesse de son père comme objectif politique premier )

ils ne vont rien négocier (il n'y a pas de confiance de toute façon )

le seul chose à attendre pour l'instant c'est l'arrivé des trois portes avions ainsi que les marines, delta force ect pour voir ou ils vont débarquer( c'est la dernière carte conventionnelle que Trump possède avant de soit abandonner le moyen orient soit surenchérir avec le nucléaire ).

concernant le liban le compteur est de 40 merkava en 24 heures c'est dire la violence des combats actuellement.

les israéliens ont tjr pas envoyé la 162 eme pour l'instant (ils ont encore une grosse force en réserve ), mais ils sont incapable de prendre khiam depuis trois semaines, katz a dit publiquement qu'ils allaient appliquer la doctrine de gaza (qui consiste a détruire toutes les maisons et immeuble, ça montre bien la frustration ) dans les villages du sud Liban.

D'ailleurs je vais partager un secret de polichinelle concernant la faiblesse des tanks, comment se fait t'il que les ennemies savent les points faible du tank?? alors qu'il n'a jamais été exporté??

on la vu pendant la guerre de gaza ou les mec partaient détruire les tanks avec des bombes collantes sur les endroits faible et aujourd'hui les libanais qui utilisent des atgm??

le jeu warthunder :rire: et je vous jure que c'est pas une blague

d'ailleurs il y avait un reportage il y a quelque année sur canal+ ou on voyait l'armée sud coréenne étudié la faiblesse des t72 et t80 via le jeu

Que penser du fait que certains poussent à négocier avec Vance plutôt que Kushner ?

Guerre interne à DC ?

Le Liban est vraiment super résilient. Les mecs sont capables de résister avec les moyens du bord à une armée ultra avancée technologiquement. Je ne crois absolument pas aux 3 morts côté Israëlien.

Si usage de la Nuke ce serait où ?

Le 26 mars 2026 à 16:49:33 :
Que penser du fait que certains poussent à négocier avec Vance plutôt que Kushner ?

Guerre interne à DC ?

Le Liban est vraiment super résilient. Les mecs sont capables de résister avec les moyens du bord à une armée ultra avancée technologiquement. Je ne crois absolument pas aux 3 morts côté Israëlien.

il y a zéro négociation, c'est une psyop pour calmer la bourse tu va voir vendredi soir et tout le week end les grosses attaques qui vont être lancer contre l'iran

20 char aujourd'hui 20 hier, ils ont également annoncé utiliser des drones fpv contre des rassemblements de soldats , il faut pas oublier que le sud liban ce sont des montagnes (le pire endroit pour une force envahissante ) et ils font les mm erreurs que pendant la guerre de 2006,c'est pas pour rien qu'ils n'ont tjr pas pris khiam après trois semaines.

mm moi je suis surpris je ne pensais pas qu'ils tiendraient avec la perte de leur ligne logistique via l'armée syrienne.

Le 26 mars 2026 à 16:42:07 :
D'ailleurs je vais partager un secret de polichinelle concernant la faiblesse des tanks, comment se fait t'il que les ennemies savent les points faible du tank?? alors qu'il n'a jamais été exporté??

on la vu pendant la guerre de gaza ou les mec partaient détruire les tanks avec des bombes collantes sur les endroits faible et aujourd'hui les libanais qui utilisent des atgm??

le jeu warthunder :rire: et je vous jure que c'est pas une blague

d'ailleurs il y avait un reportage il y a quelque année sur canal+ ou on voyait l'armée sud coréenne étudié la faiblesse des t72 et t80 via le jeu

AYAAAAAAAA PTDR

Le 26 mars 2026 à 16:25:34 :

Sur ce site https://www.worldmonitor.app/?lat=19.5024&lon=35.6474&zoom=2.07&view=eu&timeRange=1h&layers=conflicts%2Chotspots%2Csanctions%2Cweather%2Coutages%2Cnatural%2CiranAttacks quand vous cliquez sur un pays il y a marqué « 1anomalie temporelle »

connais pas ce site

lorsque soleimani a été assassiné en 2020 khamenei avait fais la promesse que toutes les bases us allaient fermé. c'est ce plan qui est mis en œuvre il n'y aura aucune marche arrière.

qd son fils est devenus le guide, la première chose qu'il a dit c'est que les bases us doivent fermer( il reprend la promesse de son père comme objectif politique premier )

le seul chose à attendre pour l'instant c'est l'arrivé des trois portes avions ainsi que les marines, delta force ect pour voir ou ils vont débarquer( c'est la dernière carte conventionnelle que Trump possède avant de soit abandonner le moyen orient soit surenchérir avec le nucléaire ).

concernant le liban le compteur est de 40 merkava en 24 heures c'est dire la violence des combats actuellement.

les israéliens ont tjr pas envoyé la 162 eme pour l'instant (ils ont encore une grosse force en réserve ), mais ils sont incapable de prendre khiam depuis trois semaines, katz a dit publiquement qu'ils allaient appliquer la doctrine de gaza (qui consiste a détruire toutes les maisons et immeuble, ça montre bien la frustration ) dans les villages du sud Liban.

"concernant le liban le compteur est de 40 merkava en 24 heures c'est dire la violence des combats actuellement." ça veut dire quoi? khey tu es trop instruits pour nous vulgarise un peu haha

"(qui consiste a détruire toutes les maisons et immeuble, ça montre bien la frustration )" intérêt de faire ça?

"le seul chose à attendre pour l'instant c'est l'arrivé des trois portes avions ainsi que les marines, delta force ect pour voir ou ils vont débarquer( c'est la dernière carte conventionnelle que Trump possède avant de soit abandonner le moyen orient soit surenchérir avec le nucléaire )."

3 portes avions c'est combien d'hommes? il peut toujours en envoyer davantage

"la turquie sait qu'ils sont les prochains sur la liste ils ne veulent pas la destruction de l’Iran en réalité ."

pk ils n'aident pas l'Iran dans ce cas?

"c'est la dernière carte conventionnelle que Trump possède avant de soit abandonner le moyen orient" je n'y crois pas, abandonner le MO ça voudrait dire abandonner leur principal allié (à moins que l'Iran ne signe un pacte de non agression avec Israel)

Guerre interne à DC ?

Sur le Reddit Lebanon ils n'en veulent qu'à moitié à leur voisin
Ca me surprend beaucoup

Le 26 mars 2026 à 18:02:40 :

Le 26 mars 2026 à 16:25:34 :

connais pas ce site

"concernant le liban le compteur est de 40 merkava en 24 heures c'est dire la violence des combats actuellement." ça veut dire quoi? khey tu es trop instruits pour nous vulgarise un peu haha

"(qui consiste a détruire toutes les maisons et immeuble, ça montre bien la frustration )" intérêt de faire ça?

"le seul chose à attendre pour l'instant c'est l'arrivé des trois portes avions ainsi que les marines, delta force ect pour voir ou ils vont débarquer( c'est la dernière carte conventionnelle que Trump possède avant de soit abandonner le moyen orient soit surenchérir avec le nucléaire )."

3 portes avions c'est combien d'hommes? il peut toujours en envoyer davantage

ca veut dire ils ont essayer d'avancer avec une colonne de tank et de buiildozer et ils se sont fais casser le fiak avec des missiles antichar.

je peux pas vulgariser plus mon kheyou

Le 26 mars 2026 à 18:06:06 :

Guerre interne à DC ?

Sur le Reddit Lebanon ils n'en veulent qu'à moitié à leur voisin
Ca me surprend beaucoup

reddit remplis de ferme a bot avec des faux compte libanais, sans oublié que la modération la bas est tres spéciale :)

après oui au liban il existe des citoyens qui sont "colonisé mentalement" et souhaite la victoire des étranger plutôt que les gens du sud.

https://pbs.twimg.com/media/HEZ3lG-WoAAGHQN?format=jpg&name=medium

la nullité des gens qui nous dirigent ils n'ont rien fais, on a mm pas encore pris la vague qu'on a déjà des pénuries partielle en France...

le mois d'avril nous allons commencé à souffrir en France.

https://pbs.twimg.com/media/HEaWcbja4AABpH8?format=jpg&name=large

j'aimerai vraiment pas être le banquier central qui doit prendre une décision :rire:

Le 15 mars 2026 à 04:56:43 :
En France Macron mène la guerre du bilan, qui nous a déjà coûté 1500 milliards d'euros en 9 ans.

Je crois qu'il faut se résigner cette guerre est perdue.

ton avis sur la tragique affaire Noelia?
sur le délit d'entrave à l'euthanasie en Gaule?

Comme prévus les grosses attaques ont repris ce vendredi...

ils ont compris ce qui va arriver ce week end et ont détruit des cargos ravitailleurs en Arabie saoudite

les usa ont visé deux usines d'acier , et également le réacteur a eau lourde d'arak ainsi que l'usine qui fabrique le yellow cake en iran .

je suis inquiet car il y a la pâque la semaine prochaine et la pâque j dans deux semaines ( ça coïncide comme par hasard avec l'arrivé des marines et force spéciales américaine sur zone )

n'oubliez pas que se sont des dégénérés messianique/évangélistes

évidemment la mort massive de soldats lors de cette future opération est un sacrifice supplémentaire à moloch

il semble que les iraniens vont en finir une fois pour toute concernant les émirats (il y a des indices mais c'est pas encore )

les iraniens vont donc viser toutes les aciéries de la région en représaille (ashdod, qatar emirat koweit peut être Arabie saoudite ) et vont encore viser dimona (les capacités de production cette fois et pas juste le centre de recherche comme dimanche dernier )

Le 27 mars 2026 à 17:15:26 :

l'histoire de cette femme est triste et tragique ,l'euthanasie c'est la suite logique a l'ivg en réalité...

Il y a une énorme arrière pensée derrière l'euthanasie ( le trafique d'organe )

il faut quand mm noté que ceux qui ont prôné l'ivg à l'époque sont les mm qui prônent la dignité de choisir sa mort car on souffre aujourd'hui ( les loges et les laics ).

c'est un sujet sensible,la liberté d'expression n'est pas totale je n'irai pas plus loin.

https://pbs.twimg.com/media/HEbiaZ6bsAAIvYS?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HEbiVWdWEAAKbIk?format=jpg&name=medium

un homme courageux, qui dit la vérité et parle du seul vrai sujet après l’échec de l'opération "epstein furry" de l'idiot compromis (oui ils vont le faire Trump est tellement un esclave qu'il ira mm prendre le blâme alors que katz va donner l'ordre )

les irgc viennent de lancer un appel à évacuation (pour les ouvriers, techniciens et ingénieurs ) concernant toutes les aciéries ou il y a actionnaire américains ...

concernant les infrastructures électrique (la logique c'est d'eteindre la lumière le jour de l'invasion "si elle a lieu"
c'est la deuxième raison de pk Trump a retardé la destruction la première c'est la bourse )

https://tass.com/economy/2106925

Après l'attaque des ukrainiens poutine ne peut pas être l'esclave qu'il souhaite être ( et remplacer l'offre qatari) pour faire plaisir aux anglo saxon (ils ont bannis l'export de gaz pour six mois a partir du 1 avril ils sont dans la mm situation que le qatar c'est la "force majeure" )

zelenski a en réalité aidé les iraniens avec cette attaque :rire:

Le 27 mars 2026 à 17:33:15 :

Le 27 mars 2026 à 17:15:26 :

l'histoire de cette femme est triste et tragique ,l'euthanasie c'est la suite logique a l'ivg en réalité...

Il y a une énorme arrière pensée derrière l'euthanasie ( le trafique d'organe )

il faut quand mm noté que ceux qui ont prôné l'ivg à l'époque sont les mm qui prônent la dignité de choisir sa mort car on souffre aujourd'hui ( les loges et les laics ).

c'est un sujet sensible,la liberté d'expression n'est pas totale je n'irai pas plus loin.

D'où tu es aussi bienveillant et sain d'esprit?
Ton origine ethnique? Filière d'étude?
Force à toi bro, t'es un gars en or (ça se voit)
Finalement l'islam (le coran, pas les hadiths) a bien des vertus, il protège de ce genre de dérives
Je commence à penser que l'eldorado c'est l'afrique du nord ouest (pour un bac+5 multilingue)

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaaq4
Date de création
15 mars 2026 à 04:54:28
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
323
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !