Le 05 avril 2026 à 10:16:29 :
Le 05 avril 2026 à 10:14:19 :
Le 05 avril 2026 à 10:10:22 :
Le 05 avril 2026 à 10:05:21 :
Bah les Libanais voulait leurs indépendance des Ottomans donc méritaientS’il avaient été incorporé à la nouvelle Turquie = aujourd’hui 0 guerre, très peu d’immigrés, territoire Otanien
Je bougerai absolument pas mon doigt pour le Liban, les autres Turcs non plus
le qi des gars ils ont refusé la colonisation turque pour prêter allégeance à la franc maçonnerie anglaise et se faire coloniser par les américains, pour à la fin ne pas être défendus
le double jeu constant des turcs finira par énervé l'amérique ils vont détruire la Turquie si ils réussissent contre l’Iran
On a 0 doubles jeu, on essaie de survivre en paix dans une zone de Guerre constante (Mer Noire, M-O, Caucase, Balkans)
On a réussi a ramener la situation à ça : tu attaques la Turquie = WW3
C’est un exploit majeur je trouveEt depuis son existence la Turquie a de ce fait jamais été attaquée, elle a même pu échapper à la seconde guerre mondiale
je parles du jeu de tirer la couverture un coup l'amérique puis l’Iran puis la chine et la russie sans jamais basculé et tjr essayer d'avoir le meilleurs avantage.
On peut pas parler d’avantage quand tu es entouré de conflit : Ukraine, Iran, Israël etc
je ne suis pas sur qu’après erdogan quelqu'un aura son niveau dans ce petit jeu.
La Turquie a déjà réussi a le faire pendant la WW2, Hitler parlait déjà d’un double jeu de la Turquie en 1940…
D’ailleurs il a été le premier à utiliser le terme pour qualifier la Turquie.. (tout ceux qui parlent de double jeu utilisent donc un terme nazi
)
Ce n’est pas une spécialité d’Erdogan, et ce n’est pas de la sournoiserie. La Turquie est obligé de jouer sur plusieurs tableaux pour ne pas subir de guerrre. Ce n’est pas en mode ‘oh tiens on va faire les surnois et les opportunistes pour faire chier le monde’ .
Aucun Turc n’est radical envers un camps. : aucun Turc voudrait se battre pour mettre à genoux La Russie, l’Iran, les USA, l’Europe ou même Israël etc
Le 05 avril 2026 à 10:18:00 :
Bah les Libanais voulait leurs indépendance des Ottomans donc méritaientS’il avaient été incorporé à la nouvelle Turquie = aujourd’hui 0 guerre, très peu d’immigrés, territoire Otanien
Calme toi ils se débrouillent très bien tout seul
Se débrouiller de quoi, regarde l’état du pays 
Bon ça c’est vrai ce que tu dis la Turquie n’a pas le choix si elle veut rester en paix.
D’ailleurs l’Europe va probablement suivre un peu le même chemin étant entouré de pays belliqueux (Russie, US)
Le 05 avril 2026 à 10:25:57 :
Je parle pas de l’état du pays mais ils mettent en PLS Tshal quand même.
Le 05 avril 2026 à 10:27:26 :
Le 05 avril 2026 à 10:25:57 :
Je parle pas de l’état du pays mais ils mettent en PLS Tshal quand même.
Tsahal a même rendu les terres libanaises infertiles, de quoi tu parles 
Le 05 avril 2026 à 10:26:55 :
Bon ça c’est vrai ce que tu dis la Turquie n’a pas le choix si elle veut rester en paix.D’ailleurs l’Europe va probablement suivre un peu le même chemin étant entouré de pays belliqueux (Russie, US)
L’Europe a toujours été belliqueuse et radicale, j’ai vraiment du mal à y croire
Le 05 avril 2026 à 10:25:11 :
le qi des gars ils ont refusé la colonisation turque pour prêter allégeance à la franc maçonnerie anglaise et se faire coloniser par les américains, pour à la fin ne pas être défendus
le double jeu constant des turcs finira par énervé l'amérique ils vont détruire la Turquie si ils réussissent contre l’Iran
On a 0 doubles jeu, on essaie de survivre en paix dans une zone de Guerre constante (Mer Noire, M-O, Caucase, Balkans)
C’est un exploit majeur je trouveEt depuis son existence la Turquie a de ce fait jamais été attaquée, elle a même pu échapper à la seconde guerre mondiale
je parles du jeu de tirer la couverture un coup l'amérique puis l’Iran puis la chine et la russie sans jamais basculé et tjr essayer d'avoir le meilleurs avantage.
On peut pas parler d’avantage quand tu es entouré de conflit : Ukraine, Iran, Israël etc
je ne suis pas sur qu’après erdogan quelqu'un aura son niveau dans ce petit jeu.
La Turquie a déjà réussi a le faire pendant la WW2, Hitler parlait déjà d’un double jeu de la Turquie en 1940…
D’ailleurs il a été le premier à utiliser le terme pour qualifier la Turquie.. (tout ceux qui parlent de double jeu utilisent donc un terme nazi)
Ce n’est pas une spécialité d’Erdogan, et ce n’est pas de la sournoiserie. La Turquie est obligé de jouer sur plusieurs tableaux pour ne pas subir de guerrre. Ce n’est pas en mode ‘oh tiens on va faire les surnois et les opportunistes pour faire chier le monde’ .Aucun Turc n’est radical envers un camps. : aucun Turc voudrait se battre pour mettre à genoux La Russie, l’Iran, les USA, l’Europe ou même Israël etc
il n'y a pas de jugement de valeurs qd je critique la stratégie turc (double jeu) , c'est mon avis erdogan est un ottoman revanchard il a la qualité pour faire ce jeu on verra ceux qui vont succeder.
Le 05 avril 2026 à 10:30:47 :
Le 05 avril 2026 à 10:25:11 :
> Le 05 avril 2026 à 10:05:21 :
> Bah les Libanais voulait leurs indépendance des Ottomans donc méritaient
>
> S’il avaient été incorporé à la nouvelle Turquie = aujourd’hui 0 guerre, très peu d’immigrés, territoire Otanien
>
> Je bougerai absolument pas mon doigt pour le Liban, les autres Turcs non plus
D’ailleurs il a été le premier à utiliser le terme pour qualifier la Turquie.. (tout ceux qui parlent de double jeu utilisent donc un terme nazi)
Ce n’est pas une spécialité d’Erdogan, et ce n’est pas de la sournoiserie. La Turquie est obligé de jouer sur plusieurs tableaux pour ne pas subir de guerrre. Ce n’est pas en mode ‘oh tiens on va faire les surnois et les opportunistes pour faire chier le monde’ .Aucun Turc n’est radical envers un camps. : aucun Turc voudrait se battre pour mettre à genoux La Russie, l’Iran, les USA, l’Europe ou même Israël etc
il n'y a pas de jugement de valeurs qd je critique la stratégie turc (double jeu) , c'est mon avis erdogan est un ottoman revanchard il a la qualité pour faire ce jeu on verra ceux qui vont succeder.
‘Double jeu’ sonne mauvais, je trouve, en mode surnoieserie, alors que ça n’a rien avoir.
La Turquie opte pour la voie diplomatique me parait plus juste comme qualification.
Elle n’est pas obligée d’intervenir en Ukraine ni de subir une pression énergétique pour l’Ukraine, ni de couper tout lien avec son plus grand voisins historique pour l’Ukraine. 
Le 05 avril 2026 à 10:29:50 :
Bon ça c’est vrai ce que tu dis la Turquie n’a pas le choix si elle veut rester en paix.D’ailleurs l’Europe va probablement suivre un peu le même chemin étant entouré de pays belliqueux (Russie, US)
L’Europe a toujours été belliqueuse et radicale, j’ai vraiment du mal à y croire
En 2026 plus tant que ça crois moi. Il reste juste l’absolutisme pour l’Ukraine qui a failli vaciller avant que Zelen défonce des raffineries russes. Zelen ne laissera jamais l’Europe l’abandonner mais jusqu’à quand… à voir aux prochaines élections.
Le 05 avril 2026 à 10:45:10 :
En 2026 plus tant que ça crois moi. Il reste juste l’absolutisme pour l’Ukraine qui a failli vaciller avant que Zelen défonce des raffineries russes. Zelen ne laissera jamais l’Europe l’abandonner mais jusqu’à quand… à voir aux prochaines élections.
L’Allemagne interdit déjà à ses citoyens homme de partir plus de 3 mois à l’étranger lol
La tendance millénaire d’un continent ne se change pas en 70 ans
T’as l’air d’être not ready
Le 05 avril 2026 à 10:49:19 :
Le 05 avril 2026 à 10:45:10 :
L’Allemagne interdit déjà à ses citoyens homme de partir plus de 3 mois à l’étranger lol
La tendance millénaire d’un continent ne se change pas en 70 ans
T’as l’air d’être not ready
Ouais bon l’Allemagne c’est des cucks pro US par excellence. L’Espagne, la France, la Suisse montrent la future voie de l’Europe. L’Italie reste en retrait et cherche pragmatiquement des débouchés avec l’Algerie.
Et l’Allemagne ça m’étonnerai même pas que ça soit une excuse pour empêcher la jeunesse de quitter le pays très vieillissant…
https://pbs.twimg.com/media/HFJBS0kaMAAFll-?format=jpg&name=medium
alerte tweet skyzo, trump a du enfin réalisé la catastrophe il va donc se venger sur les installations civiles.
quel crétin délu 
Le 05 avril 2026 à 15:27:52 :
Bastards
il va crier "take beer" bientot 
https://x.com/anadoluagency/status/2040783566108237990
le week end est passé trop vite la bourse va ouvrir donc il reparle d'un accord de paix 
Le 05 avril 2026 à 19:51:50 :
bonjour l'op
tu penses qu'il y aura une invasion terrestre massive comme tu en parlais il y a quelques semaines?
bah ce qu'ils ont fais sur ispahan c'étais une invasion .. ca leur a couté 14 avions (détruit*endommagé) en 72 heures
d'ailleurs c’était pas une opération de secours mais vu que rien ne sort et qu'il n'y a pas de preuve je vais pas continuer
https://x.com/clashreport/status/2041020763763876308
maintenant c'est certain, leur plan c’était le programme nucléaire ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_technologie_et_de_recherche_nucl%C3%A9aire_d%27Ispahan (ou un autre site clandestin qu'ils ont repéré)
ils ont voulus reproduire ce que les israéliens ont fais en Syrie lorsqu'ils ont réussis a infiltrer une usine de missile balistique dans les montagne et l'ont détruit avec des explosifs ( https://www.facebook.com/rjmarseille/videos/tsahal-r%C3%A9v%C3%A8le-une-op%C3%A9ration-exceptionnelle-men%C3%A9e-en-syrie-en-septembre-2024-par-/497095323402602/ ) .
ça explique les 4 mh6 (puissance de feu et mobilité) un commando de + de 20 delta force
https://en.wikipedia.org/wiki/160th_Special_Operations_Aviation_Regiment_(Airborne) presque certain que c’était cette unité
https://www.nationaldefensemagazine.org/articles/2022/4/22/the-future--of-socoms-killer-egg
commandement direct de trump et suivis en temps réel.
ceux qui a bien pu se passé et pk la mission a été annulé on le saura jamais ...
2 c130 4mh6 2 mq9 et 2 blackhawk 
ca explique pourquoi le nyt a lancé la psyop concernant une "rescue mission" avant mm que les iraniens annonce la destruction des cargos
Mais à part ça ils ont fait comment pour repartir avec 2 c130 et 2 blackhawk en moins ??
Pertes massives sur le terrain qui compensent ou helico de réserve pour l’exfiltration ?
C’est le Hostomel Iranien cette bataille 
Du coup là l’invasion terrestre c’est mort à tout jamais je pense 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic