Maintenant je me fais pas chier je fais mes courses au drive de Leclerc. A côté y'a un Carrefour Market c'est super chère bordel Bon par contre au drive des fois il manque pas mal de trucs
Le 08 mars 2026 à 11:18:22 : Je comprends pas. Tu dénonces quoi là l'auteur ? On peut aller à Leclerc sans acheter des produits ultras transformés
Complètement, mais je suis juste interpellé par l'argument "je vais dans ce magasin parce que c'est moins cher" Déjà la différence doit être infime et difficilement mesurable, et puis si on veut faire des économies il y a d'autres leviers, le transport déjà
ah non pour les viandes et légumes entre Leclerc et Monoprix, c'est une différence de fou en tout cas chez moi... pke le Monoprix est en centre ville ils ont buff leur prix
Parque c'est moins cher , c'est meme dans le titre Ya des différence de panier qui vont jusqu'a 30% entre 2 enseigne , c'est tres significatif Et je parle pas si tu va chez l'arnaqueur local avec son poulet a 30€ le kilo
Le 08 mars 2026 à 11:15:14 : Pourquoi ces gens choisissent pas simplement l'hypermarché le plus proche de leur domicile ? Et arrêtent d'acheter des produits ultra transformés qui coûtent une fortune au kilo ?
en général on va au plus proche (LE coute de l'essence pèse souvent plus que la différence de prix entre 2 charriots dans 2 enseignes différentes)
Tu trouve des produits non transformés à leclerc comme partout. Fruits /légumes/céréales /viandes /poissons /oeuf / lait (le reste oui comme partout c'est de la merde ...)