Il y a vraiment des gens qui sont passé de "trouduculdela France" avec un boulot en France et un bac+5 ingé/marketing à expat juste via LinkedIn ?
Vous avez postulez où ?
Bonjour X,
J'ai vu que travailles en X depuis X années comme X.
Je souhaite y poursuivre ma carrière et réfléchis peut être à y poursuivre des études.
Aurais-tu quelques minutes pour en discuter, par exemple de ton expérience ou des conseils que tu aurais ?
Cordialement,
Le 20 mars 2026 à 12:32:09 :
Essayes de faire 2/3 calls par semaine, t'intéresser à ce que les mecs font + demande leur : "si tu étais dans ma situation qu'est-ce que tu ferais"
Ca fait pas trop requin ça ? Genre on grille facilement l'intention derrière non ?
Le 20 mars 2026 à 12:39:23 :
Essayes de faire 2/3 calls par semaine, t'intéresser à ce que les mecs font + demande leur : "si tu étais dans ma situation qu'est-ce que tu ferais"Ca fait pas trop requin ça ? Genre on grille facilement l'intention derrière non ?
En quoi "requin" ? Tu veux bouger dans ce pays donc c'est normal de demander des conseils
Le 20 mars 2026 à 12:41:36 :
Essayes de faire 2/3 calls par semaine, t'intéresser à ce que les mecs font + demande leur : "si tu étais dans ma situation qu'est-ce que tu ferais"Ca fait pas trop requin ça ? Genre on grille facilement l'intention derrière non ?
En quoi "requin" ? Tu veux bouger dans ce pays donc c'est normal de demander des conseils
Je sais pas vraiment, genre que tu grilles que tu ne t'intéresse pas vraiment à lui/elle mais que tu veux du pistonnage quoi
Le 20 mars 2026 à 12:42:14 :
Le 20 mars 2026 à 12:41:36 :
Je sais pas vraiment, genre que tu grilles que tu ne t'intéresse pas vraiment à lui/elle mais que tu veux du pistonnage quoi
Bah le gars sait qu'un random va pas l'appeler pour parler de ses passions hein
Le 20 mars 2026 à 13:38:49 :
Mais si tu es honnêtes et vraiment intéressé, personne ne t'en voudra
En vrai le meilleur conseil que je peux donner c'est de bypass la section Rh. Perso je suis dev', le nombre d'emplois qu'on m'a proposé juste parce que j'ai sympathisé avec un autre dev' directement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic