Le 13 mars 2026 à 00:50:50 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:46 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:13 :
Les gauchos qui justifient le meurtre de quelqu'un pour des tweetsLa folie de ces gens bordel vraiment des fous furieux
J'ai jamais vu personne justifier sa mort, pourquoi mentir ?
![]()
Et tes commentaires supprimé ?
J'attends la preuve, je vois le mensonge mais où est la justification d'un meurtre ?

Le 13 mars 2026 à 00:51:09 [BelgianRace] a écrit :
souvenez-vous des milliers de messages moquant l'assassinat de Clément Meric![]()
souvenez-vous des messages récents des kheys sur le bombardement d'une école de fillettes en Iran
![]()
L'extrême droite... Voilà le monde dans lequel ils ont décidé de vivre _.gif)
Et ils demandent aux autres de pleurer et de faire une minute de silence pour la mort d'un nazi _.gif)
Le 13 mars 2026 à 00:52:02 :
catholique tradi en quoi est-ce un problème ?
Parce que c'est tout ce que les gauchos détestent
Vous avez fait une minute de silence pour nos martyrs dont Nael les fachos ?
Non ! Alors chut ! 
Le 13 mars 2026 à 00:50:35 :
je veux bien croire Mediapart par contre dans l'article il y a aucune preuve que les comptes appartiennent vraiment à Quentin. Ca serait bien de le prouver car Mediapart ce sont trompé plus d'une fois sur ce genre de truc par le passé ...
Ceci, j'ai pas encore vu une preuve
. Quelqu'un a une preuve solide ou non ?
Le 13 mars 2026 à 00:50:35 :
je veux bien croire Mediapart par contre dans l'article il y a aucune preuve que les comptes appartiennent vraiment à Quentin. Ca serait bien de le prouver car Mediapart ce sont trompé plus d'une fois sur ce genre de truc par le passé ...
Madiapart ment, je te laisse regarder les propos de l’avocat de la famille
Le 13 mars 2026 à 00:47:19 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:30 :
Le 13 mars 2026 à 00:41:34 :
Le 13 mars 2026 à 00:39:34 :
Les nolifes gauchistes niveau 70 qui sortent de leur trou pour justifier le tabassage a mort d'un mec au sol"TrumpWins2024"
Khey, quand on est assez indigne pour aduler un oligarque américain multimilliardaire qui vous considère comme des vassaux à écraser, on essaie de ne pas trop faire le malin non ?
![]()
Trump veut davantage le bien de l'Europe que nos gouvernants, il emmerde l'UE et les traîtres à la tête de nos pays cherche autre chose le no life
C'est un néolibéral allié aux lobbyistes, financiers, oligarques et banquiers qui a trahi ses propres citoyens mais tkt il veut le bien des Européens à qui il a mis des bâtons dans les roues avec la guerre commerciale et les dépenses de l'OTAN
![]()
C'est très bien pour l'Europe qu'elle puisse avoir davantage d'indépendance militaire par rapport aux USA le simplet essaye de connecter tes neurones quand tu tente d'argumenter au lieu de nous sortir que des phrases toutes faites 
Le 13 mars 2026 à 00:49:09 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:46 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:13 :
Les gauchos qui justifient le meurtre de quelqu'un pour des tweetsLa folie de ces gens bordel vraiment des fous furieux
J'ai jamais vu personne justifier sa mort, pourquoi mentir ?
![]()
Toi et tes potes floodaient le forum pour se réjouir de sa mort et ça assume même plus aujourdhui comme des lâches.

Le 13 mars 2026 à 00:53:30 :
Le 13 mars 2026 à 00:47:19 :
Le 13 mars 2026 à 00:45:30 :
Le 13 mars 2026 à 00:41:34 :
Le 13 mars 2026 à 00:39:34 :
Les nolifes gauchistes niveau 70 qui sortent de leur trou pour justifier le tabassage a mort d'un mec au sol"TrumpWins2024"
Khey, quand on est assez indigne pour aduler un oligarque américain multimilliardaire qui vous considère comme des vassaux à écraser, on essaie de ne pas trop faire le malin non ?
![]()
Trump veut davantage le bien de l'Europe que nos gouvernants, il emmerde l'UE et les traîtres à la tête de nos pays cherche autre chose le no life
C'est un néolibéral allié aux lobbyistes, financiers, oligarques et banquiers qui a trahi ses propres citoyens mais tkt il veut le bien des Européens à qui il a mis des bâtons dans les roues avec la guerre commerciale et les dépenses de l'OTAN
![]()
C'est très bien pour l'Europe qu'elle puisse avoir davantage d'indépendance militaire par rapport aux USA le simplet essaye de connecter tes neurones quand tu tente d'argumenter au lieu de nous sortir que des phrases toutes faites
"Il veut qu'on consomme américain et il veut qu'on consomme du GNL américain mais tkt il veut juste qu'on soit indépendants"
Quand Biden était au pouvoir : "ouain ouian on va devoir se passer du gaz russe ouain ouain si li michan americains"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic