Le 13 mars 2026 à 00:22:21 :
Les gauchistes en totale dissonance cognitive comme d'habitude "mais si il a dit des trucs nazis il méritait bien la peine de mort" bordelPendant ce temps ils défendent à mort des terroristes qui butent des dizaines de personnes à l'arme lourde
La dissonance cognitive c'est les droitards qui nous assurent H24 7/7 qu'il n'y a aucun nazi en France et que Quentin était un simple catholique adepte de philosophie
Le 13 mars 2026 à 00:22:56 :
Je me barre du topic, les gauchistesSachez juste que ce qui est reservé a quentin , le sera aussi pour vous dans d’autres conditions
Vous faites des jurisprudence sur la morale ou autre , ca va vous retomber dessus tot ou tard
Amusez vous bien a diffamer des cadavre si ca vous fait bander
Ceci, idem, j'ai lu assez de délires bolchéviques, bonne soirée aux kheys.
Je me barre du topic, les gauchistesSachez juste que ce qui est reservé a quentin , le sera aussi pour vous dans d’autres conditions
Vous faites des jurisprudence sur la morale ou autre , ca va vous retomber dessus tot ou tard
signal gouv
Le 13 mars 2026 à 00:20:37 :
Le 13 mars 2026 à 00:19:38 :
Le 13 mars 2026 à 00:16:58 :
Le 13 mars 2026 à 00:16:21 :
Le 13 mars 2026 à 00:14:12 :
> Le 13 mars 2026 à 00:13:25 :
> > Le 13 mars 2026 à 00:10:32 :
> > > Le 13 mars 2026 à 00:09:21 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 00:08:16 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 00:07:42 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:06:19 :
> > > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:03:51 :
> > > > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:01:21 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oublie pas les deux sucres hein !
> > > > > > >
> > > > > > > mais....
![]()
> > > > > > > vraiment c'est lunaire. On parle quand meme des NAZI et l'autre veut appeler la police ayoooo
> > > > > > > Les gens qui ont détruit la france et dont on a du se battre jusqu'a la mort pour s'en libérer c'est comme si tu commencais a DDB si on te dit qu'il faut buter les terorristes
![]()
> > > > > > > non mais ca devient a peine cramé là, faites un effort pour vous cacher au moins
> > > > > >
> > > > > > Toi aussi tu veux assassiner des gens pour leurs opinons ?
> > > > >
> > > > > mais t'es debile ou quoi? On parle de NAZI ??? Tu fais expres de pas comprendre ou je dois vraiment te rappeler ce que le nazisme a fait a ton pays que t'es sensé aimer vu que tu joues les natios depuis 30 pages
> > > >
> > > > Dans un pays ou tout le monde se fait traiter de nazi/facho, tu vois pas le soucis ?
> > > >
> > > > On ne tue pas des gens pour ça, c'est clair ?
> > >
> > > Quentin a écrit dans son twitter "j'adore hitler". Ca vient de l'article de mediapart. Il te faut quoi de plus pour dire que quelqu'un est nazi ?
> >
> > Il y a deux problemes :
> >
> > - Tuer quelqu"un pour une couleur politique
> > - Le fait de taxer tout le monde de nazi/facho H24
> >
> > Les deux sont dangereux, c'est clair ?
>
> oui donc t'es pour laisser les nazi pululler. C'est bien mais selon ta logique on est aussi sensé laisser des gens pro-daesh qui ne font "que" repeter qu'il faut pendre des mécréants et détruire les kuffar (apres tout c'est qu'une idée hein s'ils sont pas passé a l'acte)
> Perso je suis un vrai natio et de gauche. Les nazi y'a aucune tendresse a avoir avec eux ils sont sorti de l'humanité et volontairement, et nazi c'est pas une figure de style quand t'écris en majuscule "J'adore hitler" ou "il faut diminuer le nombre de n**gre en france"
Non, je suis pour condamner ceux qui ont des propos de merde, mais pas tuer
Sauf que c’est pas uniquement des idées car le mec est venue en découdre
Il est mort tabassé par un groupe de personnes, autre chose ?
Car il est venue en découdre avec ses potes
c’est pas un mec isolé avec ses idées, il est dans des groupes proche neoN etc
Il est venu pour être violent, il a reçu de la violence, je vais pas le plaindre pour ça.
Ah yes, a partir de là, le tabassage d'un homme à terre n groupe etait la seule solution, c'est ça ?
Taré va
Quand t’es dans un groupe violent, t’es exposé a ce genre de risque, fasciste ou antifa _.gif)
Tu déforme mes propos, j’ai jamais dit que c’était la solution. Je dis juste que je vais jamais plaindre un mec qui fait ce genre de choses de lui même et qui perd par la suite _.gif)
Traite moi de taré, toi t’assumes juste pas d’être de leurs côté 
Le 13 mars 2026 à 00:24:08 :
![]()
le discord en panique qui fuit
Le 13 mars 2026 à 00:19:50 :
Le 13 mars 2026 à 00:19:08 :
Le 13 mars 2026 à 00:16:58 :
Le 13 mars 2026 à 00:16:21 :
Le 13 mars 2026 à 00:14:12 :
> Le 13 mars 2026 à 00:13:25 :
> > Le 13 mars 2026 à 00:10:32 :
> > > Le 13 mars 2026 à 00:09:21 :
> > > > Le 13 mars 2026 à 00:08:16 :
> > > > > Le 13 mars 2026 à 00:07:42 :
> > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:06:19 :
> > > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:03:51 :
> > > > > > > > Le 13 mars 2026 à 00:01:21 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oublie pas les deux sucres hein !
> > > > > > >
> > > > > > > mais....
![]()
> > > > > > > vraiment c'est lunaire. On parle quand meme des NAZI et l'autre veut appeler la police ayoooo
> > > > > > > Les gens qui ont détruit la france et dont on a du se battre jusqu'a la mort pour s'en libérer c'est comme si tu commencais a DDB si on te dit qu'il faut buter les terorristes
![]()
> > > > > > > non mais ca devient a peine cramé là, faites un effort pour vous cacher au moins
> > > > > >
> > > > > > Toi aussi tu veux assassiner des gens pour leurs opinons ?
> > > > >
> > > > > mais t'es debile ou quoi? On parle de NAZI ??? Tu fais expres de pas comprendre ou je dois vraiment te rappeler ce que le nazisme a fait a ton pays que t'es sensé aimer vu que tu joues les natios depuis 30 pages
> > > >
> > > > Dans un pays ou tout le monde se fait traiter de nazi/facho, tu vois pas le soucis ?
> > > >
> > > > On ne tue pas des gens pour ça, c'est clair ?
> > >
> > > Quentin a écrit dans son twitter "j'adore hitler". Ca vient de l'article de mediapart. Il te faut quoi de plus pour dire que quelqu'un est nazi ?
> >
> > Il y a deux problemes :
> >
> > - Tuer quelqu"un pour une couleur politique
> > - Le fait de taxer tout le monde de nazi/facho H24
> >
> > Les deux sont dangereux, c'est clair ?
>
> oui donc t'es pour laisser les nazi pululler. C'est bien mais selon ta logique on est aussi sensé laisser des gens pro-daesh qui ne font "que" repeter qu'il faut pendre des mécréants et détruire les kuffar (apres tout c'est qu'une idée hein s'ils sont pas passé a l'acte)
> Perso je suis un vrai natio et de gauche. Les nazi y'a aucune tendresse a avoir avec eux ils sont sorti de l'humanité et volontairement, et nazi c'est pas une figure de style quand t'écris en majuscule "J'adore hitler" ou "il faut diminuer le nombre de n**gre en france"
Non, je suis pour condamner ceux qui ont des propos de merde, mais pas tuer
Sauf que c’est pas uniquement des idées car le mec est venue en découdre
Il est mort tabassé par un groupe de personnes, autre chose ?
On a compris que les circonstances de sa mort ne t'intéressaient pas. Heureusement que tu ne travailles pas pour la justice
Ah ? Il est pas mort tabassé par un groupe de casso ?
Il a bien reçu des coups. Mais la question c'est de savoir pourquoi il était là, est-ce qu'il a provoqué la bagarre avec ses amis, est-ce que ses amis étaient armés, pourquoi sont-ils venus perturber un événement qui ne les concernait pas, pourquoi Alice Cordier a dit vouloir organiser un guet-apens, y avait-il intention de donner la mort puisque la victime était consciente et s'est relevée après la rixe. Beaucoup de questions que tu ne t'es pas posé j'imagine 
Le 13 mars 2026 à 00:23:48 :
Les gauchistes en totale dissonance cognitive comme d'habitude "mais si il a dit des trucs nazis il méritait bien la peine de mort" bordelPendant ce temps ils défendent à mort des terroristes qui butent des dizaines de personnes à l'arme lourde
La dissonance cognitive c'est les droitards qui nous assurent H24 7/7 qu'il n'y a aucun nazi en France et que Quentin était un simple catholique adepte de philosophie
![]()
AYOO L’AVATAR JE CHIALE
Le 13 mars 2026 à 00:23:46 :
Le 13 mars 2026 à 00:21:49 :
Le 13 mars 2026 à 00:21:17 :
Le 13 mars 2026 à 00:19:51 :
Le 13 mars 2026 à 00:19:31 :
> Le 13 mars 2026 à 00:18:58 :
Ah ça > >
> Oubliez jamais que vos ancètres vous regardent en train de tapoter sur votre clavier dégueulasse alors qu'ils ont tout donné pour combattre les Nazis
![]()
Ca fait quoi d'être dans un camp qui legitime le fait de buter des gens pour une opinion ?
Arrête de chialer et assume que tu fais honte à tes ancètres
![]()
On a tous vu votre vrai visage
Merci de me donner raison en me mettant une cible sur la tête, t'es merveilleux
Ne te balade pas en fluo si tu ne veux pas être pris pour cible
Le 13 mars 2026 à 00:21:30 :
Le 13 mars 2026 à 00:19:16 :
Jsuis sur que votre quentin doit être deg de s'être fait lacher par ses potesEt le pire c'est qu'après l'avoir lâchement laissé derrière car ils ont fui la bagarre, ils lui ont dit de rentrer chez lui au lieu d'appeler une ambulance car ils voulaient pas de problème avec la police
![]()
Meanwhile Némésis étaient entrain de boire des coups dans un bar et de snapper le sourire jusqu'aux oreilles ayaaaaa![]()
Les droitards, des amis comme on en rêve tous (ou pas)![]()
On a maintenant la preuve que les gauchistes ont plus de testo que les droitard ahi
41 pages, tout est sur l'archive, on a vu des incitations au meurtre, des gens qui utilisent le contexte pour légitimer des assassinas politiques, ce topic est une mine d'or, merci pour votre participation, c'était exceptionnel 
Sans oublier l'autre ahuri qui me condamne littéralement à une future mort en me traitant de nazi si sa vision politique aboutit. 
La gauche a un grand avenir devant elle avec des gens comme vous 
Le 13 mars 2026 à 00:24:25 :
![]()
Le 13 mars 2026 à 00:24:43 :
Le 13 mars 2026 à 00:23:48 :
![]()
AYOO L’AVATAR JE CHIALE
Le 13 mars 2026 à 00:25:23 :
![]()
Putain ce boomer asocial

![]()
fuis j'ai dit
Le 13 mars 2026 à 00:25:02 :
41 pages, tout est sur l'archive, on a vu des incitations au meurtre, des gens qui utilisent le contexte pour légitimer des assassinas politiques, ce topic est une mine d'or, merci pour votre participation, c'était exceptionnelSans oublier l'autre ahuri qui me condamne littéralement à une future mort en me traitant de nazi si sa vision politique aboutit.
La gauche a un grand avenir devant elle avec des gens comme vous
Vous êtes les seuls tarax sur ce topic à defendre des nazis, effectivement heureusement que c’est archivé _.gif)
![]()
Droitard à plein temps depuis 30 ans qui n'a jamais rien changé en dépit de 5 millions de messages postés avec 5000 pseudos ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic