Le 12 mars 2026 à 22:59:40 :
Le 12 mars 2026 à 22:56:20 :
Le 12 mars 2026 à 22:55:33 :
Le 12 mars 2026 à 22:52:10 :
Le 12 mars 2026 à 22:51:24 :
> Le 12 mars 2026 à 22:49:57 :
> > Le 12 mars 2026 à 22:49:08 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:48:11 :
> > > ça ne justifie pas un meurtre. Jamais.
> >
> > Mais ça justifie d’en avoir rien à foutre.
>
> Si le meurtre d'un homme pour ses opinions ne te touche pas, alors il va falloir commencer à se poser des questions
Les opinions en question :
« Mort aux n**** »
« Vive le H »
« Vive le fascisme »Je vais me repeter : Si le meurtre d'un homme pour ses opinions ne te touche pas, alors il va falloir commencer à se poser des questions
Ouin Ouin Ouin ça me touche beaucoup, il était adorable, il aidait les grand mères à traverser la rue.
Remarque que t'as abandonné tous tes arguments pour finir en mode moquerie. C'est noté.
À partir du moment où tu veux que les gens pleurent un type qui souhaitait un génocide et qu’idolatrait un certaine tyran moustachu, je sais pas quoi d’autre te dire…
Cite-moi une seule fois où j'ai demandé à qui que ce soit de pleurer Quentin. Une seule. Je t'attends. 
Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
En résumé :- il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
- on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
- mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
Le 12 mars 2026 à 22:59:23 :
Le 12 mars 2026 à 22:57:37 :
Ils sont où les tweets ?
De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...Ils sont où les tweets ?
De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...
T'as un problème avec le concept de preuves je crois
Le 12 mars 2026 à 22:59:23 :
Le 12 mars 2026 à 22:57:37 :
Ils sont où les tweets ?
De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...Ils sont où les tweets ?
De nos jours on est "nazi" si on pense que l’immigration non contrôlée n'est pas une bonne chose donc bon...
Un tweet communiste qui se base sur un torchon communiste avec zéro preuve.
Le 12 mars 2026 à 22:57:41 :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/02/14/sebastien-delogu-depute-lfi-condamne-a-5-000-euros-d-amende-pour-des-violences-lors-du-blocus-d-un-lycee-a-marseille_6546299_823448.htmlSébastien Delogu, député LFI, condamné à 5 000 euros d’amende pour des violences lors du blocus d’un lycée à Marseille
Le député a été condamné pour « violences aggravées » contre le proviseur adjoint et la conseillère principale d’éducation du lycée Saint-Exupéry, à Marseille, en 2023.
Les faits s’étaient déroulés lors d’un blocus lycéen en 2023 à Marseille. Le député des Bouches-du-Rhône Sébastien Delogu (La France insoumise, LFI) a été condamné à une amende de 5 000 euros, vendredi 14 février, à Marseille, pour « violences aggravées » contre deux cadres de l’éducation nationale, ce qu’il conteste. Cette peine est moins importante que les réquisitions du procureur, qui avait demandé six mois de prison avec sursis.
Une décision pour laquelle le député des quartiers nord de la cité phocéenne compte néanmoins faire appel, selon son avocat. « La question ne relève pas de la peine en soi » mais « du principe de la condamnation et de la culpabilité » de M. Delogu, a expliqué Yonès Taguelmint à la sortie de l’audience, au côté du député, qui ne s’est pas exprimé. « On n’est pas sur de véritables violences et coups portés », a insisté l’avocat.
M. Delogu, âgé de 37 ans, a donc été reconnu coupable des faits de violences aggravées contre le proviseur adjoint et la conseillère principale d’éducation du lycée Saint-Exupéry, tous deux parties civiles, et d’avoir refusé de se soumettre à un relevé d’empreintes digitales.
Fait de violence un petit coup de pied
Fait de violence de Jean Marie lepen torturer des algérien
Le 12 mars 2026 à 22:59:48 :
Le 12 mars 2026 à 22:58:39 :
Le 12 mars 2026 à 22:57:34 :
Le 12 mars 2026 à 22:56:08 :
Les médias Bolloré nous l'ont présenté comme un petit ange catholique qui avait le coeur sur la main et qui aidait la veuve et l'orphelin 😓😓😓Vont-ils parler de ces révélations 😓😓😓
Que fait l'ARCOM face à leurs mensonges? 😓
La couverture médiatique peut être mauvaise et le meurtre peut être inacceptable simultanément. Ce sont deux sujets différents. Tu changes de terrain parce que sur le fond tu n'as plus rien.
Pas justifié le meurtre, je trouve juste indécent la minute de silence et tes chouineries depuis 1 mois sur la mort de ce type 😂😂
J'ai deja repondu à ça. Si tu vois pas le probleme, c'est limite un aveu ahi
J'ai 1 million de problèmes à voir sur terre avant de me préoccuper et de pleurer la mort de quelqu'un qui a des idées pareilles 👍
Le 12 mars 2026 à 23:00:16 :
Gavariou = Quentin ?
Source de ça ?
Source : communisme.
Le 12 mars 2026 à 22:58:51 Street-Galaxy89 a écrit :
Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
En résumé :- il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
- on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
- mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
La liberté d’expression, c’est un concept qui existe chez vous ?
En fait si vous êtes la, on n’a pas le droit de parler ?
Le 12 mars 2026 à 23:00:21 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le-depute-lfi-raphael-arnault-a-ete-definitivement-condamne-par-la-justice-pour-violences-volontaires-en-reunion-20251204Le député LFI Raphaël Arnault a été définitivement condamné par la justice pour violences volontaires en réunion
Condamné par le tribunal correctionnel de Lyon à quatre mois de prison avec sursis en février 2022, Raphaël Arnault avait dans un premier temps interjeté appel avant d’y renoncer en mars 2025.
Le député La France insoumise (LFI) Raphaël Arnault, que l’on savait déjà fiché S (une fiche relative à la «sûreté de l’État» émise par le renseignement intérieur, NDLR), est désormais «officiellement» un délinquant au regard du droit. Raphaël Archenault, de son vrai nom, a en effet été définitivement condamné par la justice pour «violences volontaires en réunion» en mars 2025, a appris Le Figaro, confirmant une information du média Frontières.
La victime plaquée contre un mur et mise au sol
L’affaire qui lui a valu cette condamnation remonte au 24 avril 2021. Ce jour-là, aux alentours de 17h, une manifestation d’identitaires se déroule sur la place du Forez, dans le 1er arrondissement de Lyon. Au niveau de la rue des Capucins, un jeune homme de 18 ans est pris à partie par un groupe de six individus parmi lesquels se trouve Raphaël Arnault.
Le groupe demande au jeune homme s’il participait à la manifestation. Ce dernier assure qu’il se trouvait là «par hasard». Le jeune est agrippé, bousculé, plaqué contre un mur. Ses agresseurs lui demandent d’enlever sa veste pour «vérifier s’il n’a pas de tatouage nazi» puis de déverrouiller son téléphone. N’obéissant pas à cette seconde injonction, le jeune homme est projeté à terre. Souffrant d’hématomes et d’écorchures, il se voit attribuer un jour d’ITT (incapacité totale de travail).
Il a défendu des lgbt face à des faf basé
Le 12 mars 2026 à 22:59:40 :
Le 12 mars 2026 à 22:56:20 :
Le 12 mars 2026 à 22:55:33 :
Le 12 mars 2026 à 22:52:10 :
Le 12 mars 2026 à 22:51:24 :
> Le 12 mars 2026 à 22:49:57 :
> > Le 12 mars 2026 à 22:49:08 :
> > > Le 12 mars 2026 à 22:48:11 :
> > > ça ne justifie pas un meurtre. Jamais.
> >
> > Mais ça justifie d’en avoir rien à foutre.
>
> Si le meurtre d'un homme pour ses opinions ne te touche pas, alors il va falloir commencer à se poser des questions
Les opinions en question :
« Mort aux n**** »
« Vive le H »
« Vive le fascisme »Je vais me repeter : Si le meurtre d'un homme pour ses opinions ne te touche pas, alors il va falloir commencer à se poser des questions
Ouin Ouin Ouin ça me touche beaucoup, il était adorable, il aidait les grand mères à traverser la rue.
Remarque que t'as abandonné tous tes arguments pour finir en mode moquerie. C'est noté.
À partir du moment où tu veux que les gens pleurent un type qui souhaitait un génocide et qu’idolatrait un certaine tyran moustachu, je sais pas quoi d’autre te dire…
Bah il y en avaient bien qui voulaient que tout le monde pleure un multirécidiviste qui avait également violé un type à l'aide d'une fourchette donc bon... Chacun ses martyrs 
Adrien Quatennens condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugal
Le député du Nord estime désormais avoir « pris sa juste part » et « refuse d’en prendre davantage », excluant toute démission de son poste de député. Il a toutefois été suspendu du groupe « pour une durée de quatre mois, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 13 avril 2023 ».
Le député Adrien Quatennens (La France insoumise, LFI) a été condamné à quatre mois de prison avec sursis, mardi 13 décembre, pour des violences sur son ex-compagne. Il devra également lui verser 2 000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral. « Cette peine est un avertissement solennel qui ne l’empêche pas de réintégrer l’Assemblée et de poursuivre son mandat électif », a estimé son avocate, Jade Dousselin, à la sortie de l’audience.
Je découvre le topic.
Je le lis en entier voir s'il reste un signal gouv à faire, et puis j'irai me coucher.
Le 12 mars 2026 à 23:01:08 :
Le 12 mars 2026 à 22:59:48 :
Le 12 mars 2026 à 22:58:39 :
Le 12 mars 2026 à 22:57:34 :
Le 12 mars 2026 à 22:56:08 :
Les médias Bolloré nous l'ont présenté comme un petit ange catholique qui avait le coeur sur la main et qui aidait la veuve et l'orphelin 😓😓😓Vont-ils parler de ces révélations 😓😓😓
Que fait l'ARCOM face à leurs mensonges? 😓
La couverture médiatique peut être mauvaise et le meurtre peut être inacceptable simultanément. Ce sont deux sujets différents. Tu changes de terrain parce que sur le fond tu n'as plus rien.
Pas justifié le meurtre, je trouve juste indécent la minute de silence et tes chouineries depuis 1 mois sur la mort de ce type 😂😂
J'ai deja repondu à ça. Si tu vois pas le probleme, c'est limite un aveu ahi
J'ai 1 million de problèmes à voir sur terre avant de me préoccuper et de pleurer la mort de quelqu'un qui a des idées pareilles 👍
Cool ta vie.
J’ai un million de problème avant de penser à une bande de terre au Proche Orient perso.
Un jeune roule sans permis: « sa mort est méritée il représentait un danger »
Un jeune se revendique comme soutien du plus grand meurtrier de l’histoire: « oui mais on ne doit pas mourrir pour ses idées «

Le 12 mars 2026 à 22:59:28 :
Le 12 mars 2026 à 22:56:34 :
Le 12 mars 2026 à 22:55:42 :
Ahi KheyRoyaliste décidément un peu nigaud qui tombe dans le piège habituel de MediapartNe pas diffuser les preuves tout de suite pour laisser les gens s'exciter, puis les diffuser en guise d'humiliation
Not ready
"On donne pas les preuves mais vous inquiétez pas on les a hein
"
Not ready j'ai dit
On sait déjà qu'il était à des rassemblements fascistes (info du Figaro je rappelle, pas exactement un journal de gauche)
Prépare un petit message de repentance, tu risques d'en avoir besoin bientôt
Bon envoie les preuves ou ferme la t’aime trop perdre du temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic