Le 02 mars 2026 à 09:23:39 :
Obligé d’utiliser le fofo pour gratter des vues
BTW énorme erreur de faire ça, car les gens s'en foutent, ils vont cliquer, pas regarder la vidéo (donc baisser le score de visionage moyen), mettre un pouce rouge, au final le score de la vidéo va baisser 
[09:17:36] <raouldeg>
Total soutien khey !![]()
Je poste notre vidéo commune ce jeudi, en espérant que ça fera venir un peu de monde de ton côté !
(Désolé du manque de up, je bosse ma reconversion comme un TARAX
)
Ayaaa bordel en sah j'ai hate !!!
[09:18:18] <plisskin16>
c'est surrement interessant mais j'imagine que c'est pas le genre de sujet qui fait des vues malheureusement
Oui en effet 
[09:19:48] <Abowman>
Ton élocution est nulle, ton setup quand tu te film est nul et ton sujet est nul
En plus la vidéo fait 20 min de trop
Ahiiii dur !!!
[09:23:39] <sniffeurDeFiak>
Obligé d’utiliser le fofo pour gratter des vues
NORMAAAL
[09:25:07] <LeGourouBignole>
c'est ta voix off de reporter fr3, commencer par des images d'archives qui ne vont pas
fallait mettre un cut au début avec une phrase, noire, et commencer
Ahi je note
[09:25:49] <Pazouu>
Le 02 mars 2026 à 09:23:39 :
Obligé d’utiliser le fofo pour gratter des vuesBTW énorme erreur de faire ça, car les gens s'en foutent, ils vont cliquer, pas regarder la vidéo (donc baisser le score de visionage moyen), mettre un pouce rouge, au final le score de la vidéo va baisser
Yes, maintenant j'attends avant de poster sur le fofo, une fois que youtube stop de faire des impressions je poste
Et au final le fofo mets plus de pouce rouge
[09:27:38] <LeGourouBignole>
https://youtu.be/9zrN0-h__ss
Prochaine video !!!!
Courage l'op
Ca ne doit pas etre simple en big 2k26 de devenir youtubeurpro et vivre le dubaidream
[09:28:06] <UnPinguinFou>
Courage l'opCa ne doit pas etre simple en big 2k26 de devenir youtubeurpro et vivre le dubaidream
Je m'occupe comme je peux
Je percerais pas en parlant full roumanie de toute facon ahi
C'est pas pour être méchant mais ça va etre dur pour percer avec ton élocution de sudiste
Accent horrible, essaye de le gommer au max
[09:29:27] <Abowman>
C'est pas pour être méchant mais ça va etre dur pour percer avec ton élocution de sudisteAccent horrible, essaye de le gommer au max
Ahiii bordel mais j'y arrive pas su tout, je m'en rend pas compte en plus
[09:34:38] <LeGourouBignole>
laccent ce n'est pas vrai, pense à hooper depuis toutes ces an-nez
Bah oui y a Diego aussi qui me fait mourrir de rire et qui a un accent de zinzolibar
Le 02 mars 2026 à 09:31:16 :
C'est pas pour être méchant mais ça va etre dur pour percer avec ton élocution de sudisteAccent horrible, essaye de le gommer au max
Le 02 mars 2026 à 09:34:38 :
laccent ce n'est pas vrai, pense à hooper depuis toutes ces an-nez
Assez d'accord, faut aussi penser au JDG qui était gros et avait un accent du sud à la truelle aussi : ça l'a empêché de rien
[09:37:42] <raouldeg>
Le 02 mars 2026 à 09:31:16 :
Le 02 mars 2026 à 09:34:38 :
laccent ce n'est pas vrai, pense à hooper depuis toutes ces an-nezAssez d'accord, faut aussi penser au JDG qui était gros et avait un accent du sud à la truelle aussi : ça l'a empêché de rien
![]()
Les kheys sont tres élitiste parfois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic