200 vues
je te souhaite néanmoins le meilleur 
[09:02:33] <macronforsure>
toutes ces heures dépensées pour 200 vues, mon pauvreje te souhaite néanmoins le meilleur
Merci khey 
Bon ça m'occupe au moins, et je développe une competence donc c'est cool
Et c'est un sujet qui est recherché donc je pense que ça fera des vues sur la durée
Je fav et regarderai plus tard.
Mais c'est quand meme tres niche ta chaine et les sujets que tu abordes, logique que tu perces pas 
+ ta premiere vidéo à 7.5k vues, c'est pas mal du tout 
[09:05:56] <Haddock22ans>
Je fav et regarderai plus tard.Mais c'est quand meme tres niche ta chaine et les sujets que tu abordes, logique que tu perces pas
+ ta premiere vidéo à 7.5k vues, c'est pas mal du tout
Merci khey !
Oui, celle sur Codreanu a bien marché alors que c'est un des persos le plus niche que j'ai traité 
[09:07:40] <standardliege08>
Hé je me souviens de toi
J’ai ouvert la vidéo je la regarderai plus tard khey
Merci khey !
[09:13:15] <Sanire>
Première chose qui me fait tiquer, c'est ta façon de parler, diction et rythme de parole. Si déjà tu améliores ça, ce serait un gros plus, surtout que c'est ta voix qui fait l'intro
Genre comment ? 
Je parle trop doucement ou trop vite ?
[09:19:48] <Abowman>
Ton élocution est nulle, ton setup quand tu te film est nul et ton sujet est nul
En plus la vidéo fait 20 min de trop
AYAAA bordel les forumeurs...
T'as pas compris comment fonctionne youtube.
ta vignette , ton titre ça va pas "L’INCROYABLE HISTOIRE DE NADIA COMNECI"
Mais on sait pas qui c'est , tu en parles comme si c'était Zidane ou Kanye West...
Du coup quand youtube propose la vidéo à des gens , personne va cliquer car ça vise les gens fans de NADIA COMNECI, autant dire : personne.
Change ta vignette et le titre par un truc de fou qu'elle a fait; si son histoire est si incroyable , dis nous pourquoi :
ELLE A SURVECU A 18 BOMBARDEMENT - L’INCROYABLE HISTOIRE DE NADIA COMNECI c'est déjà mieux tu vois
ELLE A MANGE SON CHIEN POUR SURVIVRE - NADIA COMNECI LA LEGENDE DE SARAJEVO
LA SEULE FEMME A AVOIR EU 10 MEDAILLES D'OR OLYMPIQUE - NADIA COMNECI LA LEGENDE DE SARAJEVO
j'en sais rien mais voilà met un truc reel qui donne envie de cliquer
Le 02 mars 2026 à 09:19:48 :
Ton élocution est nulle, ton setup quand tu te film est nul et ton sujet est nul
En plus la vidéo fait 20 min de trop
Le 02 mars 2026 à 09:20:56 :
BIDE MERITAX AYAAAAAAAJe dis ça pour te tirer vers le bas et pas être le seul à échouer dans la vie
![]()
N'écoute pas ces tristes sirs, et continue ton travail de zinzin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic