Le 12 mars 2026 à 14:02:57 :
Le 12 mars 2026 à 13:44:46 Trou2LaGloire a écrit :
Et les enculés de pères qui n'assument pas et se barrent faut en parler aussiC'est elles qui choisissent les mecs comme ça mdrr
J'ai connu une meuf qui allait ce S il y a 1 an parce que son ex était toxique, maintenant, ils sont en couple ..
Le 12 mars 2026 à 14:40:56 :
même les mamans solo m'ignorent sur les apps de rencontresdu genre Adopte
hypergames et exigeantes, elle veulent à la fois un bg et un friqué qui puisse assurer la survie de leurs chiards
elles sont pas mieux que les teens / jeunes femmes sans enfant
Ce sont les plus exigeantes hein, elles ont eu leur phase "gang bang dans les caves" maintenant, elles cherchent un pourvoyeur. Et il dois pas oublié qu'il sera JAMAIS le père.
Bonus s'il tiens la camera pour ses tiktok.
Le 12 mars 2026 à 13:48:38 :
Le 12 mars 2026 à 13:44:46 :
Et les enculés de pères qui n'assument pas et se barrent faut en parler aussiOui pareil bien sûr mais facilement évitable, il suffit de bien choisir le père mais les mamans solos sont des cassos qui s’en fichent des conséquences.
T'es bête. La majorité des problèmes se montrent seulement après la venue de l'enfant 
Avant ca se passe bien évidemment, du coup ils font un enfant et le stress+les différences de responsabilité envers l'enfant mettent les gens à bout, et là ils se séparent.
Sans compter ceux qui deviennent violents une fois que la femme est coincée 
Je pense pas que toutes les mamans solo soient des cassos. J'en connais une c'était une femme très bien, éduquée, études supérieures, avec son mec (mon beau-frère en fait) depuis plus de 10 ans.
Ils ont fait un enfant, il a exigé qu'elle reste à la maison pour s'occuper de la petite. Elle l'a fait mais a mal supporté la charge de travail et le fait que son mari la faisait chier au niveau de l'argent.
Quand il a voulu un deuxième, elle a dit ok mais je veux pouvoir travailler. Il a dit ok. Quand elle a voulu retourner au travail il lui a chié une pendule et s'est montré irrespectueux pendant des mois, la blâmant sur tout les plans. Au final il a fini par la tromper avec une femme de son boulot.
Au final elle s'est barrée et est donc "maman solo". Moi j'ai encore des contacts avec elle, et je comprends pourquoi elle s'est cassée. Le mec avant montrait pas de signes d'être un trou du cul 
Le 12 mars 2026 à 14:43:56 :
En même temps c'est ultra rentable, la meuf part chercher des cigarettes, encouragées par la politique socialo communiste pour percevoir les aides, saisit le juge aux affaires familiales pour faire raquer le père, p'tite annonce sur les sites de rencontres pour se faire troncher de temps en temps, vivent leur meilleure vie avec les allocs.
Le seul désavantage qu'elles vont avoir c'est qu'un gosse ça s’élève jusqu’à la majorité, j'ai pas l'impression que les mamans solos se rendent compte de ça. Je connais une meuf qui est maman solo et qui a un gosse de 6 ans, la meuf à le même âge que moi, elle est déjà usée de chez usé 
Le 12 mars 2026 à 14:30:53 :
Le but n'est pas d'aider la maman en tant que tel mais les gosses car en tant qu'état tu veux pas avoir des enfants dans la merde ou à la rue tu proposes quoi comme solution si tu trouves que ça consomme trop d'argent ?
[14:31:53] <oracledissou72>
Le 12 mars 2026 à 14:30:53 Zav_ a écrit :
Le but n'est pas d'aider la maman en tant que tel mais les gosses car en tant qu'état tu veux pas avoir des enfants dans la merde ou à la rue tu proposes quoi comme solution si tu trouves que ça consomme trop d'argent ?l'IVG tu connais ? Si tu peux pas élever un gosse, tu en fais pas
![]()
Hors sujet, on parle pas de gosses potentiels mais de gosses qui existent le but de l'état est de soutenir les gosses et non de les punir pour des mauvais choix de leurs parents
Le 12 mars 2026 à 14:47:58 :
En même temps c'est ultra rentable, la meuf part chercher des cigarettes, encouragées par la politique socialo communiste pour percevoir les aides, saisit le juge aux affaires familiales pour faire raquer le père, p'tite annonce sur les sites de rencontres pour se faire troncher de temps en temps, vivent leur meilleure vie avec les allocs.Le seul désavantage qu'elles vont avoir c'est qu'un gosse ça s’élève jusqu’à la majorité, j'ai pas l'impression que les mamans solos se rendent compte de ça. Je connais une meuf qui est maman solo et qui a un gosse de 6 ans, la meuf à le même âge que moi, elle est déjà usée de chez usé
Monsieur découvre qu'élever des enfants c'est usant.
Félicitation
[14:36:12] <SatouMasuki>
Le 12 mars 2026 à 14:30:53 :
Le but n'est pas d'aider la maman en tant que tel mais les gosses car en tant qu'état tu veux pas avoir des enfants dans la merde ou à la rue tu proposes quoi comme solution si tu trouves que ça consomme trop d'argent ?Des chèques ciblés utilisables uniquement en grande surface au lieu d'argent brut déjà, pour éviter que maman cassos s'achète le dernier iphone avec l'argent pour manger de bébé déjà
J'imagine que l'argent cash permet de répondre à plus de besoins pas juste nourriture mais (études,fournitures,vetements, loisirs pour les enfants etc...)
Ton idée est peut être réalisable mais ça serait plus complexe car faudrait plusieurs chèques ça complique la démarche et ça fait pas plus économiser l'état car il dépensera l'argent dans les deux cas
Le 12 mars 2026 à 14:53:56 :
Le 12 mars 2026 à 14:47:58 :
En même temps c'est ultra rentable, la meuf part chercher des cigarettes, encouragées par la politique socialo communiste pour percevoir les aides, saisit le juge aux affaires familiales pour faire raquer le père, p'tite annonce sur les sites de rencontres pour se faire troncher de temps en temps, vivent leur meilleure vie avec les allocs.Le seul désavantage qu'elles vont avoir c'est qu'un gosse ça s’élève jusqu’à la majorité, j'ai pas l'impression que les mamans solos se rendent compte de ça. Je connais une meuf qui est maman solo et qui a un gosse de 6 ans, la meuf à le même âge que moi, elle est déjà usée de chez usé
Monsieur découvre qu'élever des enfants c'est usant.
Félicitation
Non moi je le découvre pas, par contre les mamans solo... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic