On en parle de ce fléau que sont les mamans solos ? _.gif)
Alors tout d’abord je n’inclus pas les veuves force à elles et bien sûr elles méritent d’être soutenues. 
Maintenant passons au vif du sujet _.gif)
- Monopolisent les prestations sociales
- Priorité absolue aux logements sociaux (elles représentent 40% des nouvelles attributions dans mon bled
)
- Encouragées par toute la société
- Education de merde dans la majorité des cas (voir les stats de criminalité pour les enfants de maman solo, c’est terrifiant)
- Pas de taff souvent = ne paie pas d’impôts = une charge pour la société, pourquoi au juste on devrait payer le train de vie de maman ?
- Profils à problèmes (voir les profils des mamans solos aux USA par exemple, stats interdites en France
)
- Dans la majorité des cas elles se trouvent dans cette situation elles-mêmes (hormis veuves comme dit plus haut), mauvais choix de partenaire ou encore pire elles font parfois le choix très égoïste d’élever seul un enfant, choix possible uniquement grâce au biberonnage de l’état avec pleins d’aides.
- Elles sont encouragées à avoir une carrière de maman vu que sans emplois le meilleur moyen d’élever leur niveau de vie est d’en avoir d’autres à nouveau _.gif)
Alors moi ça va j’ai bientôt des enfants mais imaginez les hommes et les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants (célibat forcé ou infertilité), comment ils le vivent de donner une grosse partie de leur travail à ces sangsues de la société ? 

Le 12 mars 2026 à 13:44:46 :
Et les enculés de pères qui n'assument pas et se barrent faut en parler aussi
Oui pareil bien sûr mais facilement évitable, il suffit de bien choisir le père mais les mamans solos sont des cassos qui s’en fichent des conséquences. _.gif)
Le 12 mars 2026 à 13:44:46 Trou2LaGloire a écrit :
Et les enculés de pères qui n'assument pas et se barrent faut en parler aussi
C'est elles qui choisissent les mecs comme ça mdrr
J'ai connu une meuf qui allait ce S il y a 1 an parce que son ex était toxique, maintenant, ils sont en couple ..
Au moins elles ont des gosses
. Et c’est elles qui s’en occupent le plus souvent
Soutien
Le 12 mars 2026 à 13:43:31 :
On en parle de ce fléau que sont les mamans solos ?
Alors tout d’abord je n’inclus pas les veuves force à elles et bien sûr elles méritent d’être soutenues.
Maintenant passons au vif du sujet- Monopolisent les prestations sociales
- Priorité absolue aux logements sociaux (elles représentent 40% des nouvelles attributions dans mon bled)
- Encouragées par toute la société
- Education de merde dans la majorité des cas (voir les stats de criminalité pour les enfants de maman solo, c’est terrifiant)
- Pas de taff souvent = ne paie pas d’impôts = une charge pour la société, pourquoi au juste on devrait payer le train de vie de maman ?
- Profils à problèmes (voir les profils des mamans solos aux USA par exemple, stats interdites en France)
- Dans la majorité des cas elles se trouvent dans cette situation elles-mêmes (hormis veuves comme dit plus haut), mauvais choix de partenaire ou encore pire elles font parfois le choix très égoïste d’élever seul un enfant, choix possible uniquement grâce au biberonnage de l’état avec pleins d’aides.
- Elles sont encouragées à avoir une carrière de maman vu que sans emplois le meilleur moyen d’élever leur niveau de vie est d’en avoir d’autres à nouveauAlors moi ça va j’ai bientôt des enfants mais imaginez les hommes et les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants (célibat forcé ou infertilité), comment ils le vivent de donner une grosse partie de leur travail à ces sangsues de la société ?
Bah félicitations pour ta progéniture à venir ! Vous en êtes à combien de semaines de grossesse ?
osef, elles élèvent des futurs soldats de la république
Ce sont ces enfants qui, plus tard, iront taffer à l'usine, livreront nos commandes deliveroo, iront bosser sur les chantiers
Non ils ne finissent pas tous en prison...
Les parents dignes c'est cool mais si c'est pour que les gosses finissent avec des bullshits job ça n'a pas grand interet pour la société
Oui c'est ça les femmes blanches sont horribles on connait la chanson
C'est pas comme si 90% des mamans solo sont des [statistique interdite en France]
Le 12 mars 2026 à 14:26:46 :
Oui c'est ça les femmes blanches sont horribles on connait la chansonC'est pas comme si 90% des mamans solo sont des [statistique interdite en France]
A aucun moment l’op n’a fait la moindre allusion à l’ethnie, pourquoi tu t’énerves ? 
Le 12 mars 2026 à 14:30:53 Zav_ a écrit :
Le but n'est pas d'aider la maman en tant que tel mais les gosses car en tant qu'état tu veux pas avoir des enfants dans la merde ou à la rue tu proposes quoi comme solution si tu trouves que ça consomme trop d'argent ?
l'IVG tu connais ? Si tu peux pas élever un gosse, tu en fais pas
Le 12 mars 2026 à 14:26:46 :
Oui c'est ça les femmes blanches sont horribles on connait la chansonC'est pas comme si 90% des mamans solo sont des [statistique interdite en France]
Source ?
Ca m'intéresse.
Perso je pense que c'est complètement l'inverse. Les blanches sont trop princesses, elles divorcent au moindre petit soucis.
Le 12 mars 2026 à 14:30:53 :
Le but n'est pas d'aider la maman en tant que tel mais les gosses car en tant qu'état tu veux pas avoir des enfants dans la merde ou à la rue tu proposes quoi comme solution si tu trouves que ça consomme trop d'argent ?
Des chèques ciblés utilisables uniquement en grande surface au lieu d'argent brut déjà, pour éviter que maman cassos s'achète le dernier iphone avec l'argent pour manger de bébé déjà

même les mamans solo m'ignorent sur les apps de rencontres _.gif)
du genre Adopte _.gif)
hypergames et exigeantes, elle veulent à la fois un bg et un friqué qui puisse assurer la survie de leurs chiards
elles sont pas mieux que les teens / jeunes femmes sans enfant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic