Topic de PhasmeToBig :

Massage thaï: à poil ou pas ?

Meï qui dessine des formes sur ton dos avec ses tétons saillants durcis tout en te caressant les boules .

Vient aplatir ses seins en te frotant la raie...

Retournement et voilà la Tour Eiffel en acier trempé.

Ohhhhhh

Se frotte sur la longueur avec sa petite chatte épilée et humide en te massant le visage avec ses boobs etc......

Le 11 mars 2026 à 09:02:43 :
Meï qui dessine des formes sur ton dos avec ses tétons saillants durcis tout en te caressant les boules .

Ohhhhhh

Se frotte sur la longueur avec sa petite chatte épilée et humide en te massant le visage avec ses boobs etc......

trique au taf

Ohhhhhh

On trouve ou des massages comme ca?
C'est pour un ami

Perso j'ai fais une seule fois un massage et c'etait une chinoise de 50 ans qui me tapait sur le dos en étant habille

Bien sur on ne voit pas les masseuses depuis l'extérieur donc c'est la surprise quand on rentre

J'y suis pas retourné

Cherche salon thaï body body ou autre terme selon la ville.

Le 11 mars 2026 à 09:14:51 :
Cherche salon thaï body body ou autre terme selon la ville.

C'est sur Google maps ?

Bah c'est un peu naze, juste la main !!

Je ne paie pas pour ça, car j'en possède 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 11 mars 2026 à 09:14:09 :
Perso j'ai fais une seule fois un massage et c'etait une chinoise de 50 ans qui me tapait sur le dos en étant habille

Bien sur on ne voit pas les masseuses depuis l'extérieur donc c'est la surprise quand on rentre

J'y suis pas retourné

Elle t'a fait un happy ending?

Sur Google tout court ,map des fois les détails ne sont pas indiqués genre c'est écrit Salon de beauté comme terme.
Beaucoup ont fermés et ces dernières années il y une chasse de la brigade des mœurs, heuuu contre le proxénétisme.

Ohhhhhh

Dis où tu trouves des messages comme ça on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
PhasmeToBig
Date de création
4 mars 2026 à 23:06:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !