Meï qui dessine des formes sur ton dos avec ses tétons saillants durcis tout en te caressant les boules .
Vient aplatir ses seins en te frotant la raie...
Retournement et voilà la Tour Eiffel en acier trempé.
Ohhhhhh
Se frotte sur la longueur avec sa petite chatte épilée et humide en te massant le visage avec ses boobs etc......
Le 11 mars 2026 à 09:02:43 :
Meï qui dessine des formes sur ton dos avec ses tétons saillants durcis tout en te caressant les boules .Vient aplatir ses seins en te frotant la raie...
Ohhhhhh
Se frotte sur la longueur avec sa petite chatte épilée et humide en te massant le visage avec ses boobs etc......
trique au taf
Meï qui dessine des formes sur ton dos avec ses tétons saillants durcis tout en te caressant les boules .Vient aplatir ses seins en te frotant la raie...
Ohhhhhh
On trouve ou des massages comme ca?
C'est pour un ami
Perso j'ai fais une seule fois un massage et c'etait une chinoise de 50 ans qui me tapait sur le dos en étant habille
Bien sur on ne voit pas les masseuses depuis l'extérieur donc c'est la surprise quand on rentre
J'y suis pas retourné
Le 11 mars 2026 à 09:14:51 :
Cherche salon thaï body body ou autre terme selon la ville.
C'est sur Google maps ?
Le 11 mars 2026 à 09:14:09 :
Perso j'ai fais une seule fois un massage et c'etait une chinoise de 50 ans qui me tapait sur le dos en étant habilleBien sur on ne voit pas les masseuses depuis l'extérieur donc c'est la surprise quand on rentre
J'y suis pas retourné
Elle t'a fait un happy ending?
Ohhhhhh
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic