Topic de PhasmeToBig :

Massage thaï: à poil ou pas ?

À chaque fois je me fous en caleçon parce qu’elles donnent pas de caleçon jetable. Je devrai être à poil ou pas ?
(Il y a pas de finition à la main)
T es demeuré op ou tu le fait exprès ?
Bah tu demandes gentillement si ça dérange la masseuse, si t'en as rien a foutre tu t'allonges à poil et si tu sens la main de la masseuse trainer tu demandes pour dégorger le poireau
Tout dépend : tu veux voir l'entrejambe du thaï de la thaï ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

PhasmeToBig
Niveau 26
04 mars 2026 à 23:06:30
Alerte
À chaque fois je me fous en caleçon parce qu’elles donnent pas de caleçon jetable. Je devrai être à poil ou pas ?

Les pull UPS appeler aussi "plants pour adultes" ça existe jte recommande ça plutôt qu'un caleçon... Au moins si pendant le massage tu as envie de pisser inutile d écourté ta séance 👍

Jamais osé le faire en général c'est des salons ou faut être couvert
Alors ça dépend quel type de salon Thaï
L'auteur qui a pris la formule "you want boom boom" ahi

Les vrais salons traditionnels, non, sauf si elle te l'indique, peut te filer un string jetable parfois.

Si autre type de salon ..... à poil direct.

Le 11 mars 2026 à 08:43:15 :
Les vrais salons traditionnels, non, sauf si elle te l'indique, peut te filer un string jetable parfois.

Si autre type de salon ..... à poil direct.

Ahi

Patrick Braguette au salon de massage à Groland

https://m.youtube.com/watch?v=-XVV-G6VjZk

Un bon massage body body

Le 11 mars 2026 à 08:54:39 :
Un bon massage body body

Oui

Perso quand j'y vais c'est direct à 4 pattes sur la table de massage , sans caleçon, et j'attends que le thaïlandais me prenne

Données du topic

Auteur
PhasmeToBig
Date de création
4 mars 2026 à 23:06:30
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !