T'as décidé de te reprendre en main, fini ce corps dégueulasse, tu t'inscris à la salle pour devenir comme Brad Pitt dans Troie
T'es motivé tu y vas 4x par semaine, tu te dis que dans 6 mois tu seras un monstre
Au bout de 3 mois tu vois que t'as absolument pas bougé
Congestionné devant le miroir avec ta lumière du dessus, posing parfait, tu crois apercevoir quelques dessins, puis la réalité te frappe en plein visage quand tu passes devant un miroir le matin au réveil avec la lumière du jour
Puis tu réalises que tu t'es fait scam par hollywood et les réseaux sociaux
Le 11 mars 2026 à 23:58:49 :
La génétique surtout
Oui t'as 10% de gus qui commencent hyper jeune qui arrivent à devenir stock mais dans la réalité si tu consacres énormément de temps et d'énergie à ça tu resteras invisible.
Je dis pas que c'est pas possible d'avoir de bons résultats mais le travail à fournir est 10x supérieur à ce que tu pourrais t'imaginer quand tu débutes.
Le 11 mars 2026 à 23:58:48 :
Le 11 mars 2026 à 23:58:20 :
Parle pour toi le yimyim
oui au bout de 6 mois j'avais déjà des résultats visibles, je fais ça de manière sérieuse et j'ai changé ma diet aussi
C'est clair que le golem qui se point pour faire du 4x12 sans intensité il va pas gonfler, surtout s'il continue de manger comme un ado à côté
Le 12 mars 2026 à 00:01:20 :
Le 11 mars 2026 à 23:58:48 :
Le 11 mars 2026 à 23:58:20 :
Parle pour toi le yimyimoui au bout de 6 mois j'avais déjà des résultats visibles, je fais ça de manière sérieuse et j'ai changé ma diet aussi
C'est clair que le golem qui se point pour faire du 4x12 sans intensité il va pas gonfler, surtout s'il continue de manger comme un ado à côté
Photo ou fake
La plus part du temps c'est l'alimentation.
Je m'en souviens aux études, un mec faisait de la muscu à fond et après il allait au mcdo. Ou kfc car après son sport il avait giga faim. Mais bon c'était un mec à part

Le 12 mars 2026 à 00:05:20 :
Tu vois clairement la différence en faisant 4 exo de base deux a trois fois par semaine, gu raconte quoi ?
Oui tu vois la différence mais pour finir musclé faut des années de tryhard, plus que ce que n'importe qui pourrait imaginer sans en avoir fait. C'est pas pour rien que dans la rue tu vois jamais de mec vraiment musclé alors que 50% des hommes vont à la salle.
Le 12 mars 2026 à 00:06:33 :
Tu vois clairement la différence en faisant 4 exo de base deux a trois fois par semaine, gu raconte quoi ?Oui tu vois la différence mais pour finir musclé faut des années de tryhard, plus que ce que n'importe qui pourrait imaginer sans en avoir fait. C'est pas pour rien que dans la rue tu vois jamais de mec vraiment musclé alors que 50% des hommes vont à la salle.
Parcequ'une part immense des pratiquants s'entrainent comme de la merde.
Le 12 mars 2026 à 00:07:35 :
Tu vois clairement la différence en faisant 4 exo de base deux a trois fois par semaine, gu raconte quoi ?Oui tu vois la différence mais pour finir musclé faut des années de tryhard, plus que ce que n'importe qui pourrait imaginer sans en avoir fait. C'est pas pour rien que dans la rue tu vois jamais de mec vraiment musclé alors que 50% des hommes vont à la salle.
Tu confirmes donc ce que je dis
_.gif)
Le 12 mars 2026 à 00:08:15 :
Le 12 mars 2026 à 00:07:35 :
Tu confirmes donc ce que je dis
Oui mais pas pour les mêmes raisons.
La muscu n'est pas un scam, c'est les pratiquants qui devrait être considéré comme du scam tellement la plupart font n'imp'
La muscu c'est majoritairement génétique, de par ton métabolisme et de par ta "forme finale" qui est déjà définie génétiquement aussi.
Prenez 10 personnes, foutez les dans une cage avec la même bouffe et les mêmes machines. Au bout de 6 mois vous aurez 10 types différents. Pourquoi ? Génétique'ed
Le 12 mars 2026 à 00:08:29 :
En faisant 3 séance par semaine je vois déjà une diff en 1 mois
Ta une génétique de coq
De tout façon c'est toujours mieux que rien faire enfaite
Si tu passes de sédentaire à rien faire à
soulever même des petits poids et bouger, ça sera toujours ça de pris
Le 12 mars 2026 à 00:08:29 :
En faisant 3 séance par semaine je vois déjà une diff en 1 mois
Ta une génétique de coq
Tu as aucune idée de comment je suis khey, ma shape n'est pas le sujet du topic, je parle d'une façon globale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic