Le 04 mars 2026 à 17:32:44 :
Bah va voir un médecin, ici il y a au moins 30% de RSAistes, c'est pas avec eux que tu vas avoir une fine analyse
Je sais khey mais un médecin de libre c'est pour dans longtemps : (
Le 04 mars 2026 à 18:19:20 :
Prends rdv avec un médecin même si c'est dans longtemps, si t'as un taf essaie de voir avec la médecine du travail.
Ton club d'escalade ils ont pas des contacts avec des pro de santé ?
Ça marche je vais être un bon garçon et prendre rdv pour dans 2 semaines 
Le 04 mars 2026 à 18:40:50 :
bah va pas à la boce, repose toi
C'est sûr, ça fais juste chier d'interrompre la reprise du sport à cause de petites blessures un peu bêtes
Demain quand tu te réveilleras ton épaule te diras tout de suite si c'est finito pour la boxe.
T'as une gêne sur de la mobilité que ça soit bras tendus ou bras à 90°c?
Si je tente de lever mon bras latéralement je ressens une forte gêne, et là sans rien faire c'est juste une sensation désagréable à 2/10 sur l'échelle de l'inconfort (mixe de légère douleur et d'engourdisssment)
Le 04 mars 2026 à 19:05:28 :
Si je tente de lever mon bras latéralement je ressens une forte gêne, et là sans rien faire c'est juste une sensation désagréable à 2/10 sur l'échelle de l'inconfort (mixe de légère douleur et d'engourdisssment)
Tu serais chanceux que ça soit une sub-luxation c'est pas très grave, les lésions du labrum je crois pas que c'est typique des grimpeurs même si c'est jamais cool d'entendre un gros claquement, c'est plus sur des sports de lancers en général 
Je dirais coiffe des rotateurs par défaut ou sub-luxation et ça serait une "bonne" chose
Je dirais coiffe des rotateurs par défaut ou sub-luxation et ça serait une "bonne" chose
J'espère que c'est que ça alors 💪
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic